| Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
|
+19Von°Ron drago betazir Flint* bijorn Les Fils de Grugni le corbeau Grunbel Frenchmerc la goule Dec bugman59 socara HellspawN Typhus bearclaw Niko galaade Magnifico Giganticus 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Ven 18 Oct 2013 - 22:31 | |
| Je sais que je me plaints bcp ceci dit.... ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Sam 19 Oct 2013 - 14:10 | |
| Bien après, tout dépend de tes revenus avec ton boulot (ton vrai boulot), si toutefois tu en as un, sinon, c'est sur que peindre 10 malheureuses figurines par mois juste pour pas mourir de faim c'est un peu juste...
Du coup moi aussi si c'est ce cas, je te plein | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Sam 19 Oct 2013 - 17:57 | |
| "plein" oui merci de l'orthographe .... petit coup de barre hier en fin de journee ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Sam 19 Oct 2013 - 22:01 | |
| Pour l'orthographe, je t'avoue que même là, je suis pas sur de moi non plus, je sais pas si là ça veux pas dire plein comme plein de bonnes choses par exemple, et non une conjugaison du verbe pleindre | |
|
| |
Fruch Serviteur
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 20 Oct 2013 - 13:34 | |
| "Je te plains" Monoligne non constructif mais informatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 20 Oct 2013 - 13:51 | |
| Merci de tes precisions xD .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mar 12 Nov 2013 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mar 12 Nov 2013 - 15:23 | |
| ah cool tu reprends celui la, avec le recul j'aurais du le gardé pour battle celui la...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 15:41 | |
| Superbe peinture Par contre coté crédibilité structurelle, c'est un peu limite. Je m'explique : Je vois mal comment le haut de la tour peut tenir debout, vu la matière qui manque en dessous. De même, comment un ouvrage de cette taille peut tenir en appui sur 2 poteaux en bois et une petite base ? (désolé déformation professionnelle ) Bravo quand même pour la réalisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 16:32 | |
| - Ollytika a écrit:
- Superbe peinture
Par contre coté crédibilité structurelle, c'est un peu limite. Je m'explique : Je vois mal comment le haut de la tour peut tenir debout, vu la matière qui manque en dessous. De même, comment un ouvrage de cette taille peut tenir en appui sur 2 poteaux en bois et une petite base ? (désolé déformation professionnelle )
Bravo quand même pour la réalisation ! C'était malheureusement là tout le problème de la grande décadence de Mordheim qui lui a par ailleurs valu la colère des Dieux avec l'envoi du météore. Les architectes de la ville se sont mis à faire n'importe quoi... et pas qu'eux d'ailleurs Non bon ok je vais un peu loin là, mais c'est vrai, je reconnais aussi que d'un point de vue architectural ça colle pas trop, mais d'un point de vue torturé, ça rentre dans le fluff de la ville | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 18:23 | |
| Le mélange architectural passerait mieux si il ne se trouvait aux deux extrémités du bâtiment.
Peut être aurait il fallu en faire deux bâtiments séparés par une arche couverte.
Dans tous les cas c'est original et bien peint, d'après les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 19:04 | |
| Merci des coms | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 21:42 | |
| oui déroutant mais sympa, j'aime bien la peinture, surtout la fontaine, l'interieur est facilement accessible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Mer 13 Nov 2013 - 21:49 | |
| Ca peut aller sans etre top pratique ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 24 Nov 2013 - 14:42 | |
| Je sais pas si ça t as déjà été demandé mais ta fontaine tu est ce qu tu l as chopé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 24 Nov 2013 - 20:33 | |
| Rachetee a un gars qui revendait des decors comme cado bonus .... je ne saurais dire d'ou ca vient au juste helas :/ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Dim 24 Nov 2013 - 20:39 | |
| c'est du Grendel scotia les filles:
http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=product_info&cPath=227_41&products_id=2693
pas encore passer de commande chez eux, mais ça ne saurais tarder depuis le temps que je lorgne leur mobilier..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 6 Fév 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 6 Fév 2014 - 22:38 | |
| Post scriptum .... oui je sais elle est laide et je suis un modeliste pitoyable xD !!! | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 6 Fév 2014 - 22:49 | |
| Il faut toujours commencer un jour, et non elle n'est pas si laide, et bien qu'elle soit toujours perfectible, les bases sont là, l'ajout d'éléments donne plus de vie à ton décors, non pour une création il est pas mal du tout, soit pas si faussement modeste comme ça hein (... tout ça pour qu'on lui dise meuh non elle est pas si mal ) Pour le Kro, il y a le blason sur l'enseigne avec le quadrillage rouge blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 6 Fév 2014 - 22:53 | |
| Bon bah en tous cas.... c'est la bonne reponse ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! Jeu 6 Fév 2014 - 22:54 | |
| Argl le temps de lire le post Niko m'a grillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
| |
|
| |
| Le projet ground en l'air !! le projet a nono xD !! | |
|