La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!

Aller en bas 
+19
Von°Ron
drago
betazir
Flint*
bijorn
Les Fils de Grugni
le corbeau
Grunbel
Frenchmerc
la goule
Dec
bugman59
socara
HellspawN
Typhus
bearclaw
Niko
galaade
Magnifico Giganticus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:31

Je sais que je me plaints bcp ceci dit.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:10

Bien après, tout dépend de tes revenus avec ton boulot (ton vrai boulot), si toutefois tu en as un, sinon, c'est sur que peindre 10 malheureuses figurines par mois juste pour pas mourir de faim c'est un peu juste...

Du coup moi aussi si c'est ce cas, je te plein
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:57

"plein" oui merci de l'orthographe .... petit coup de barre hier en fin de journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 22:01

Pour l'orthographe, je t'avoue que même là, je suis pas sur de moi non plus, je sais pas si là ça veux pas dire plein comme plein de bonnes choses par exemple, et non une conjugaison du verbe pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/10/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:34

"Je te plains" Razz 

Monoligne non constructif mais informatif Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 588967 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:51

Merci de tes precisions xD ....
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 13:38

Petit decor taillé dans la masse par grug et mis en debut de couleurs par moi Smile ceci est un wip donc... Wink

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 18780220131112092547Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 59960620131112092606
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 15:23

ah cool tu reprends celui la, avec le recul j'aurais du le gardé pour battle celui la...... Sad 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:39

Toujours un wip.... : Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 14173920131112210702Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 96432720131112210749Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 90751820131112210804

Desolé pour les photos pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:41

Superbe peinture Smile

Par contre coté crédibilité structurelle, c'est un peu limite. Je m'explique : Je vois mal comment le haut de la tour peut tenir debout, vu la matière qui manque en dessous. De même, comment un ouvrage de cette taille peut tenir en appui sur 2 poteaux en bois et une petite base ? (désolé déformation professionnelle Smile)

Bravo quand même pour la réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:24

Moins c'est credible et plus c'est magique ^^ lol

voila le final Smile

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 71390020131113160055Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 72350920131113160118Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 14713320131113160138Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 39810020131113160219
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 16:32

Ollytika a écrit:
Superbe peinture Smile

Par contre coté crédibilité structurelle, c'est un peu limite. Je m'explique : Je vois mal comment le haut de la tour peut tenir debout, vu la matière qui manque en dessous. De même, comment un ouvrage de cette taille peut tenir en appui sur 2 poteaux en bois et une petite base ? (désolé déformation professionnelle Smile)

Bravo quand même pour la réalisation !
C'était malheureusement là tout le problème de la grande décadence de Mordheim qui lui a par ailleurs valu la colère des Dieux avec l'envoi du météore.
Les architectes de la ville se sont mis à faire n'importe quoi... et pas qu'eux d'ailleurs Very Happy

Non bon ok je vais un peu loin là, mais c'est vrai, je reconnais aussi que d'un point de vue architectural ça colle pas trop, mais d'un point de vue torturé, ça rentre dans le fluff de la ville
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:23

Le mélange architectural passerait mieux si il ne se trouvait aux deux extrémités du bâtiment.

Peut être aurait il fallu en faire deux bâtiments séparés par une arche couverte.

Dans tous les cas c'est original et bien peint, d'après les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:04

Merci des coms Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:42

oui déroutant mais sympa, j'aime bien la peinture, surtout la fontaine, l'interieur est facilement accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:49

Ca peut aller sans etre top pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:42

Je sais pas si ça t as déjà été demandé mais ta fontaine tu est ce qu tu l as chopé
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:33

Rachetee a un gars qui revendait des decors comme cado bonus .... je ne saurais dire d'ou ca vient au juste helas :/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:39

c'est du Grendel scotia les filles:

http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=product_info&cPath=227_41&products_id=2693

pas encore passer de commande chez eux, mais ça ne saurais tarder depuis le temps que je lorgne leur mobilier.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:19

merci grugni je savais pas quoi demander à papa noel cette année , ben maintenant je sais Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 11587 Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:35

Voila l'auberge du kro nain bourg...... Mais pourquoi ce nom ? la reponse est cachee sur une de ces photos amis buveurs..... a vos reponses ^^

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 27434720140206222547Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 99521720140206222621Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 12805120140206222648

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 62100620140206222719 Un orque car ... On aime tous les orques ^^

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 29926620140206222740
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:38

Post scriptum .... oui je sais elle est laide et je suis un modeliste pitoyable xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:49

Il faut toujours commencer un jour, et non elle n'est pas si laide, et bien qu'elle soit toujours perfectible, les bases sont là, l'ajout d'éléments donne plus de vie à ton décors, non pour une création il est pas mal du tout, soit pas si faussement modeste comme ça hein (... tout ça pour qu'on lui dise meuh non elle est pas si mal Smile )

Pour le Kro, il y a le blason sur l'enseigne avec le quadrillage rouge blanc
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:53

Bon bah en tous cas.... c'est la bonne reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:54

Argl le temps de lire le post Niko m'a grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!   Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet égouts
» Mon projet de table
» Petit projet ?
» Projet DreadFleet/Man'o War
» Projet de table 120*120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: