| Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
|
+19Von°Ron drago betazir Flint* bijorn Les Fils de Grugni le corbeau Grunbel Frenchmerc la goule Dec bugman59 socara HellspawN Typhus bearclaw Niko galaade Magnifico Giganticus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Sam 19 Jan 2013 - 16:04 | |
| | |
|
| |
HellspawN Recrue
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Sam 16 Fév 2013 - 10:45 | |
| - nono05 a écrit:
- Bon voila un petit quartier reunissant tout ce qui est peint !! les autres batiments (environs deux fois plus que ca) sont tous sous couchés et en attente de peinture
Comme vous pouvez voir je n'ai pas opté pour un dallage mais pour un sol mi chemin boue - pierraille ...
C'est pour du jeu et c'est bcp moins beau que ce que l'on peut croiser sur le net mais ca me convient et c'est du bon table top donc c'est deja pas mal
enjoy ! J'ai pas mal "enjoyé", en effet! Pas mal du tout. J'aime particulièrement la cohérence de teintes qui a un côté très... ville de zone rocheuse, voire de montagne. Peu importe si ça colle ou non au fluff Mordheim, ça te fait une jolie table. En plus, tu as une base originale, pratique et moins chronophage à la création que les sempiternelles rues pavées. Plutôt bien vu. De plus, tes rochers abrupts rappellent ceux de l'observatoire... pas mal! Je verrais juste un peu plus de reliefs rocheux (amovibles si tu veux) pour montrer que certains endroits inutilisés pour la construction n'ont pas été "terraformés", l'effort pour détruire ces rochers n'étant pas rentable si ce n'est pas pour y construire quelque chose. A part ça, ce doit être super de jouer là-dessus! Fais donc deux ou trois plateaux amovibles plus petits à mettre ici ou là sur le plateau principal pour créer des aplombs naturels. Ça te fait des étages vite faits et compense le problème que j'aurai moi aussi avec ma table: le manque de ruines et donc de bâtiments ouverts... et donc, de postes en hauteur! | |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 27 Fév 2013 - 9:23 | |
| belle table et très beaux décors, bravo! p***** ça donne envie de bastonner ^^ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 27 Fév 2013 - 18:52 | |
| Oui mais j'ai cassé un goule la goule !!! marché dessus et pas d'espoir de guerison pour le pauvre petit brain eater..... shnnnirfl mon squad est plus complet pour la baston | |
|
| |
Frenchmerc Serviteur
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 28 Fév 2013 - 18:53 | |
| En meme temps ta "squad" a rencontre un possede passablement enerve.
Chose comique, ta goule etait finalement une des seules creatures de ta bande a pas s'etre fait desosser par ledit possede =D
dommage n'empeche, comme je t'ai dit j'aime bien le paintjob de tes goules. | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Ven 1 Mar 2013 - 0:10 | |
| bah une autre prendra le relais ^^ et celle la je la laisserai pas trainer lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 18:13 | |
| Ouah ! Super beau ! Tu utilises quoi comme peinture ? | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 18:33 | |
| vraiment super, le rendu des murs (beiges et bleus) nickel et en plus le bleu va bien avec ta nappe c'est bon je sorts !!! vivement une vue de tout tes décors @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 18:58 | |
| C'est du games grunbel ! merci des commentaires | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 19:22 | |
| ah ben je ne suis pas le seul cinglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 22:38 | |
| en fait comme le batiment est tres coloré j'ai pris du games j'avoue ^^ mais en general c du pebeo et on ne voit pas la difference ... bon maintenant va falloir s'attaquer aux details et la c pas gagné ... xD le suite dans six mois xD | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 14 Avr 2013 - 22:48 | |
| Lol, félicitation, c'est du plus bel effet, par contre, pourquoi bleu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Lun 15 Avr 2013 - 8:49 | |
| Et pourquoi pas ? apres tout rouge ca aurait fait trop petant vert j'en ai deja comme ca et puis le bleu ca change donc voila quoi ... (ou bien j'avais un peu bu ce jour la et c'est la raison de ce choix de couleur, je sais pas trop ) | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Lun 15 Avr 2013 - 19:23 | |
| Le bleu ça claque bien ! Comme toi, ça fait parti de mon panel de couleur avec le vert et le jaune.
Le rouge, j'ai testé, et je doit m'y prendre comme un manche parce que c'est trop vif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Lun 15 Avr 2013 - 19:40 | |
| ça change avec du bleu, ça donne un coté frais, appréciable pour les vampires, ah oui d'accord en fait c'est un endroit super branché pour les VIP vampires et autres, je notes l'adresse dés que ma bande est prête, elle viendra faire une petite cure de jeunesse dés réception du carton d'invitation... chercher pas à comprendre c'est un craquage, j'ai limer des figs toute l'aprem sous le soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Lun 15 Avr 2013 - 20:01 | |
| Ca ne reussit pas aux vampires visiblement de limer des figs sous le soleil lool !!! Quand je vous dit que le printemps revient ! Demain suite du batiment en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 4:38 | |
| ça claque ! Superbeau. J'aime particulièrement le traitement des tuiles. Tu les as faites comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 11:07 | |
| dry brushs de rouge puis d'orange puis d'orange jaune puis de jaune ... le tout de plus en plus centrés vers les bords rien de bien sorcier ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 21:36 | |
| Heeeee non (je ne lavise pas de si grande surfaces ... je le faisait avant mais quand la moitié du pot s'enfuit pour un toit ... tu pleures ^^) Mais bon ... tout le monde a droit a un joker !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 21:42 | |
| oh oh ça le fait carrément tes couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 17 Avr 2013 - 23:20 | |
| Merci la goule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Ven 19 Avr 2013 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
| |
|
| |
| Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
|