La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [FAQ] Questions autours des concours

Aller en bas 
+13
Roron
Les Fils de Grugni
betazir
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
tigibus
Flint*
bugman59
Grunbel
maximaork
socara
Niko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:25

Ca ne m'est pas arrivé depuis plus de deux ans mais en general ya des mois ou je peint pas du tout voir trois ou quatres mois d'affilés ou ca me gave et ou je ne peux pas voir un pinceau ... en peinture ^^

bref je reste sur mon opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:04

L'idée du concours, c'est surtout pour se motiver entre nous ou s'auto-booster.
Perso je compte pas gagner. Ce n'est pas ce qui m’intéresse.
Je veux juste voir, si j'ai encore des idées pas trop foireuse et surtout, faire un projet de A à Z. Demande à Grugni, je suis le roi pour tout commencer et ne rien finir.

Je suis comme toi nono05, je fonctionne au feeling. Si ça ne m’intéresse plus, je laisse tomber. et c'est la que les copains entre en jeux !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 51
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:26

bon bein j'vois qu'on est plus ou moins tous pareil
le risque c'est de faire une pause qui dur tres tres trop longtemps genre 10ans et du coup
ta colle tes pinceaux ta peinture n'est plus ...heu ... d'actualité et les figz et decor sont mort dans un coin de la baraque
(record perso pot acrylique citadelle 1989 et 1992)

mais le truc sympa c'est que je me suis fait une pièce pour le jeu de role et jeu de figurines Wink
posterai une photo de mon Antre
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:38

Citation :
le risque c'est de faire une pause qui dur tres tres trop longtemps genre 10ans et du coup
je connais. Certes pas aussi longue.
Mais j'ai mis trois ans avant de me décider à peindre un de mes décors et deux de plus pour en terminer un autre .... je suis un escargot ^^.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:57

Flint* a écrit:
bon bein j'vois qu'on est plus ou moins tous pareil
le risque c'est de faire une pause qui dur tres tres trop longtemps genre 10ans et du coup
ta colle tes pinceaux ta peinture n'est plus ...heu ... d'actualité et les figz et decor sont mort dans un coin de la baraque
(record perso pot acrylique citadelle 1989 et 1992)

mais le truc sympa c'est que je me suis fait une pièce pour le jeu de role et jeu de figurines Wink
posterai une photo de mon Antre

Vivivivi, pareil, mon antre c'est mon "Donjon", tout en haut de ma maison, ambiance et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:02

Citation :
Vivivivi, pareil, mon antre c'est mon "Donjon", tout en haut de ma maison, ambiance et tout et tout
Il fait pas trop froid la haut ? Very Happy

Pour ma art, j'emmènage envahi petit à petit la chambre d'ami. Mais un jour j'aurais un bureau comme le tiens, un jour !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 1:10

C'est les amis qui doivent etre contents de dormir entre des succubes des dragons et des demons majeurs miniatures xD
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:39

Pour l'instant personne ne c'est fait attaquer ^^
En tout cas, pas de plainte ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:33

la première session commence à toucher la fin (le 7), y a t il déjà une orientation, une vague idée pour la deuxième session, ou attendez vous des propositions confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:47

On a déjà essayé de dresser une sorte de plan de route pour chacune des sessions, même s'il n'y a rien de ferme ni de définitif.
Cette fois ci la session devrai durer 1 mois et demi et concernerait un déors un peu plus grand les dimensions seront communiquées dans les prochains jours et dans lequel il sera demandé d'ajouter un ou plusieurs éléments ayant trait à un thème particulier, Ce dernier est en discution.
Pour le CDB on devrait passer sur une session hommes de main (même durée), on alternerait ainsi les sessions héros et hommes de mains au long du concours.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:56

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 11587 [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 11587 [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 11587 ils sont trop forts
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 11:15

Si tu le dit ^^
Par contre, si vous avez des idées sur des éléments à rajouter pour le CDD ou le CDB, n'hésitez pas à nous en faire part.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:35

Bien tout d'abord, merci à tous pour votre participation, ça fait plaisir de voir tant de fous furieux motivés à donf pour nous pondre ce qu'ils ont au fond des trippes.
Ce soir s'achèvera notre première session de ce CDD CDB, à partir de demain nous passerons à notre prochaine session, celle-ci s'étalera sur 2 mois jusqu'au 7 Juillet (en plus ça tombe un Dimanche).

Pour le CDB, il vous sera demandé de nous convertir et peindre un premier groupe d'hommes de mains de 3 à 5 membres, vous n'êtes pas obligés de les équiper de la même façon (il pourrait s'agir de 2 groupes du même type d'hommes de main par exemple). Pensez à en garder sous la pédale, nous prévoyons plus tard dans l'année une deuxième session "homme de main". Les Big Guy ne seront pas admis cette fois-ci (ils le seront la prochaine fois).
En ce qui concerne vos photos, elles seront toujours au nombre de 3 maximum, et vous devrez faire apparaitre le groupe entier sur au moins 2 d'entre elles, la troisième photo pourra servir à montrer le détail d'une des figurines ou un élément particulier qui vous tient à cœur et qui selon vous pourrait vous apporter la victoire Very Happy


Pour le CDD il vous sera demandé de construire un élément de décors un peu plus important (attention, ça ce corse Very Happy )
Les dimensions en cm doivent être comprise entre 20x20 et 30x30 pour la base pour une hauteur de 10 cm minimum sans limite maximum. N'importe quel genre de bâtiment ou autre élément de décors peut faire l'affaire dès l'instant qu'il colle à l'ambiance de Mordheim (ou de Tigibourg ... ).
Comme pour la première session, il est possible de modifier une dimension de +-5 cm, mais attention, modifier une dimension modifie l'autre également. Par exemple si on veut diminuer un des minimum de 5, il faut augmenter l'autre minimum de 5 (15x25 mini par exemple), et si on veut dépasser un maximum de 5, il faut réduire l'autre maximum de 5 (25x35 maxi).
Pour cet élément et pour corser un peu la chose, nous allons vous demander de travailler autours du thèmes "Chronos"...
"Le Temps"
Vous serez donc invités à ajouter un ou plusieurs éléments qui suggèrent le temps qui passe, des cadrans solaires, des sabliers ou tout autre élucubration burlesque autours de ce thème qui sortirait de votre petite tête qui chauffe qui chauffe...


Pensez bien également à poster des photos intermédiaires dans vos topics personnels, histoire de montrer que vos décors/figurines prennent naissance avec nous pour ce CDD/CDB, ne laissez pas suggérer que vous vous contentez de sortir du placard une figurine de votre grand frère dès qu'il a le dos tourné pour dire qu'elle est de vous et de maintenant hein Smile

Nous vous remercions et vous souhaitons à tous bonne chance.

Nous vous parlerons des votes dans les jours qui viennent.
Ce message sera ajouté aux posts d'entêtes des topics concernés.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:37

Pour le cdb, une petite précision s'impose : 3 fig mini pour les hommes de main.

Attention le troll et le rat ogre se placent dans cette catégorie mais sont limité à 1 exemplaire
On compte le rat ogre / troll comme un big guy (exceptionnellement pour le cdb) ou bien on accepte ces bebetes (après tout, 1 troll ou 3 gobelins c'est pareil en terme de pts de vie) ?

C'était la question du soir, bonsoir!

Citation :
peut faire l'affaire dès l'instant qu'il colle à l'ambiance de Mordheim (ou de Tigibourg ... ).
tiens!? [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 922593
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:44

Quand je dis Big Guy j'inclus les ogres, les rats ogres, les trolls, les minautores, les kroxigors, en gros tout ce qui tient traditionnellement sur un socle de 4 cm de côté.
Ces bébêtes là elles pourront effectivement compter pour 3 hommes de mains mais seulement dans la prochaine session qui sera dédiée aux hommes de mains.

Pas pour cette fois en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Solth
Recrue
Recrue
Solth


Nombre de messages : 185
Age : 40
Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère)
Date d'inscription : 19/03/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:39

Bonjours tous le monde,

Est ce que le décors peut être en plusieurs morceau pour respecter les dimension de 20x20 mini ?

Par exemple, si on a une tour avec deux dépendances collé à elle sur deux de ses cotées mais que pour des raisons de rangement, de modularité , on souhaite en faire trois décors qui puissent être agencé comme on le souhaite tout en gardant une cohérence commune.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:46

concernant le CDB, le groupe d'hommes de main doit il être du même type, ou peut on choisir 3 figs ou + dans les différents types (carrières)? study
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:42

Solth a écrit:
Bonjours tous le monde,

Est ce que le décors peut être en plusieurs morceau pour respecter les dimension de 20x20 mini ?

Par exemple, si on a une tour avec deux dépendances collé à elle sur deux de ses cotées mais que pour des raisons de rangement, de modularité , on souhaite en faire trois décors qui puissent être agencé comme on le souhaite tout en gardant une cohérence commune.

Oui pourquoi pas, dès l'instant qu'on réalise l'ensemble dans les dimensions... Par contre pensez qu'à la fin c'estnous même participants et spectateurs qui voteront pour élire le plus beau rendu, donc selon ce qu vous choisirez, vous risquez de moins plaire Smile

socara a écrit:
concernant le CDB, le groupe d'hommes de main doit il être du même type, ou peut on choisir 3 figs ou + dans les différents types (carrières)? study
@+
C'est la question que je me posait mais à laquelle je n'avais pas voulu être trop strict, on prévoie donc 2 session Homme de main en tout pour le CDB avec trois fig mini à chaque fois (sauf Big Guy en deuxième pour remplacer). Mais le hic c'est pour ceux qui ont prévu 6 hommes de mains mais qui font par exemple 4 et 2.
Pour moi le panachage sera possible (en essayant de rester résonable), le contraire sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:04

Citation :
Pour moi le panachage sera possible (en essayant de rester résonable), le contraire sera difficile.

je disais ça parce que dans ma liste les HDM sont en 2x2, donc pour participer affraid

Citation :
3 fig mini pour les hommes de main.
d'où ma question pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:10

Dans ton cas, tu n'as pas vraiment le choix.
Pas de souci donc.
Lors de la prochaine session des hommes de mains tu nous montreras celui qui sera seul ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:31

Citation :
Lors de la prochaine session des hommes de mains tu nous montreras celui qui sera seul ....
merci, et avec Mr nounours en big guy (qui est déja fait ... histoire d'accompagner [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 575735
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:08

socara a écrit:
merci, et avec Mr nounours en big guy (qui est déja fait ... histoire d'accompagner )

Voilà, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:17

socara a écrit:
Citation :
Le rapport au temps me semble un petit peu abstrait
je te rassure tu n'es pas le seul, et quand je vois la plûplart des CDD commencé je me demande si j'ai compris le thème scratch

J'ouvre le débat ici pour essayer de comprendre comment vous voyez ce rapport au thème du temps que j'ai proposé, et voir quelles sont les différentes façons de l'aborder.
Dans mon esprit lorsque j'ai imaginé ce thème, il s'agissait d'intégrer dans un élément de décors qui à la base n'a pas nécessairement de rapport au temps, des éléments distincts qui aux rappellent le lien avec le temps.
Exemple, le gars qui fait son arène pourra intégrer un élément de mesure du temps comme un compte tours ou une horloge ou autre, mais le bâtiment dans son ensemble n'est pas nécéssairement imbriqué dans le thème...

nono05 a écrit:
Ceci dit pour le rapport au temps il suffit de faire big ben... xD la big horloge ! Smile

Bein voilà justement ce que je ne veux pas...
Sinon tout le monde serait obligé de faire sa version de Big Ben et puis c'est tout, on aurait du mal dans ce cas à sortir de ce genre de bâtiment non ?

J'ouvre le débat hein, je n'impose rien pour le moment, j'aimerai connaitre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:39

En ce qui me concerne, il y aura évidement un petit rappel avec une horloge, clepsydre ou autre je n'ai pas encore réfléchi.
Mais surtout pour moi, c'est le temps qui passe le plus important. A savoir, toiles d'araignées là ou ça va bien. Du lierre ou autres plantes grimpante à l'extérieur et dans les ruines.
Bref, c'est ce que je compte mettre dans le miens.
J'avais en premier lieu pensé a la classique tour de l'horloge par manque d'inspi, le nombre de tour de ce type florissant m'ont aidé à voir la chose différement.
Après que je sois ou non dans le thème pour vous, ce n'est pas très grave du moment que j'aime bien mon truc Very Happy

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:02

Citation :
J'ouvre le débat ici pour essayer de comprendre comment vous voyez ce rapport au thème du temps que j'ai proposé
Citation :
Bein voilà justement ce que je ne veux pas...
Sinon tout le monde serait obligé de faire sa version de Big Ben et puis c'est tout, on aurait du mal dans ce cas à sortir de ce genre de bâtiment non ?
Citation :
Mais surtout pour moi, c'est le temps qui passe le plus important

bon et bien je crois que je n'ai pas eu assez d'ouverture d'esprit ou d'imagination, car pour moi c'était horloge sur une tour pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions autours des concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions de débutant
» Questions diverses.
» Mon sujet à questions !
» [Orc & gob] Questions divers
» Questions & Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: