| Projet DreadFleet/Man'o War | |
|
+2bearclaw Les Fils de Grugni 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Projet DreadFleet/Man'o War Jeu 8 Oct 2015 - 20:37 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Ven 9 Oct 2015 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Dreadaxe Serviteur
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Dim 11 Oct 2015 - 11:19 | |
| Parfait pour une partie de Man O'War où en moyenne tu as 4 ou 5 décors sur la table. Les décors de Dreadfleet au vu de leur petite taille peuvent compter pour un demi.
Dernière édition par Dreadaxe le Sam 31 Oct 2015 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Ven 30 Oct 2015 - 21:36 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Sam 31 Oct 2015 - 0:09 | |
| Waaaaaaaagh! Pas à dire, les pecks, quand ça veut, ça peut faire des choses terribles ! Dépêchez-vous de finir avant que je vienne faire un tour par chez vous pour vous filer une trempe ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Sam 31 Oct 2015 - 10:24 | |
| _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Mer 13 Jan 2016 - 10:56 | |
| _________________
أنا مثلي الجنس
Dernière édition par Les Fils de Grugni le Jeu 14 Jan 2016 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Mer 13 Jan 2016 - 21:47 | |
| superbe, un regret de ne pas l'avoir acheté à sa sorti | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Mer 13 Jan 2016 - 22:04 | |
| Ben moi je regrette pas de l'avoir vendu ! Parce que c'était très chiant à peindre !!! - Citation :
- Tu verras, ça va être rapide ! Il y a pas grand chose à faire !
Mes fesses ouais ! | |
|
| |
The ser of castamere Serviteur
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Jeu 14 Jan 2016 - 16:34 | |
| Le kit dreadfleet est décidément bien pratique, j'ai essayé de mélanger les règles dreadfleet à celle de Warhammer JDR mais ça coinçait pas mal (notamment parce que Dreadfleet c'est du High fantasy et que notre vision de WhrJDR est plutôt soft fantasy), j'ai utilisé l'extension "bataille navales" pour le JDR et ça colle beaucoup mieux... Reste que le kit de base est génial pour mettre un peu de vie dans une bataille navale, j'ai augmenté ma gamme de bateaux en tapant dans la gamme "Uncharted Seas" de Spartan Games, je ne sais pas dans quelle mesure ça peut vous être utile pour Man'o'war, mais on sait jamais EDIT: En plus on dirait que "uncharted Seas" n'est plus édité... Un post peu utile... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Jeu 14 Jan 2016 - 23:20 | |
| Oui rien que la nappe pour man'o war !! Les iles nous serviront pour man o war! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War Ven 15 Jan 2016 - 21:34 | |
| - Citation :
- En plus on dirait que "uncharted Seas" n'est plus édité...
Effectivement, ils ont abandonné l'affaire au profit de Dystopian War. Mais de base il me semble que pour du Man'o'War c'était trop gros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet DreadFleet/Man'o War | |
| |
|
| |
| Projet DreadFleet/Man'o War | |
|