| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 16 Juin 2013 - 7:27 | |
| le décors est terminé, sous couche dans la journée, et en avant les pinceaux dès que je peux @+ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 16 Juin 2013 - 9:05 | |
| aller Socara suis impatient de voir la peinture sur Big Naine | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 11:38 | |
| voilà ma version du temps avant peinture, sous couche et début de la peinture cet après midi @+ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 11:44 | |
| vite vite , suis comme un gosse qui attend noel :p | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 11:59 | |
| Un mot : Erotique ^^ !! loool :p | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 18:01 | |
| Jusque là, j'adore, bravo
Juste une chose peut être, est ce qu'on pourrait avoir des vues des autres faces pour se rendre compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 19:20 | |
| la peinture démarre pas mal, que la pierre à ce stade . Juste une chose peut être, est ce qu'on pourrait avoir des vues des autres faces pour se rendre compte ? j'avoue n'en avoir fait qu'une à ce stade ... la peinture étant en cours j'en posterai plus tard des autres faces @+ une question au passage: je suis le seul à avoir un problème avec l'éditeur de MSG ? (insertion citation, etc ...) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Ven 21 Juin 2013 - 23:36 | |
| Si tu as un soucis avec l'éditeur il y a un bouton [Basculer le mode d'édition] En appuyant dessus tu reviens au mode d'édition qu'on connaissait avant. Bon puis vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 22 Juin 2013 - 7:24 | |
| barbouillage en cours ... et une autre vue @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 22 Juin 2013 - 9:12 | |
| C'est bien parti... surligne ptet les contours des pierres en gris clair, voir blanc? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 22 Juin 2013 - 9:24 | |
| là il faut dire que ce n'est pas de la peinture, mais une mise en couleur très grossière, je vais peaufiner plus tard une fois que tout sera en couleur @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 22 Juin 2013 - 14:13 | |
| Ca semble en effet très bien partit, félicitation Les fenêtres ce sont des moulages de rabiots GW, ou ce sont tous des originaux plastiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 22 Juin 2013 - 19:00 | |
| et bien il y a un super tuto qui ma dit comment faire des économies ;)donc moulage siligum ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 7:51 | |
| la phase barbouillage est terminée, je vais commencer la peinture (enfin) @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 8:44 | |
| Ca prend forme tranquillo ! beau boulot ! ^^ | |
|
| |
Flint* Recrue
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 8:54 | |
| ça donne tres bien pour le moment j'atten la suite pour le moulage j'vais tester la fabrication de moule en maizena et sillicone et ensuite la Fimo y a de chouette tuto merçi socca | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 9:55 | |
| Ceci dit entre acheter des bitz sur le net et le silicone etc ... je me demande ce qui a le meilleur rendu et qui est sincerement le plus economique ... pour une table entiere ... a voir donc ! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 10:25 | |
| Bien le silicone on l'utilise qu'une fois, après dès lors qu'on a le moule fait, on fait autant de tirage qu'on veut, que ce soit en résine ou en ce qu'on veut, ça revient moins cher si on s'en sert un grand nombre de fois (genre une table entière). Après c'est sur que si c'est pour l'utiliser qu'une fois, c'est gaspillé Très joli Socara, pareil j'aime beaucoup et moi aussi j'attend la suite avec impatience. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 23 Juin 2013 - 22:32 | |
| du beau boulot, j'ai le sentiment que le batiment va s'écrouler, ton toit est un peu court, une ranger de tuile en plus à la base m'aurait semblé utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 24 Juin 2013 - 14:35 | |
| une photo avant que tout ne s'écroule les autres photos dans le bon topic, bonne peinture aux autres participants... @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 24 Juin 2013 - 15:38 | |
| ça a du cachet, sacré boulot | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 24 Juin 2013 - 17:23 | |
| Super boulot, je suis fan de ton décors J'espère arriver à finir de mon côté, mais déjà, félicitation à toi | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: La Goule Lun 24 Juin 2013 - 20:59 | |
| génial, je suis jaloux ^^
[EDIT Niko : Rappelez vous qu'il y a les sujets individuels pour vos réactions, évitez de les mettre dans les sujets de candidature] | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 14 Juil 2013 - 19:54 | |
| Réellement magnifique! je suis fan! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 14 Juil 2013 - 22:23 | |
| Pas mal... meme tres tres pas mal je dois avouer que ton balcon me laisse par contre un peu mitigé on dirait du poly travaillé au briquet .... oO en revanche le papier peint me semble .... croustillant ! ^^ ca, j'adore, j'aimerais bien avoir le meme resultat quand je vais passer en phase d'action pour ce sujet precis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|