La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:53

Très belle réalisation, mais je trouve que ton vert fais un peut trop plastique du genre j'ai pas peint la fig ou les "herbes", en tout cas jolie coup de pinceau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:03

Pour les herbes, j'aime bien comme ca, mais ... prk pas les brunir un peu ^^ j'aurais bien fait aussi des petits fruits corrompus... mais fo pas charier et puis j'ai tjrs pas de resine verte lol, j'irais ptet en acheter tt a l'heure ^^

quant au vert qu'il fasse plastique ou plutot "malepierre" c'etait le but recherché c'est un gros bloc de substance chaotique a l'etat pur pas un vrai chien qui fait ouaf ouaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:23

super chouette! idem je suis du même avis pour plantes, je vois plus des plantes mortes, desséchées
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:59

Bah non... slaanesh c'est plutot la vie et la depravation creatrice... donc que les plantes soient tres vertes (limites ecoeurantes (c'etait le but recherché ^^) ca me choque pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:27

Bon j'ai bruni les feuilles comme proposé et refait un escalier a mon echafaud... Smile Continuez de proposer des trucs bien ... meme si je rale par flemme parfois xD !!


Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 45062920130531160649Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 30534720130531160715
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 21983320130531160736Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 98250020130531160838
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:21

le résultat final (après "salissures" scratch ) est vraiment bien : pas trop fan au départ mais agréablement surpris du résultat Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 734875
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:48

c'est bien ces touches de nuances sur les plantes.
bon pour le l’échafaud je vais pas trop trainer dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:36

Mouhahahahaha Fuyez ... fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:57

Bon voila mon centre ville est pret ... reste a faire encore pleins de batiments ... encore et encore (meme si je crois avoir eu le ventre plus gros que les orteilles ... et que tout ne tiendra jamais sur ma table :/)

voila (en plus l'eclairage etait bon pour faire les photos ... ca change Smile)

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 38909920130605125006Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 22780920130605125051Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 33990220130605125129
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:44

beau recyclage de la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:35

En plus... tu t'arrettes a la fenetre, comme pour l'escalade... un petit test en init ... tu passes par la fenetre... (si tu n'es pas grosse creature...) et hop voila une passerelle toute trouvee (pour mes petites cordes a linge ^^)

(bon c'est sur fo eviter de finir son mouvement au milieu xD sinon y a un souci de socle qui ne veut pas tenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:56

grrr ça me donne envie de pousser du pitoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:26

tres jolie utilisation des decors de base (de la deuxieme boite si je ne me trompe pas), tu a tout repeint? ou tu a refabriqué les decors car le carton doit gondoler un peut a la peinture non?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:31

Non ca ne gondole pas du tout ... le resultat est mieux en vrai la les photos sont trop lumineuses... mais bon ca a l'avantage ce genre de batiments de se positionner facilement comme on veut , juste un petit puzzle... par contre a l'usage c'est assez dur de chopper des figurines de les placer dans les recoins et de les faire tenir... pour ca que finecast a ses avantages d'ailleurs... la peinture s'erafle quasi pas (et apres un detour chez mon dealer de figos ... je n'ai quasi pas vu de defauts sur les finecasts... Smile un espoir ? Dieu nous aurait il entendu? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:27

Bien joli tout ça et tu as bien retravaillé les decors de la boite de base mais un hic si je puis me permettre, les rues sont trop propres... ça manque cruellement de gravats et de débris....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:40

pasbete comme remarque me faudrait quelques decombres par ci par la en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:50

Very Happy les rues sont propres !!!
reste a faire une bande de gob avec brosses et chariot poubelle sans oublier la veste fluo de sécurité et le logo de la citée "Mordheïm ville propre"

CHICHE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:55

a voir ^^... la deja je me fais quelques figurines de mendiants (helas un peu grandes par rapport a du games xD)
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:10

regardes chez lead adventure, tu vas surement trouver ton bonheur Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:10

Un gros gros big up pour les naines avec des arbalettes sur leur fofo xD juste trops sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:25

Suite des decors du we : Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 24221320130622184151Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 83474420130622184222Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 77722220130622184358Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 91916420130622184436Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 85908320130622184511

Bon voila c'etait surtout un taff de peinture donc..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint*
Recrue
Recrue
Flint*


Nombre de messages : 158
Age : 52
Bandes jouées : multi
Date d'inscription : 03/04/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:41

les peintures sont magnifiques
mais perso j'aime pas les décors plastiques de GW je prefere le home-made
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:03

tes deux décors rendent vraiment bien, je rejoints Flint, mais on ne peut pas te reprocher ton super travail de peinture : un reproche, les lignes d'assemblage de la tour, un coup de green ou milliput et on ne voit plus rien Wink.
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:59

génial !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:29

beau boulot, c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: