La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:04

SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Recrue
Recrue
HellspawN


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/08/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:45

nono05 a écrit:
Bon voila un petit quartier reunissant tout ce qui est peint !! les autres batiments (environs deux fois plus que ca) sont tous sous couchés et en attente de peinture

Comme vous pouvez voir je n'ai pas opté pour un dallage mais pour un sol mi chemin boue - pierraille ...

C'est pour du jeu et c'est bcp moins beau que ce que l'on peut croiser sur le net mais ca me convient et c'est du bon table top donc c'est deja pas mal Very Happy

enjoy !

J'ai pas mal "enjoyé", en effet!
Pas mal du tout. J'aime particulièrement la cohérence de teintes qui a un côté très... ville de zone rocheuse, voire de montagne. Peu importe si ça colle ou non au fluff Mordheim, ça te fait une jolie table. En plus, tu as une base originale, pratique et moins chronophage à la création que les sempiternelles rues pavées. Plutôt bien vu. De plus, tes rochers abrupts rappellent ceux de l'observatoire... pas mal!
Je verrais juste un peu plus de reliefs rocheux (amovibles si tu veux) pour montrer que certains endroits inutilisés pour la construction n'ont pas été "terraformés", l'effort pour détruire ces rochers n'étant pas rentable si ce n'est pas pour y construire quelque chose. A part ça, ce doit être super de jouer là-dessus!
Fais donc deux ou trois plateaux amovibles plus petits à mettre ici ou là sur le plateau principal pour créer des aplombs naturels. Ça te fait des étages vite faits et compense le problème que j'aurai moi aussi avec ma table: le manque de ruines et donc de bâtiments ouverts... et donc, de postes en hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:23

belle table et très beaux décors, bravo! p***** ça donne envie de bastonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:52

Oui mais j'ai cassé un goule la goule !!! Sad marché dessus et pas d'espoir de guerison pour le pauvre petit brain eater..... shnnnirfl mon squad est plus complet pour la baston Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frenchmerc
Serviteur
Serviteur
Frenchmerc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:53

En meme temps ta "squad" a rencontre un possede passablement enerve.


Chose comique, ta goule etait finalement une des seules creatures de ta bande a pas s'etre fait desosser par ledit possede =D

dommage n'empeche, comme je t'ai dit j'aime bien le paintjob de tes goules.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:10

bah une autre prendra le relais ^^ et celle la je la laisserai pas trainer lol
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:08

Voila juste pour vous prouver que je glande pas totallement non plus les week ends.... Smile (malgre les amis qui posent des lapins par paquets de dix ^^ et le printemps qui revient et les jeunes filles qui me harcelent xD et un torticoli..... )

une petite auberge varhammer qui viendra s'ajouter au reste ^^


Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 25140220130414155341Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 22460020130414155409Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 29060920130414155437Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 20954220130414155538Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 95426720130414155637
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:13

Ouah !
Super beau !
Tu utilises quoi comme peinture ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:33

vraiment super, le rendu des murs (beiges et bleus) nickel Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 734875
et en plus le bleu va bien avec ta nappe Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 575735
c'est bon je sorts !!!
vivement une vue de tout tes décors
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:58

C'est du games grunbel !

merci des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:22

ah ben je ne suis pas le seul cinglé cheers

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:38

en fait comme le batiment est tres coloré j'ai pris du games j'avoue ^^ mais en general c du pebeo et on ne voit pas la difference ... Smile

bon maintenant va falloir s'attaquer aux details et la c pas gagné ... xD le suite dans six mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:48

Lol, félicitation, c'est du plus bel effet, par contre, pourquoi bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:49

Et pourquoi pas ? apres tout rouge ca aurait fait trop petant vert j'en ai deja comme ca et puis le bleu ca change donc voila quoi ... (ou bien j'avais un peu bu ce jour la et c'est la raison de ce choix de couleur, je sais pas trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:23

Le bleu ça claque bien !
Comme toi, ça fait parti de mon panel de couleur avec le vert et le jaune.

Le rouge, j'ai testé, et je doit m'y prendre comme un manche parce que c'est trop vif

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:40

ça change avec du bleu, ça donne un coté frais, appréciable pour les vampires, ah oui d'accord en fait c'est un endroit super branché pour les VIP vampires et autres, je notes l'adresse dés que ma bande est prête, elle viendra faire une petite cure de jeunesse dés réception du carton d'invitation...


chercher pas à comprendre c'est un craquage, j'ai limer des figs toute l'aprem sous le soleil Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 694786
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:01

Ca ne reussit pas aux vampires visiblement de limer des figs sous le soleil lool !!! Quand je vous dit que le printemps revient ! Smile

Demain suite du batiment en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 3:10

Bon j'ai reduit la taille des photos pour "gagner" en visibilité... on apercoit moins les details mais c'etait pas terrible sinon et j'ai la flemme d'en faire plus ce soir ^^

Voila la suite de l'auberge espagnole Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 77529720130417025545Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 71795820130417025708Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 79989620130417025736Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 48135020130417025815
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 4:38

ça claque !
Superbeau.
J'aime particulièrement le traitement des tuiles.
Tu les as faites comment ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:07

dry brushs de rouge puis d'orange puis d'orange jaune puis de jaune ... le tout de plus en plus centrés vers les bords Smile rien de bien sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:28

Même pô un petit jus ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:36

Heeeee non (je ne lavise pas de si grande surfaces ... je le faisait avant mais quand la moitié du pot s'enfuit pour un toit ... tu pleures ^^)

Mais bon ... tout le monde a droit a un joker !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:42

oh oh ça le fait carrément tes couleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:20

Merci la goule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:32

Bon voila termined ^^ et ce fut long rude et douloureux ^^ trop de deeeeetails la dessus xD !!!

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 15604620130419001700Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 74433820130419001737Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 36189220130419001811Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 45823220130419001844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: