La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [FAQ] Questions autours des concours

Aller en bas 
+13
Roron
Les Fils de Grugni
betazir
Solth
Magnifico Giganticus
la goule
tigibus
Flint*
bugman59
Grunbel
maximaork
socara
Niko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:07

on est le 16 et vu mon timing serré est il possible de connaitre le prochain CDB : un héros Razz 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:08

Le chef

Il reste plus que lui, jusqu'à Noël pour faire le chef.


Par contre puisque tu as soulevé le problème de la fin de session qui tombe en milieu de semaine, est ce que tu penses être une bonne idée de prolonger aussi bien la fin du CDD que de la dernière session du CDB jusqu'au Dimanche 29 ?

Au départ j'avais voulu Noël histoire de se dire que le CDD/CDB nous avait apporté des beaux cadeaux, entre autre nos propres créations Wink Mais c'est vrai que les fêtes approchant, ça risque d'être de plus en plus serré non ?

Les votes pour la session 4 du CDB sont ouverts, il va de soit que Socara vote pour Maximaork et que Maximaork vote pour Socara, mais les autres peuvent m'envoyer par mp leur vote avec les commentaires.

Puisqu'il n'y a que 2 participants, inutile d'allouer de points, simplement dites moi qui de l'un ou de l'autre vous préférez.

Merci encore et bravo Maxi et Socara pour votre enthousiasme et votre créativité Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:31

ouais gentil pour le 2éme ... s'il vous reste de l'argent pour noël, achetez moi un calendrier [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 131419 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:35

5° session :
Pour le CDB uniquement (le CDD poursuit sa session 4) :
Durée 1 mois et demi, du 16 Novembre au 29 Décembre 2013.
Il vous est demandé pour cette dernière session de peindre votre chef, la pièce centrale de votre bande, celui qui est censé tout déchirer sur un champ de bataille Smile
Les points acquis au cours de cette dernière session seront cumulés avec ceux de la session 4 et comparés avec la session 4 globale du CDD pour définir au meilleur des deux résultats, les points retenus pour le classement annuel.



Pensez à voter
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:38

Je suis navré de ta mésaventure Socara, mais chiche, si tu gagnes le concours global, je t'autorise à changer ton lot pour un calendrier "Mon album photo.fr" avec toutes les photos de tes figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: 4   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:45

si tu gagnes le concours global, a écrit:
il ne faut pas vendre la peau de l'ours ..... Suspect , il reste encore du travail et 2 objectifs ... personne ne lâche le morceau : hein Maxi [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 320829 , dommage que Solth ne nous propose principalement que des beaux décors Sad . De plus comme dit l'autre l'essentiel est de scratch , ma bande sera faite et la table bien avancée Very Happy 
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 19:36

Si'ous plait tout le monde, ce serait bien de voter pour la session 4 du CDB.

Je sais qu'ils sont que 2 mais ils sont talentueux, j'ai pas encore reçu beaucoup de votes c'est dommage, ils le méritent pourtant Smile


Les photos des candidatures sont ici :
https://mordheim.1fr1.net/t2014-cdb-presentation-des-candidatures-2013
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 11:13

Salut;
socara a écrit:
personne ne lâche le morceau : hein Maxi
Oh que non !!! Le duel final approche; une odeur d' ozone empli l' air....
IL NE POURRA EN RESTER QU' UN !!!!
Sinon plus sérieusement c' est dommage qu' on se retrouve qu' à deux.
Et c' est vrai que des votes seraient les bienvenus, plus en soutien de notre effort que pour les points à proprement parler.
A plus et bonne chance Socara. Enfin je veux dire Bon talent car à ce niveau ce n' est plus de la chance :p.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:24

Sinon plus sérieusement c' est dommage qu' on se retrouve qu' à deux. a écrit:
je suis bien d'accord avec toi, la course est longue pour arriver et bout et tout le monde n'a pas pu s'inscrire sur la durée Sad 

Et c' est vrai que des votes seraient les bienvenus, plus en soutien de notre effort que pour les points à proprement parler. a écrit:
voilà un critère à mettre en compte pour le prochain concours study 

A plus et bonne chance Socara a écrit:
[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 79969 

@+
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:32

A voté.

Mais faudrait penser à mettre en place un topic pour les votes. Le MP garde le secret du vote mais y'a pas de honte à avoir des préférences et c'est la critique qui fait avancer les choses.

GweNao : my 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:41

En réalité, ils ne sont secret que sur la durée du vote pour éviter d'influencer les futurs votants, mais dès la clôture du vote et divulgation des résultats, les commentaires sont rendus publics et disponibles dans les sections appropriées.

Elles sont sous des spoilers simplement.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:45

Niko a écrit:
En réalité, ils ne sont secret que sur la durée du vote pour éviter d'influencer les futurs votants, mais dès la clôture du vote et divulgation des résultats, les commentaires sont rendus publics et disponibles dans les sections appropriées.

Elles sont sous des spoilers simplement.
Au temps pour moi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: AAA   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:32

Une question : est ce qu'en attendant les dernières participations du CDD nous pouvons voter pour le CDB ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:14

J'avais pas vu ta question Gwenao, je l'ai remise au bon endroit (le post où on pose les questions dans ce genre) Smile


Pour te répondre, je préfère attendre à demain pour les votes, même du CDB pour une raison simple, c'est qu'il peut toujours y avoir une participation de dernière minute (même si là j'en doute), ça s'est vu dans le passé, comme par exemple l'arène de Maxi ou le manoir de Solth, s'ils arrivent à finir avant ce soir minuit.

C'est vrai qu'au niveau CDB y a pas de risque puisqu'aucune figurine n'était en préparation, mais c'est plus pour le principe en fait.


Donc les votes, à partir de demain et pour une semaine à peu près, aussi bien en CDD qu'en CDB
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:34

Participations closes, bureau de vote ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:18

Pour voter envoyez moi un mp avec les noms de vos candidats favoris et un petit mot pour chacun pour dire ce qui a motivé votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions autours des concours   [FAQ] Questions autours des concours - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions autours des concours
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes questions de débutant
» Questions diverses.
» Mon sujet à questions !
» [Orc & gob] Questions divers
» Questions & Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: