La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Questions autours des concours

Aller en bas 
+13
Roron
Les Fils de Grugni
betazir
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
tigibus
Flint*
bugman59
Grunbel
maximaork
socara
Niko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:16

socara a écrit:
bon et bien je crois que je n'ai pas eu assez d'ouverture d'esprit ou d'imagination, car pour moi c'était horloge sur une tour pale

Very Happy
Bien dans ce cas, on aurait pu mettre comme thème la tour de l'horloge, mais je n'aime pas l'idée non plus d'imposer le choix du décors, chaque décors doit correspondre à la table de celui qui le construit, et si un des participants avait déjà une tour de l'horloge, il fait quoi ? il en refait une ou il ne participe pas ? Ce serait dommage non ?

On a abordé d'autres sujet de thèmes possibles dont certains seront peut être ajoutés aux prochaines sessions (à condition que ça ne mette pas trop de quiproquo sur selle là Smile ). Un exemple, "l'eau", traiter le thème de l'eau implique t-il nécessairement de créer une rivière un lac ou un port ou encore une fontaine à la limite ? Ne peut-on pas sortir de ces clichés qui nous viennent immédiatement en tête quand on pense à l'eau. Une façon de traiter le thème de l'eau pourrait aussi être l'absence d'eau, avec une rivière à sec par exemple, le lit sec de la rivière suggère bien l'existence passée de l'eau, mais son absence dénote une certaine aridité etc...

Bon je vais peut être trop loin là [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 922593

Ce thème te tracasse Socara ?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:33

Citation :
bon et bien je crois que je n'ai pas eu assez d'ouverture d'esprit ou d'imagination
Il n'y a pas d'assez d'ouverture d'esprit ou non. Si pour toi ça correspondait à ça, et bien c'est parfait !
Fais comme tu le souhaites.
On à tous une vision des choses différentes et franchement si vous n'aviez pas fait ce type de décors, je n'aurais pas été plus loin.
Du coup, si pour toi le thème, c'est une tour de l'horloge ma fois, fonce !
Si tu maitrise super bien ton sujet, tu as toute les chances de remporter cette session !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:37

Citation :
Ce thème te tracasse Socara ?
absolument pas , no stress

Citation :
Ce serait dommage non ?
de ne pas participer parce que le thème ne laisse pas place à l'imagination : oui

Citation :
On à tous une vision des choses différentes et franchement si vous n'aviez pas fait ce type de décors, je n'aurais pas été plus loin.
on est d'accord, et les idées ont fusé affraid

Citation :
tu as toute les chances de remporter cette session !
à la base mon idée est de faire vivre le forum et (aussi Embarassed ) de monter ma ville

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:42

Citation :
à la base mon idée est de faire vivre le forum et (aussi Embarassed ) de monter ma ville
Pareil que toi.
De base, tous mes décors je les revends.
Mais là je me dit que c'est une bonne occasion de faire ma propre ville et de relancer nos partis trop longtemps en suspend.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:34

Moi je l' ai plus pris comme la notion du temps qui passe aussi .
Le temps en toile de fond et essayer de reproduire une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:56

Bien je viens vous présenter puisque les votes de cette première session seront bientôt finis, un barème de points en fonction des différentes sessions.
Nous avons choisi de ne pas attribuer le même nombre de points à chaque session, certaines d'entre elles se déroulant sur des périodes plus ou moins longues, de façon à plus récompenser les sessions sur lesquelles on aura passé le plus de temps.

J'en profite avec mon tableau pour vous montrer le planning approximatif des sessions futures
Barèmes des sessions PériodeDurée [CDB] [CDD] [CI]
Session 1 7Avril-7Mai 1 mois 1° = 10 points
2° = 8 points
3° = 6 points
4° = 4 points
5° = 2 points
1° = 10 points
2° = 8 points
3° = 6 points
4° = 4 points
5° = 2 points
Néant
Session 2 8Mai-7Juillet 2 Mois1° = 15 points
2° = 12 points
3° = 9 points
4° = 6 points
5° = 3 points
1° = 15 points
2° = 12 points
3° = 9 points
4° = 6 points
5° = 3 points
Néant
Intermède
estival
8Juillet-15Août 1Mois+1sem Néant Néant Bonus
1° = 5 points
2° = 4 points
3° = 3 points
4° = 2 points
5° = 1 point
Session 3 16Août-30Septembre 1 Mois et demi1° = 15 points
2° = 12 points
3° = 9 points
4° = 6 points
5° = 3 points
1° = 15 points
2° = 12 points
3° = 9 points
4° = 6 points
5° = 3 points
Néant
Session 4 1erOctobre-15Novembre1Mois et demi 1° = 15 points
2° = 12 points
3° = 9 points
4° = 6 points
5° = 3 points
Cumulé avec
session 5
Néant
Session 5 16Novembre-25Décembre 1Mois+1sem 1° = 10 points
2° = 8 points
3° = 6 points
4° = 4 points
5° = 2 points
1° = 25 points
2° = 20 points
3° = 15 points
4° = 10 points
5° = 5 points
Néant
Bonus participatif
"All" sessions
_ _ 10 points 10 points Néant
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:18

Bien les résultats des votes de cette première session sont accessibles dans l'annonce prévue à cet effet.

Si vous avez des réactions, des commentaires, des encouragements ou autre à formuler, vous êtes bien sur tout sinvités à le faire ci Smile

Voilà encore merci à tous pour votre participation, en espérant que vous mainteniez les caps Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:36

Salut

Je viens de faire le tour des posts sur le CDB , ça n'a vraiment pas l'air contraignant [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 734875
Je veux bien jouer avec vous , le problème étant que d'ici la fin de la 1° cession Hommes de mains . Je n'aurais pas le temps de m'atteler à la tâche .
J'ai cependant 3/4 squigs de fait sous le coude . Accepteriez-vous qu'ils rentrent en lice ?
Pour les prochains , promis , vous aurez les photos de l'avancement en temps et en heures !

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 11:51

Bein oui ca devrait le faire .. ce serait bete de se passer d'un peintre assez brillant ... (sauf si on veut gagner lol mais bon mouha je m'en fiche je participe pas ... trop de commandes etc a gerer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:28

Alors je ne voudrais surtout pas m'opposer à la candidature d'un peintre aussi brillant que toi, seulement avant de prendre une décision, j'aimerai connaitre l'avis des autres participants, et notamment de ceux qui ont déjà posté leur candidature, c'est à dire La Goule et Socara.
Plusieurs options sont envisageables :

1° Option, celle que demande Betazir, participer à la session en présentant des figurines déjà peintes (sachant qu'on l'a refusé à d'autres, je ne suis pas très favorable à cette option).

2° Option, donner une rallonge de temps de 15 jours pour cette session. Cette rallonge pourrait entre autre aussi permettre à d'autres retardataires de finaliser leur projet.
Ceci sans pour autant retarder le [CI] estival des francs tireurs, ceux qui sont en avance auront donc libre cours de commencer avant les autres.

3° Option, non on veut pas de lui, et puis de toutes façons il est trop fort et il va tous nous bouffer niveau peinture Wink (il va de soit que cette dernière option c'est pour du rire hein)

Voilà j'attend vos avis à tous
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:51

ahhhhhhhhhhhhh il est trop fort, il va tout le temps gagner affraid , plus sérieusement l'option 2 me parait la plus appropriée (tu es à la bourre ou quoi [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 922593 ), il serait dommage de ne pas voir ses (chefs d') œuvres.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:28

ouaip je ne suis pas dans le concours et mon avis si vous le voulez quand même,
je vote 2

pourquoi se priver d'un artiste supplementaire à la bande de joyeux fou furieux du pinceau
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir


Nombre de messages : 85
Age : 45
Bandes jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 23/06/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:10

Si la plèbe m'accorde quinze jours de délais , sans que cela nuise à certains et/ou profite à d'autres .
Cela permettrait de peindre ... 3 squigs Laughing mais comment saurez- vous qu'ils sont récents ?
Vous noterez toute la sournoiserie gobz dans ce dilemme Cool 
hormis poster une photo de ce que j'ai de peint , vous montrer toutes les étapes , vous donner le lien de mon topic sur le gobz forum , et prendre le kommodore ( je viens de voir que tu traînes tes guêtres sur ce fofo aussi [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 79969 , et vous assurer de ma bonne fois .
Finalement vous ne saurez jamais si il n'y a pas eu anguille sous roche What a Face 

Si ça pose trop de soucis , je peu attendre la 3° cession .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:41

Bien tu m'invites chez toi et tu me montre ton travail Smile

Non sans rire, la présentation des étapes est déjà un bon élément de preuve, on va pas non plus chercher des poux, simplement on tiens à s'assurer que les peintures soient bien de vous et qu'elles ont été faites dans les délais impartis.

@ Socara : Bein oui j'avoue être un peu à la bourre, mais je ne demande pas ce délai pour moi et même si on vote pour une rallonge, je tâcherai de présenter mes projets dans les temps impartis initialement, quite à présenter un travail pas tout à fait achevé Smile

Pour le moment on se dirige vers la solution n°2, j'attend encore de mon côté les décisions de mes collègues admins pour confirmer.

Bétazir tu peux commencer tes ébarbages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:27

donner un délai supplémentaire n 'est pas un problème je pense on l'as  souvent déjà fait pour d'autre session auparavant, par contre 15 jours me parait bien, pas plus après ça dérive trop et les cumuls ne permettent plus de tout quasé dans l'année....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:43

Je dois dire que la solution n°2 me plait bien.

Avoir plus de monde c'est toujours mieux et pis y a pas encore de vert dans les réalisations Razz

Après, si tu veux prouver que les figouz sont pas déjà peinte; tu les prend en photos dans leur jolie gris plastic sur le journal d'aujourd'hui avec la date... Si si ca sera bon comme ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  plus de doute.

(Et non je ne dit pas ça parce que je suis méchamment à la bourre et que je ne pourrais pas bien finir pour la fin de semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Roron
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 31/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:55

Et bien moi non plus, je ne suis pas contre la participation d'un autre concurrent et s'il faut accorder une rallonge, pas de souci ! Par contre petite question : est-ce que ces 15 jours s'appliquent uniquement au CDB ?

Sinon on peut aussi appliquer un petit malus en point à ceux qui dépassent (comme moi sûrement Rolling Eyes ) pour ne pas défavoriser ceux qui ont déjà présenté leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:49

pour moi c'est réponse 2, surtout qu'on a pas vu ses figs en photos montées, et les étapes de peinture petit à petit, je dirais que c'est trop tard, faut attendre prochaine étape, mais si vraiment des personnes sont en retard on peut laisser encore 15 jours de délai max. Après faut abuser hein ! on est déjà assez gentils comme ça [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 957949 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:16

On est bien d'accord, on va laisser 15 jours de plus histoire de boucler la session 2, par contre je ne retarderai pas le concours individuel de l'été pour autant, histoire que ceux qui ont fini la session 2 à l'heure puissent attaquer leur Franc tireur, les retardataires de la session 2 le prendront en route ou en même temps du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:39

C'est juste un franc tireur le concours de l'ete?

car j'en ai deux a faire pour une commande ... donc je peux m'inscrire au pire ^^ ca sera commande et test a la fois ^^

(sinon reponse deux pour l'amateur de green skins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Recrue
Recrue
Bru


Nombre de messages : 133
Age : 36
Bandes jouées : Reiklanders
Date d'inscription : 08/02/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: FAQ bru   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 0:41


Je ne suis pas sur d'etre au bonne endroit pour demander ceci mais je ne voyais pas trop ou d'autre le poster
Est-il possible de prendre le concour en cour de route, dans mon cas il s'agirait d'y prendre part des la session n°3, sans avoir à faire les deux première séssions ou bien dois-je rattraper mon retard pendant les session auquelles je participe ?

Etant donner que je me lance dans une nouvelle bande ce concour aurais été l'idéal Very Happy 

PS : si je ne suis pas au bonne endroit pour poster ce genre je m'en éxcuse
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:02

sans vouloir faire mon [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 575735 , on en est où de l'intermède estival, aujourd'hui le 8 c'est le top départ : Franc tireur oui, non scratch 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:10

TOP DEPART !
[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 714401 

En effet aujourd'hui, bien que la session 2 de nos CDD et CDB soit rallongée de 15 jours, il n'en reste pas moins que le concours individuel de l'intermède estival débute aujourd'hui comme prévu Smile

Durée : 1 mois et 1 semaine : du 8 Juillet au 15 Aout
Il vous sera demandé au cours de cet intermède estival de peindre votre franc tireur.
N'importe quel franc tireur peut faire l'affaire, mais une seule figurine doit être présentée qu'elle soit à pied ou montée, vous devez choisir lequel vous présentez pour votre candidature (les deux versions peuvent être acceptées dans vos sujets individuel, mais un seul des deux doit concourir).
Ce concours individuel n'a rien a voir avec vos CDB et CDD, mais il permet d'engranger des points en plus sur votre année, donc profitez en.
Les participants qui ont déjà entamé le CDB ou CDD peuvent mettre les avancées de leurs travaux à la suite de leurs topics personnels. Pour les participants nouveaux qui entreraient en cours, il vous faudra créer votre topic de la même façon que les autres en utilisant la balise [CI].
Je reste à disposition pour plus de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:57

Bru a écrit:

Je ne suis pas sur d'etre au bonne endroit pour demander ceci mais je ne voyais pas trop ou d'autre le poster
Est-il possible de prendre le concour en cour de route, dans mon cas il s'agirait d'y prendre part des la session n°3, sans avoir à faire les deux première séssions ou bien dois-je rattraper mon retard pendant les session auquelles je participe ?

Etant donner que je me lance dans une nouvelle bande ce concour aurais été l'idéal Very Happy 

PS : si je ne suis pas au bonne endroit pour poster ce genre je m'en éxcuse  

Bru en effet tu n'étais pas au bon endroit, je t'ai déplacé ici pour libérer le topic candidats.

Alors bien sur tu peux prendre le CDB en cours, et tu peux même participer à la session en cours (soit la session 2)
J'ai accordé à tout le monde 15 jours supplémentaires soit jusqu'au 22 juillet pour finir la session 2, en somme tu as 15 jours pour peindre 3 à 5 hommes de mains, ce qui te permettra selon ton classement d'engrenger des points dès maintenant.

Tu as aussi la possibilité de participer au CI estival avec un franc tireur de ton choix Smile

Si tu as d'autres questions, pense à les poster ici dorénavant, je me ferais un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:54

ah merde, je participais sur l'année pour ma team vampire, mais dans celle_ci j'ai pas de franc tireur...es que mon mage peut passer que j'ai peint petit à petit, dans ma galerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions autours des concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Questions peinture...
» Quelques questions...
» Questions diverses
» Mes questions de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: