| elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
|
+16le corbeau growth GweNao yanioch drago Bru bearclaw maximaork Grunbel Cyrus83 socara Niko Magnifico Giganticus Les Fils de Grugni Kraor la goule 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 24 Mai 2013 - 14:03 | |
| Et on est le 24... ^^ ... moi je m'en fiche je ne fais que donner mon pretentieux avis pour votre classement .... hinhin.... Pas mal en tous cas l'assassin imperiale ... ptet un chouille armuree pour un assassin je les vois plus genre Assassin's creed mais c'est mes gouts persos apres.... la peinture date ca se voit mais reste classe donc... ok ^^ | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Ven 24 Mai 2013 - 14:04 | |
| - socara a écrit:
- et bien elle est plus que sympa ta fig, j'adore particulièrement son visage ( d'ailleurs si tu peux donner la peinture et la technique utilisée, je prends), je vois que pour le CDB tu avances bien ( )... j'en suis encore très loin de ton avancée ... juste la sous couche !!!
@+ alors comme j'ai dit j'ai peint la demoiselle à la sortie des lavis GW, donc je me souviens plus comment j'y ai peint pour le visage, tout ce que je sais c'est couche de base lavis... pour peau humaine en général, j'utilise chair opaque prince august games, (gamme que je conseille d' ailleurs, et je laches de plus en plus la gamme games.w) puis j'éclaircis à la chair mat 955 prince august classic, puis j'éclaircis encore avec du bleached bone GW puis lavis chair et je repasse éclaircis dans le mélange une pointe de blanc pour paumettes, nez, menton, front voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 6 Juin 2013 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 6 Juin 2013 - 15:09 | |
| saignant ou juste a point? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 6 Juin 2013 - 15:44 | |
| très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Lun 1 Juil 2013 - 22:54 | |
| voilà dimanche j'ai eu pour 5 euros encore sous blister une fig qui va me servir comme enchanteresse elfe sylvain pour compléter ma bande, ya plus qu'à ! j'essayerais de lui rallonger les oreilles et en pointes, le plus dangereux dans l'histoire c'est l; sur son épaule le p'tit n'écureuil qui lance des noisettes, prenez garde ^^ https://i.imgur.com/pA1GeMI.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Lun 1 Juil 2013 - 23:10 | |
| He bien... elle a abusé du gel ^^
Quant a l'ecureuil.... qu'il y vienne si il ose j'ai une bande de vampires entiere prete a en decoudre avec cet affreuse horreure des temps anciens !!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 2 Juil 2013 - 21:22 | |
| oep c'est deja mieux le vamp ^^ ... mais bon... ca reste un Von Carstein, ca n'a pas sa place a Mordheim vous comprenez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 2 Juil 2013 - 21:31 | |
| - nono05 a écrit:
- mais bon... ca reste un Von Carstein, ca n'a pas sa place a Mordheim vous comprenez ^^
non je ne comprends pas Mademoiselle vampirette ^^ | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mar 2 Juil 2013 - 22:52 | |
| Je trouve le sang séché des cicatrices et des socles de tes goules tres réaliste peut tu me dire quelle est ta recette secrète ? Pour le vampire avec la tete de démonette la par contre je suis moin convaincu mais c'est surtout affaire de gout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 3 Juil 2013 - 19:18 | |
| - Bru a écrit:
Je trouve le sang séché des cicatrices et des socles de tes goules tres réaliste peut tu me dire quelle est ta recette secrète ? Pour le vampire avec la tete de démonette la par contre je suis moin convaincu mais c'est surtout affaire de gout ^^ alors pour les socles faut revenir en arrière, j'ai expliqué comment j'ai fait, je me juste inspiré de ce qui ce fait dans des tutos ici, pour le sang pas séché mais frais il s'agit de peinture marque Tamiya clear red x-27 que j'ai piqué l'idée dans le grand livre de la peinture des figurines ^^ pour le vampire avec la tête de demonette? je vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 3 Juil 2013 - 19:30 | |
| - le grand livre de la peinture des figurines a écrit:
voilà une bible que tout figuriniste se devrait d'avoir ta fig rackham n'est pas trop grande ? et ses oreilles, elles en sont où ? bonne continuation @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 3 Juil 2013 - 21:01 | |
| - socara a écrit:
- ta fig rackham n'est pas trop grande ? et ses oreilles, elles en sont où ?
bonne continuation @+ je l'ai posé à coté du vampire, elle est plus fine normal n'est ce pas et elle est un chouille plus grand que celui ci, tant mieux pour un proxy d'elfe, nan en taille ça le fait! et ses oreilles d'elfes en green je vois ça demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Lun 8 Juil 2013 - 13:11 | |
| depuis que j'ai finit mes goules, voilà ce que je peins http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=7187.0
ça passerait la demoiselle mage en franc tireur pour le concours? | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Sam 3 Aoû 2013 - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 28 Nov 2013 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 28 Nov 2013 - 17:13 | |
| Bon retour ... ^^ et jolies figos | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 28 Nov 2013 - 17:30 | |
| Erf mince, il est déjà tout fait, dommage, je pensais te remotiver pour finir le CDB. Tes parias claquent vraiment bien, félicitation. Le vampire est un peu plus plat, mais c'est due à l'absence de vrais détails sur la sculpture de la fig je pense, par contre la peinture est magnifique comme d'habitude, encore bravo, et merci de pas avoir lâché l'affaire | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Jeu 28 Nov 2013 - 18:51 | |
| re-bienvenue, tu as trop de retard pour le CDB merci j'ai l'impression que la peinture qu'une autre gamme que GW te réussit mieux , montes toi une bande en proxy ... @+ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 4 Déc 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 4 Déc 2013 - 16:28 | |
| Magnifique, je suis vert de jalousie, elle est vraiment belle ta bande, bravo, j'adore. | |
|
| |
yanioch Vainqueur du concours
Nombre de messages : 195 Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 4 Déc 2013 - 17:17 | |
| | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. Mer 4 Déc 2013 - 18:36 | |
| Bigre ! Pardon, je m'égare ... ça déchire sa maman. Je ne serais pas contre deux ou trois explications sur l'effet "bois" du carquois ... si c'est pas un secret ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
| |
|
| |
| elfes noirs. chaos et elfes sylvains. | |
|