La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:42

Bah la il en est au sous couchage ... donc tout noir Smile (je poste pas de photo ce serait pas tres utile ... meme si j'ai ajouté deux trois details par ci par la ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 14:45

Ahhhhhhhh
au départ je pensé que tu allais le laisser tel quel. Après tout les graphisme allaient très bien avec la statue.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:13

Grunbel a écrit:
Après tout les graphisme allaient très bien avec la statue.

Et il dit ça après le passage à l'irréversible...

Ah tu l'as détruit ? Ah bein pourtant ça collait bien Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 922593
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:39

En fait je compte tenter un imitation marbre a cet endroit la ... j'ai deja tenté sur un decor 40 k avec plus ou moins de succes donc ce sera mon second jet j'hesite juste entre les differentes couleurs de marbre possibles voir meme un marbré completement psychedelique ^^ (genre rose et bleu ou jaune et vert ^^)

Si vous avez des suggestions hesitez pas ... (et puis comme ca ca me permettrait de mettre du rose sur un de mes decors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:43

Niko a écrit:


Et il dit ça après le passage à l'irréversible...

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 922593
Ce qui me choqué surtout c'était le carton parce qu'il est vrai que les dessins rendaient bien.



Bon courage pour le marbre, parce que ce n'est pas forcément évident à faire.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:28

Et voili voila un petit decors commencé il ya des années par un pote et fingolé par moi (completé et soclé donc Smile) enjoy ... pour le moment il n'est memepas encore ss couché ^^

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 97481820130512091321Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 67137420130512091400Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 67599520130512091456[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42813020130512091501.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/p

Pour ceux qui se demandent la corde est faite a partir d'un ou deux morceaux decoupés de fil barbelé gw .... resistant repositionnable a souhait et meme pas besoin de coller ca s'entortille et ca ne bouge pas d'un yota apres coup ^^ bref.... tres pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:48

Bien sympathique.
Il manque peut être une chose ou deux sur le plancher. Mais bon, c'est vraiment histoire de chipoter !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:36

et bien ce type de décors est bien à la mode en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:14

sympa, le seul hic est de faire monter le condamné sur l'échafaud, mais les sigmarites sont joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 14:21

LOL bear c'est pour le pousser a monter l'echelle avec une lance aux fesses xD

j'ai ajouté deux trois details de rabiots qui trainaient suite au prochain ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:55

Citation :
le seul hic est de faire monter le condamné sur l'échafaud, mais les sigmarites sont joueurs

lol ouais j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai qu'avec les mains attaché dans le dos ça peut être du sport ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:33

les menottes ca existe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:57

nono05 a écrit:
les menottes ca existe aussi ^^
Ben ouais attaché dans le dos Very Happy

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:32

Bon voila mon effet marbré version marbre rose slaneeshite xD !!

je suis moyen convaincu mais bon pour un decor.... passe encore Smile !

Vous en pensez quoi? Smile
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 87331520130524132429
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 62775220130524132455

et voila la photo d'inspi :

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 609566Eur15


ceci dit je ne sais pas trop quelle couleure faire les gragouilles sur le coté du piedestal ^^ vert malepierre vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:50

très sympa l'idée de faire du marbre perso j'aurais pas osé, pas évident, pour ce que tu as fait c'est trop marqué, pas assez fondu, va falloir passer des glacis pour fonde le tout, pour les gargouilles en malpierre on va être plus d'un à vouloir les arracher pour la vente ^^ je vois plus soit un marbre noir ou blanc beige...!?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:54

Bon je preconise glacis rose tres dilué ... puis dry blanc tres sec pour fondre tout ca .. ^^ merchi la goule ! et non on arrache pas mes gragouilles lol !!! (qui seront ptet noires en effet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:18

Bon voila à quoi ca ressemble à present Smile

(Et oui j'ai au final opté pour du vert malepierre pour les decorums autour ^^ ... un gout de slaaneshite ca ne s'invente pas ^^)

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 45875820130525110724Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 93415320130525110746Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 21115720130525110830
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:00

et bien ça passe bien cette malpierre ça fait une sacrée quantité dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:36

Pour un decor ca va je vais pas non plus faire de la peinture de pro de la mort qui tue ^^ ... c'est sur que sinon c'est limite un pion objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:55

J'aime beaucoup, ça sort des sentiers battus, c'est vraiment pas mal, bon rendu du marbre je trouve et ça ressort bien avec le vert malepierre!

tu feras une photos lorsque tout seras finis stp?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:03

Pas de souci .. ss doute demain donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:03

Ouaip' ! c'est super bien !
J'aime aussi. Félicitation !
Même si j'accroche pas avec le rose, mais ça c'est question de gout.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:32

Vouala la version finale Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 92351820130526222400Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 37074420130526222428Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 86853320130526222516Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 19735820130526222541
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 6:31

Pour être honnête je ne suis pas fan des couleurs choisies même si le traitement est bien réalisé ... et les plantes d'aquarium dans le coin du mur affraid
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:53

C'est vrai que les plantes ne font pas assez corrompues par la malepierre comme ça, j'aurai bien vu une teinte plus brunie, du genre brulée par les effluves toxiques etc...

Sinon joli travail sur la malepierre justement, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: