La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:56

Pourtant je bois beaucoup moins depuis des années, mais on n'efface jamais un passé même lointain Very Happy


Edit : Ah et j'adore le cadavre d'orque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:15

Beuh ?
il est passé où mon post où je te traitait d'ivrogne ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:39

Grunbel..... vilain punk.... sort de ce topic tout de suite !!!  Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 617407 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 617407 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:36

Voila ... une scene bucolique pour me faire pardonner de mon affreuse auberge....

Les toilettes de mordheim ^^

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 89769720140207083002Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 18950620140207083015Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 83718420140207083024

et sinon si vous savez pas quoi faire de votre flouze ....

Une technique pour faire un bel arbre rapido :

On prend un arbre gw on le sous couche en noir, on fait un pré ombrage blanc sur les deux cotés opposé dudit arbre et on place du lichen dans les branches ! Very Happy

bien plus simple que de le peindre a la main Wink ideal pour les bonsais japonais Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 83112820140207083105 voila un exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:00

Sympa les toilettes publique !
Moins fan de la grosse touffe sur le toit, mais je comprend bien l'idée.

Bien sympa les arbres.
Ça fait un peu style forêt pétrifié.

Du coup, je réitère ma question, puisque mon autre post à disparue, tu as rajouté quoi sur ton auberge comme "petit truc en plus" ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:50

l'orque xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: