| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|
+16Carak Oléra Von°Ron Argwam Les Fils de Grugni DarcyRod Flint* maximaork Solth bearclaw Magnifico Giganticus tigibus Dec la goule Grunbel Niko socara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Lun 4 Nov 2013 - 19:18 | |
| Difficile de se faire une opinion avec un si petit morceau, le départ est convenable, la gravure propre, et puis j'ai confiance en tes capacités pour nous pondre le décors qui tue. Je te le promet pas encore, je suis pas sur d'avoir le temps, mais si j'y arrive, j'essayerai là encore de proposer un travail à te confronter... (va falloir que je m'ultra motive pour ça ) En attendant, courage à toi et tâche de ne pas flancher dans la dernière ligne droite hein | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 10:23 | |
| petite mise à jour, rien n'est collé et je suis très loin de mon projet final ... enfin bon ça avance @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 10:27 | |
| Du grand soso comme d'hab ^^ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 10:37 | |
| Je note la présence du GL Décors sur la table ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 11:31 | |
| Depuis le temps il doit servir de cale tabouret lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 11:50 | |
| - Du grand soso comme d'hab ^^ a écrit:
merci, mais avant je savais ou j'allais, là j'avance et j'improvise - Je note la présence du GL Décors sur la table ! a écrit:
une bible comme les 2 autres de la collection, que je recommande à tout le monde @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 11:58 | |
| - socara a écrit:
une bible comme les 2 autres de la collection, que je recommande à tout le monde
Trop cher pour son contenu, d'autant que ce que nous y avons mis était pour la plupart déjà en ligne sur la toile. Mais ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui l'apprécie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 12:11 | |
| Improviser? Bah c'est juste le but.... tu connais la plupart des techniques de base et avancees ... il te reste a cogiter sur des decors pestaculaires xD et sur des techniques nouvelles sorties de ton cerveau en eboulition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 12:22 | |
| - d'autant que ce que nous y avons mis était pour la plupart déjà en ligne sur la toile. a écrit:
un support papier est toujours plus facile à consulter pendant les constructions euh c'est toi J.f.Lar.... on dirais le même tuto ... si c'est le cas n'hésite pas à m'apporter de précieux conseils comme dirait l'autre ... j'achète !!! euh gratos sur le forum @+ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 12:23 | |
| moi je dis que ça va surement etre un pur décor, rien qu'a voir le début ça sent bon pour l'impro, ça peut avoir du bon, enfin moi je travaille tout le temps comme ça sur mes décors | |
|
| |
GweNao Champion
| |
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 19:59 | |
| avancée de la fin de journée, demain CDB - J'ai beau faire des plans, au final je laisse les idées fuser et je m'adapte aux envies du moment. a écrit:
moi aussi je part sur un plan, après c'est l'avancée qui commande ... en fonction de ce qui ne va pas @+ | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 20:35 | |
| question idiote : tu travailles sur quel matériau ? la couleur ne me parle pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 20:49 | |
| - la couleur ne me parle pas.. a écrit:
merci le flash donc isorel ... comme toi @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 10 Nov 2013 - 21:09 | |
| On dirait de l'expansé plutôt que de l'extrudé, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mer 13 Nov 2013 - 6:40 | |
| allez une photo de très mauvaise qualité avec le tel @+ | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mer 13 Nov 2013 - 7:07 | |
| La photo n'est peut être pas à ton goût mais le contenu est très sympa ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mer 13 Nov 2013 - 22:03 | |
| c'est clair, c'est superbe | |
|
| |
Von°Ron Recrue
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Mer 13 Nov 2013 - 22:44 | |
| Encore du bon boulot ça ! hate de voir la peinture ! | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 14 Nov 2013 - 10:40 | |
| Ca a de la gueule. On peut avoir une vue arrière ou il te manque des murs ?
Deux questions :
- Quelle hauteur ca lui fait ? - Qu'est ce que tu a utilisé pour les briques derriere le bas relief au dessus de la porte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Jeu 14 Nov 2013 - 11:48 | |
| Very nice job.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 16 Nov 2013 - 6:54 | |
| merci pour les coms - Quelle hauteur ca lui fait ? a écrit:
environs 40 cm, avec une base 50x45 - Qu'est ce que tu a utilisé pour les briques derriere le bas relief au dessus de la porte ? a écrit:
tes plaques de mousse de modélisme ferroviaire retrouvées dans le grenier . - On peut avoir une vue arrière ou il te manque des murs ? a écrit:
c'est trop tôt ... j'y réfléchi encore - hate de voir la peinture ! a écrit:
j'espère avant le 25 qui tombe un MERCREDI ! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 16 Nov 2013 - 7:59 | |
| Et comme chacun sait ... le mercredi c'est permi ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Sam 16 Nov 2013 - 14:09 | |
| J'aime bien, ça part bien (enfin ça fait plus que partir d'ailleurs ) Vivement d'en savoir plus et de voir la finalisation de ton projet | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim Dim 1 Déc 2013 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
| |
|
| |
| [CDD] Socara: les quartiers nord de Mordheim | |
|