La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [FAQ] Questions autours des concours

Aller en bas 
+13
Roron
Les Fils de Grugni
betazir
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
tigibus
Flint*
bugman59
Grunbel
maximaork
socara
Niko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:46

Bah au pire recrutes un franc tireur.... et pis vouala Smile (mais si les trollslayers ont leur charme rhoooo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:00

la goule a écrit:
ah merde, je participais sur l'année pour ma team vampire, mais dans celle_ci j'ai pas de franc tireur...es que mon mage peut passer que j'ai peint petit à petit, dans ma galerie?

C'est un concours individuel, il n'est pas nécessaire que ton FT ait un lien avec ta bande CDB, par contre l'intérêt c'est de montrer l'évolution de ton travail en montrant des étapes, les figurines déjà faites ne sont pas souhaitées.

En ce qui concerne tes morts vivants, un Franc tireur que j'utilise systématiquement avec mes propres morts vivants, c'est l'assassin impérial auquel j'échange l'arbalète de poing contre une arbalète normale (avec du venin fuligineux c'est terrible en double tir Smile ) si ça peut t'inspirer.

Nono tu es le bienvenu aussi pour cet intermède FT hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:54

Bah heu j'ai plus qu'a poster ca au prope' Razz 

par contre ya pas de socle ... :/ c'est grave docteur? :/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:22

Bein tu as un mois pour le faire hein Smile

Et attention, ce doit être une de tes figurines perso, pas celles de tes commanditaires Smile

Après tu peux toujours poster une figurine sans socle, mais penses que les gens vont voter après et si ta fig est pas finie, ils seront pas gentils avec toi Wink

N'oublie pas de poster un ou deux WIP comme tout le monde pour cette session Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:47

Bon ok ok j'ai tout a refaire comme d'hab xD (deja a l'ecole c'etait comme ca ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:03

En fait non, mais tu m'as mis l'eau à la bouche avec tes patrouilleurs et bandits de grand chemin alors du coup, je te donne une occasion d'en peindre un des deux Smile

tu peux même peindre les 4 figurines, mais tu ne pourras en présenter qu'une à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:04

Ok prk pas alors ... Smile mais quand? pas dans l'immediat par contre ^^ encore bcp de figos a faire !! petit chinois travailler dur ... contremaitre grugni pas content... lui fouetter fort !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:41

Très fort si petit chinois pas dans les temps xD

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:47

attention à ce que petit chinois donne à manger à son ogre de bourreau, ravioli pas frais ou nem frelaté pas bon, pas bon
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:05

ça passerait si je peins la miss shamane, dans mes dernières photos? mon assassin impérial déjà peint depuis longtemps ;)et pas trop envie de le décaper...
https://mordheim.1fr1.net/t1811p60-elfes-noirs-chaos-et-elfes-sylvains
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:35

Bien je pense que n'importe quelle figurine pourrait passer dès lors que tu puisse dire de quel franc tireur il s'agit. Il est possible de faire son propre franc tireur maison, c'est à dire un qui n'existe pas encore dans les règles, mais dans ce cas il faudrait faire un petit explicatif pour le décrire et raconter son background avec son profil sa solde et son recrutement, comme ça tout le monde en profiterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:31

Niko a écrit:
Bien je pense que n'importe quelle figurine pourrait passer dès lors que tu puisse dire de quel franc tireur il s'agit. Il est possible de faire son propre franc tireur maison, c'est à dire un qui n'existe pas encore dans les règles, mais dans ce cas il faudrait faire un petit explicatif pour le décrire et raconter son background avec son profil sa solde et son recrutement, comme ça tout le monde en profiterai Very Happy
c'est tout simple ça sera un franc tireur mage, c'est noté que ça peut être, sorciers, chamanes, mystiques
donc voilà ma fig sera une chamane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:44

j'ai mis à jour le francs-tireur skavens "Jezzail"
je vais fouiller dans mes vieux brols pour voir si je sais en monter un
j'ai bien 2 tonnes de rabiots ça doit suffir pour faire un malheureux jezzail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:08

Pas de soucis pour tous les deux, aussi bien le jezzail que la chamane (au pire il y a aussi le franc tireur sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:43

Bonjour

Suite à une tuile dans la vrévie , je ne pourrais tenir mes engagements pour le CDB . Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionné . Merci a niko en particulier , qui c'est pourtant impliqué pour que je puisse participer .
Donc encore une fois , toutes mes plus plates excuses .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:22

oh m.... Sad , un compétiteur s'en va, j'espère que ça va s'arranger pour toi.
A la prochaine [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 718994 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:01

Bonne piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:07

Petite question : j'ai validée ma participation au CI en publiant mes photos samedi, cependant après remarques (le jour même) et observations je remarque des modifications à effectuer.
Donc voilà ma question : est ce encore possible de modifier après post dans le topic "présentation des candidatures" ?
Si non : j'acceptes sans problème, j'aurais dut tempérer mes ardeur de publier plus vite que mon ombre et ça m'apprendra pour l'avenir
Si oui : YALLLAHHHHHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:30

Il te suffit d'éditer ton propre message pour changer les photos, tu as jusqu'à la date limite de clôture du concours estival (jusqu'au 15 Août inclus) pour apporter les modifications nécessaires.

Un message d'édition s'inscrira en dessous de ton poste pour prouver la date et l'heure de la dernière fois que tu auras édité et le nombre de fois aussi .

Exemple
Citation :
Dernière édition par Niko le Ven 26 Juil 2013, 22:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:41

Bien comme vous avez pu le voir, les résultats de la session 2 sont arrivés, si vous avez des remarques des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire ici Smile


Encore félicitation et merci à tous les participants et tous les votants qui font vivre ce concours et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:27

Je viens vous écrire un mot ici pour vous avertir que je rencontre un soucis de connexion internet à la maison, la foudre est tombé pas loin et a grillé la live box apparemment, je ne sais pas quand je pourrai la faire réinitialiser, d'autant qu'entre les vacances et le pont du 15 Aout, ça va être chaud.

Je me connecte du boulot, mais là encore on est fermé le week end et on fait le pont pour le 15 Aout aussi donc si Internet n'est pas rétabli avant chez moi je ne pourrai pas poster la fin du CI et le début de la session 3 des CDD/CDB.

J'essayerai de vous poster les thèmes des CDD/CDB le 14 Aout au soir (si j'ai le temps), ou alors le 13.

Et pour la cloture du CI bein pareil, dès le 16 Aout, vous avez compris le principe on vote en envoyant ses 3 préférés soit à Grunbel soit à moi par mp.

Je me reconnecterai encore mais pas bien longtemps.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
DarcyRod
Recrue
Recrue
DarcyRod


Nombre de messages : 181
Age : 39
Bandes jouées : Reiklanders / Skav
Date d'inscription : 07/09/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:42

Etant donné que nous sommes (presque) tous dans les starting-blocks, Tu peux même lancer le CDD dès ce week-end (genre 10 ou 11 Août) par exemple Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 10:29

Bien finalement, j'ai pu retrouver le net hier, du coup plus de soucis pour le lancement de session au lendemain du 15 Aout.

Je ne préfère pas anticiper le lancement, je sais que Solth par exemple (je ne sais pas s'il n'y en a pas d'autres) n'a pas terminé son CI franc tireur, ce ne serait pas juste vis à vis de ceux qui n'ont pas fini d'attaquer en avance la session suivante du CDD Smile

En attendant, je suis ravi de voir ton impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 0:46

Et c'est partit, je sais que beaucoup attendent ce moment avec impatience depuis longtemps, mais tout vient à point pour qui... oui bon j'abrège.

Nous voici donc arrivés au début de notre 3° session, en voici les thèmes :

3° session :
Durée de la session, 1 mois et demi: du 16 Août au 30 Septembre


Pour le CDD il vous sera demandé de construire un élément de décors légèrement moins grand (déjà qu'on avait eu du mal à finir pour la session précédente).
Les dimensions en cm doivent être comprise entre 15x15 et 25x25 pour la base pour une hauteur de 10 cm minimum sans limite maximum. Comme précédemment, n'importe quel genre de bâtiment ou autre élément de décors pourra faire l'affaire dès l'instant qu'il colle à l'ambiance de Mordheim.
Et comme chaque fois, il est possible de modifier une dimension de +-5 cm, mais attention, modifier une dimension modifie l'autre également. Par exemple si on veut diminuer un des minimum de 5, il faut augmenter l'autre minimum de 5 (10x20 mini par exemple), et si on veut dépasser un maximum de 5, il faut réduire l'autre maximum de 5 (20x30 maxi).
Pour le thème, cette fois-ci, nous avons décidé d'en proposer plusieurs au choix, ainsi vous pourrez intégrer à vos création des éléments ou évocations de l'un de ces thèmes : "le Feu", "l'Eau", "la Mort". Rien n'interdit d'ailleurs d'intégrer plusieurs de ces thèmes dans une même création, ainsi des catacombes inondées avec des torches sur les parois colleraient aux trois thèmes en même temps par exemple.



Pour le CDB :
Thème de la session : "Les deux font la paire... ou la triplette... enfin peut être plus quoi..."
Il vous est demandé pour cette fois de peindre les héros restant en dehors de l'officier en second et du chef (on garde le meilleur pour la fin). Dans cette troisième session, vous pourrez présenter de 2 à 4 figurines de héros, comme les 3 répurgateurs, les deux tueurs nains, ou encore les 2 coureurs nocturnes et 2 skavens noirs des hommes rats, etc... tout héros qui ne soit ni le chef ni le second.
Par soucis d'équité puisque certaines listes de bande comprennent plus de héros que d'autres, chacun est libre de présenter 2, 3, ou 4 figurine selon son choix, ainsi les bandes comme les skavens ne sont pas obligés de présenter les 4 héros disponibles s'ils ne le souhaitent pas, mais d'un autre côté, les autres bandes qui ne disposent pas de 6 héros de départ sont également autorisées à présenter des hommes de mains promus héros grâce au résultat "ce gars est doué".


Pour les participations, toujours 3 photos etc, mais vous commencez à être rodés.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:12

Bien et puisque nous sommes maintenant rodés au déroulement des concours, il est également temps de passer au votes pour départager les concurrents du CI. Les votes sont ouverts jusqu'au 25 Août au soir.

Comme pour les sessions précédentes, vous devrez voter pour vos trois créations préférées en leur attribuant à chacune 3 points, puis 2 points, puis un point dans l'ordre de votre classement personnel.
Pour ce faire envoyez nous votre vote par mp à Grunbel ou moi

Les participants sont obligés de voter mais les visiteurs extérieurs au concours sont les bienvenus pour donner leur avis aussi.

Le vainqueur de cette session indépendante du concours annuel recevra un titre honorifique par le biais d'un rang spécial du forum :
"Franc-tireur de renom" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions autours des concours
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Questions peinture...
» Quelques questions...
» Questions diverses
» Mes questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: