La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:58

splendide, j'en ai une a monter, j'ai honte d'avance sur la peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:38

Magnifique, félicitation, le rendu est superbe cheers Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 734875
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:24

l'ensemble est vraiment excellent Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 734875 , tu confirmes que la majorité est du brossage, hormis les détails ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:44

yep je confirme ... je confirme aussi que sur la tour il manque la peinture de la seconde rangee de poutres de renforts que j'ai zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:27

ça me plait bien ^^, tant de travail en valait la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:47

C'est vraiment magnifique !

Allez, un petit bémol ?
Les lignes d'assemblage. C'est dommage, mais ça n'enlève rien à ce magnifique décors !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

merci des coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:37

bravo, très réussi car c'est pas évident de placer du bleu dans une maquette de mordheim sans que ça fasse tache !
Ton prochain défi : mettre du rose tous en restant crédible. Tu peux le faire Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 694786
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:30

c'est pas gagné quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:07

le seul souci de cette tour sont les lignes de montage games c'est raté sur le truc, j'ai toujours pas fini la mienne a cause d'elle (collematage, uniformisation), bon j'ai fait d'autre truc depuis.

belle peinture, le bleu me parait un peu bizarre mais rend super bien cela me fait penser au maison alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:00

Bearclaw et dec lequel est lequel deja? xD je vous confond toujours tous les deux lol ... si c'est celui chez qui on a joué vu ton decor ca va t'as pas besoin des produits games xD
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:14

c'est chez moi que tu as joué, en fait c'est un cadeau de ma belle à l'époque ou je jouais les dévoreurs à confront, donc quand on s'est mit à mordheim, j'avais juste fini les murs du manoir, et j'ai laissé le reste en plan pour faire les maisons que tu connais car ce n'était pas la bonne échelle.

mais le forum m'a donné l'idée de recyclé le manoir en chapelle et la tour en octroi ou prison, un truc du genre afin de récupérer le boulot fait
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:49

Bah le manoir est en fait une chapelle a la base ^^

Quant a la tour oep elle ferait une bonne prison mais bon... un peu petite petet .... à voir avec des barreaux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:19

sur la boite, le coup de la chapelle, c'est pas comme cela que je l'avais compris Laughing, mais c'est ce qu'elle ca devenir, la tour, j'y pense toujours
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:26

Voila le wip de ma statue ... Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 64709120130510161913Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 71371220130510162003
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:02

C'est un chien du chaos dessus ?, ta ville était déjà corrompue par le chaos avant la dépravation Evil or Very Mad
Bonne continuation
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:19

Bien après on représente Mordheim un peu comme on veut, c'était une ville décadente qui s'est prise la fureur des Dieux, mais décadente dans quel sens ?
Ca pourrait très bien être à cause de sa trop grande ouverture d'esprit et de sa tolérance des cultes autres que Sigmar,... dussent-ils êtres voués au chaos ?

Oui je sais ça commence à faire capilo-tracté là mais chacun voit midi à sa porte D

(Je dis ça, j'ai fait un temple du chaos aussi en plein cœur de Mordheim alors du coup...)

Par contre le sol en pierre ça vient de quel décors ?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:32

Citation :
Bien après on représente Mordheim un peu comme on veut
Citation :
mais chacun voit midi à sa porte

on est d'accord c'était juste une question par curiosité personnelle Suspect
@+

Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:35

affraid
Tu n'as pas fait ça quand même ?
Me dit pas que e socle de la statue et le sol c'est du carton ?

Si c'est ça je suis trop choqué !!!!! Razz

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:34

Oui c'est un chien du chaos mais qui sait ... ce fut ptet un noble cavalier avant la chute du meteorite de malepierre ^^

Le decor en dessous c'est un temple du chaos warhammer que j'ai peint ya un bail deja xD

quand a toi grunbishou.... oui mes architectes de mordheim ont, dans ma vision des choses.... , tout construit en carton plume facon paravents japonais xD voila t'es content? xD
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:37

Je parlais du truc entre le carton plume et la figurine.
là ou tu as collé le crane et la gargouille....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:27

@ grunbel : Bah quoi je recycle ... ya pas de mal a ca? :p

voila c'est sec donc la suite...

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 31988220130511011439Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 42601620130511011513Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 49902120130511011545Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 89000220130511011624Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 48095220130511011647

Bon j'avoue... suis pas modeliste xD
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:24

Citation :
Bon j'avoue... suis pas modeliste
chacun fait avec son talent Wink

Par contre deux poteaux d'angle sur un mur scratch tu aurais pu en decouper un ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:31

Oui c'est vrai mais j'aime bien comme ca aussi... et pis je ne peux plus tout decoller :/
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:14

Il est très bien ton décors.
Mais tu le laisse tel quel ou tu le repeint ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: