La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [FAQ] Questions autours des concours

Aller en bas 
+13
Roron
Les Fils de Grugni
betazir
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
tigibus
Flint*
bugman59
Grunbel
maximaork
socara
Niko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:42

Citation :
En fait je ne veux pas te rajouter du boulot, loin de là, c'était plus au niveau du vote de chacun, d'avoir une grille pour nous aider à choisir nos 3 favoris selon des critères, parce que comme tu t'en es rendu compte, ce n'est pas facile de voter ! Au final chacun te donnerait toujours ses 3 favoris.
ça, chacun peut ce le faire.
On le fait déjà inconsciemment je pense. Lorsque tu hésite entre plusieurs figurines, sans faire attention, tu dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 5:23

ça fait une semaine que je n'ai pas pu me mettre sur le fofo (et oui le taf a repris et les horaires de fou aussi affraid), merci à tous ceux qui m’ont attribué des points [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 861476 et à tous les participants qui nous obligent à toujours en faire plus ...  comme il est dit plus haut le concours est loin d'être fini, il va falloir rester sur ces gardes :duel03:tout peut changer rapidement.

encore merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:41

Y a pas beaucoup de candidatures alors qu' on est le 30.
Que se passe-t-il, en tout cas ça va me permettre de rattraper le retard que j' ai eu avec le nain.

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:24

oui on peut dire que ce mois de rentrée aura été plutôt très calme niveau post ... je le sais je n'ai pas été très actif moi aussi pale 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:34

J'avoue aussi, j'ai complètement lâché prise de mon côté, je ne présenterai rien du tout cette fois ci, baisse de motivation, et tout et tout, faudra se remotiver pour la suite sans doute.

Je pense à modifier la méthode des votes pour cette session s'il n'y a pas plus de candidatures, je vais voir...

(Ce serait bête de voter pour les trois premiers alors qu'il n'y a que 2 candidats par exemple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:01

Je veux pas être pinailleur mais [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 575735 
pour le FT j' étais en retard de post et j' en ai subi les conséquences.
Modifié les régles en cours de concours c' est pas fun même si je sais que c' est plus pour se motiver entre nous à faire de belles choses que de finir à tout prix dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:21

Je ne comprend pas ta réponse maxi, je n'ai pas parlé de modifier les règles ?

Pour ma participation, je souffre d'une très grosse baisse de motivation surtout, et je doute pouvoir finir mon décors même dans les quelques jours... Tant pis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:43

J' avais cru
Citation :
Je pense à modifier la méthode des votes pour cette session
Et faut se motiver !! [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 131419 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:41

je vais rejoindre Maxi, ce n'est pas parce que certains n'ont pas eu, ou voulu prendre le temps qu'il faut pénaliser ceux qui participe, s'il n'y a que 2 ou 3 participant, il faut leurs attribuer les points comme auparavant, pas plus pas moins , il faudra se remotiver pour la suite du concours ... [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 922593 
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:02

au passage je viens d'y penser, les thèmes pour la session 4 confused on pourrait les avoir s'il te plait ... oui il faut rester motivé [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 11587 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:31

Ce n'est pas ça du tout, au moment où j'écrivais ça, il n'y avait que deux participations pour le CDB, je me serais mal vu vous demander d'élire les trois meilleurs alors qu'ils n'étaient que deux..

Darcy a posté entre temps, il suffira donc de donner les points comme d'hab, 3 voies pour le premier, 2 pour le second, et une pour le troisième, toujours interdit de voter pour soi.

Les thèmes, je les donnerai ce soir, j'aurais plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:54

Ce n'est pas ça du tout, au moment où j'écrivais ça, il n'y avait que deux participations pour le CDB, je me serais mal vu vous demander d'élire les trois meilleurs alors qu'ils n'étaient que deux.. a écrit:
on se retrouve dans le même cas pour le CDB , étant donné que l'on ne vote pas pour soi [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 922593 , maintenant tu n'y peux rien.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:08

4° session :
Pour le CDB :
Durée 1 mois et demi, du 1er Octobre au 15 Novembre.
Il vous est demandé pour cette première session de peindre un second groupe d'hommes de mains donc là encore on va chercher à présenter de 3 à 5 figurines d'hommes de mains, mais cette fois ci, les Big Guys tels que les ogres, rats ogres, minotaures et autres grands monstres sont acceptés et comptent pour trois figurines, ainsi il est tout à fait possible de participer avec son seul Big Guy, mais on peut aussi présenter 3 ou 5 piétons classiques... On peut même présenter 1 Big Guy + 2 piétons (3 pour le Big Guy + 2 = 5 )...



Pour le CDD :
Durée 2 mois et 3 semaines, du 1er Octobre au 25 Décembre, les sessions 4 et 5 sont regroupées en une seule dernière grande session qui clôturera le concours 2013.
Le thème de cette dernière session sera "La Grandeur Passée"...
Mordheim était loin d'être une ville de misère. Prospérant grâce aux commerce, les maisons bourgeoises et les bâtiments luxueux ne manquaient pas.
Pour ce dernier concours, représenter aux choix soit une maison bourgeoise (des proches du Comte Steinhart) soit un bâtiment dit "public" (Caserne de la Garde, théatre, ou encore les arènes...) ou enfin un bâtiment religieux.
Les dimensions sont libres cette fois ci, à vous de choisir, trop petit et votre décors risque d'être fade et de ne pas recueillir les votes du public, trop grand et vous risquez de ne pas finir à temps, à vous de jouer...


En attendant, vous pouvez dors et déjà voter pour les CDD et CDB de la session dernière toujours pareil en désignant dans l'ordre les trois meilleurs.
Pour les participants du CDB, il n'y aura que deux concurrents à désigner du coup, à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:12

Allez on se motive, il faut voter tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:09

juste comme ça, ce serais bien de mp les membres du forum pour les votes , car perso je passe de moins en moins dans cette section et j aurais pu passé a travers les votes....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:14

J'enverrai un mail de masse en news letter oui pour accrocher les votes retardataires, tu as raison.

EDIT :
Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:13

Bientôt les résultats les zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:31

Ouais allez !!! le suspens n' a que trop duré!!
DEVOILEZ les résultats [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 861476 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:07

Bien comme je le disais à Socara en mp, il nous manque la moitié d'un vote, on a contacté la personne concernée qui n'a donné son vote que pour le CDD, il manque le vote pour le CDB, bien par contre et vu que son vote ne changera pas grand chose pour autant, je tâcherai de vous donner les résultats quand même... Par contre il faudra attendre ce soir du coup, navré, pas assez de temps pour le faire là de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:00

**********


Résultats session 3

[CDB] session 3

Citation :
1° = 15 points (avec 21 voies) : DarcyRod
2° = 12 points (avec 18 voies) : Maximaork
3° = 9 points (avec 12 voies) : Socara
Détail des votes
Spoiler:

[CDD] session 3

Citation :
1° ex-aequo = 15 points (avec 17 voies) : Socara et Solth
3° = 9 points (avec 14 voies) : Argwam
4° = 6 points (avec 12 voies) : Maximaork
Détail des votes
Spoiler:

**********

Classement Général Intermédiaire : à l'issue de la session 3
(Décompte au total de points engrangés au meilleur des CDB/CDD + bonus CI)
Citation :
1er = 41 points :Socara
2° = 27 points : Maximaork
3° = 24 points : Solth
4° = 23 points : La goule
5° = 22 points : Niko
6° = 19 points : DarcyRod
7° = 17 points : Roron
8° = 16 points : Grunbel
9° = 9 points :  Argwam
10° ex aequo = sans marquer de points : Tigibus, Crom


Dernière édition par Niko le Mer 16 Oct 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis //
Recrue
Recrue
Artemis //


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:08

DarcyRod a écrit:
un gros +1 pour l'évaluation
je trouve que ce serait super enrichissant d'un point de vue personnel pour pouvoir améliorer sa peinture !
Limite demander un point positif pour chaque participant pour lequel on a voté
et un point négatif pour ceux pour lequel on à pas voté !!!
A voir mais je penses que ça pourrais être de bonnes perspectives pour l'année prochaine, ou peut être à tester sur la dernière session.
Hahaha, un des seuls qui n'a rien mis sur ses votes Mad

Félicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:03

On note une nette envolée de Socara qui prend le large, mais on voit Maximaork et Solth qui remontent aussi fortement pour venir truster le podium, DarcyRod aussi s'envole malgré un concours pris en cours, comme quoi rien n'est joué d'avance. Jolie entrée d'Argwam au passage...

Félicitations à tous...

On attend toujours au passage le vote d'Argwam pour le CDB, il n'a voté que pour le CDD, mais les résultats ne devraient plus changer quand même, donc les résultats peuvent être considérés comme définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:01

Tu peux me virer du classement stp? xD

nan pasque je concours pas vraiment (et tout mon facteur peinture passe pour grug de toutes ^^) et un point a l'arrachée comme ca c'est limite humiliant xD lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:54

Bien tu ne concoure pas du tout même, tu n'as participé qu'à la session estivale.

Je t'enlève de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:00

Merki m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions autours des concours
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Questions,
» Questions diverses
» Quelques questions
» Questions peinture...
» Quelques questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: