La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Le quartier de Niko

Aller en bas 
+40
samtrai
Fenryl
kwarp
Dwodin
Ollytika
Ralovely
growth
Von-Staub
GweNao
drago
Von°Ron
betazir
Flint*
Solth
Folken
Roron
tigibus
la goule
socara
Bru
el lobbo
Thomov Le Poussiéreux
Cyrus83
Magnifico Giganticus
maximaork
Zype
Snorri
triffon
Grunbel
Le Sanglier Roux
Dec
Les Fils de Grugni
Vil le Môvé
JCK
le corbeau
bearclaw
Kraor
le baron Van Raile
bouffon
Niko
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:00

c'était pour plaisanter de toute façon, c'est pas grave la poussière ...
en tous cas tu as le sens du détail entre l'araignée dans les rochers et ce meuble ca a du charme
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 8:54

Bon j'ai pas beaucoup plus avancé mes plaques de décors (à peine sous couché pes dalles), je suis très pris IRL avec la séparation de mon frère d'avec sa femme je manque de temps.

Par contre je me suis fait un petit plaisir avec les boites à rabiots du net sur Ebay, j'ai pris le tas de cadavres de la charette macabre des comtes vampire pour faire... bein une autre charette macabre mais pour Mordheim Very Happy

La voilà, vous en dites quoi ?
Elle est pas peinte encore, me faudra un peu plus de temps pour ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:59

très fort, je trouve cela très beau, les corps, cela vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Serviteur
Serviteur
Snorri


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:48

Ils viennent de la charrette macabre des comtes vampires de Warhammer Battle.

C'est cool tout ça, j'espère qu'on peut les trouver facilement ces rabiots de la charrette, j'ai des petites idées pour agrémenter les rues de Mordheim avec des petits tas de cadavres à même le sol qui se font boulotter par des rats et corbacs. (mais ça c'est quand Grunbel aura fini ses décors (motivatioooooon!!!)

Rajoute peut-être de quoi pouvoir attacher des chevaux ou des boeufs à ta charrette au bout de la poutre, ça lui donnera un côté plus réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:18

Oui c'est bien ça, ça vient de la charette macabre des comtes vampires de Games Workshop

Par contre j'ai revu les 3 boutiques de rabiots que je connais sur Ebay, je ne trouve le tas de cadavres nulle part, il faut se montrer patient je suppose. Le tas se compose de deux parties, je les ai eues pour 3€ chacune soit 6€ pour le tas complet, la charette entière vaut 22€50 complette.

Snorri a écrit:
Rajoute peut-être de quoi pouvoir attacher des chevaux ou des boeufs à ta charrette au bout de la poutre, ça lui donnera un côté plus réaliste?

C'est prévu, mais j'hésite, j'ai pensé à deux possibilités pour la hampe de la charette, soit exactement comme tu dis pour un cheval ou des boeufs, soit la convertir en traction manuelle pour être tirée à bras exactement comme celle des comtes vampires...
Si vous avez des avis ou des idées, je suis preneur, mon intention n'a jamais été de la laisser comme ça de toutes façon.

Snorri a écrit:
j'ai des petites idées pour agrémenter les rues de Mordheim avec des petits tas de cadavres à même le sol...
Fais attention, le tas de cadavre est prévu pour être disposé sur une languette en hauteur qui mesure 1,7 cm de large et des membres pendouillent de chaque côté donc il faut prévoir de les surrélever un peu comme moi sur une charette ou un muret à la limite, mais à même le sol ça risque d'être difficile.

Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:46

merci de l'info, je limite mes dépenses de fig en ce moment, j'ai trop de truc à finir
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:59

c'est littéralement mortel ... Shocked ca va trop rendre bien, tu as vraiment géré pour la construire
mon petit frère en avait acheté une et je crois savoir quoi en faire maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 527
Age : 34
Bandes jouées : Skav'
Date d'inscription : 02/01/2010

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:23

Le quartier de Niko - Page 2 861476 Sympa ! Je la trouve mieux que la mienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:33

Niko a écrit:


Comme annoncé, je prend le temps de vous motrer d'autres photos sous angles différents :

Spoiler:

Bonsoir!

Je trouve cette pièce là particulièrement réussie et du meilleur effet!

Bonne continuation,

cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Le quartier de Niko - Page 2 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:09

Bon voilà, après de longs mois sans trop d'avancée, je reviens poster un peu quelques photos sur mes décors.

Rien de neuf, que de l'ancien, mais les socles de mes bâtiments ne me plaisant vraiment pas, j'ai tâché de les refaires (du moins les deux premières plaques).

La première avec un bassin pour le scénario du même nom (je ne suis pas satisfait de la résine employée pour faire l'eau).
Spoiler:

Le second plateau avec un campement abandonné, je me suis amusé avec une marmite Smile
Spoiler:

Et encore le WIP d'un troisième plateau pour reprendre la forge et le manoir du sorcier que je vous avait déjà montré...
Cette fois c'est avec un ours en jouet que je me suis amusé (J'ai aussi trouvé un mammouth pour plus tard ;;; Very Happy )
Spoiler:


Voyez déjà une vue d'ensemble
Spoiler:

Et enfin deux petits blocs d'obstacles à disposer sur les dites plaques (j'en ai encore d'autres en cours de fabrication).
Le quartier de Niko - Page 2 D_obst10
Revenir en haut Aller en bas
Zype
Serviteur
Serviteur
Zype


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:18

J'ai comme une envie de voir le résultat final de tout cela .... Le quartier de Niko - Page 2 861476
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Admin
Admin
JCK


Nombre de messages : 378
Age : 44
Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......
Date d'inscription : 09/12/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:29

Salut

c'est sympa tout ça! Juste que l'agencement sur la vue d'ensemble fait un peu décousue à mon goût (il est où ton plan d'urbanisation hein, il est où? Razz )

Bonne continuation,

Cordialement, JCK

_________________
MaudiRATueur Eshin pour vous sévir SERVIR... Le quartier de Niko - Page 2 324949

Blog de bouineur: http://gamesofwarstudio-gws.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:26

Pas mal, toujours aussi fan de ta tour drunken
Ton sol tu l'as réalisé comment? j'aime bien!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:10

Merci à vous trois déjà, ça fait toujours plaisir d'être suivi.

JCK a écrit:
....
... Juste que l'agencement sur la vue d'ensemble fait un peu décousue à mon goût (il est où ton plan d'urbanisation hein, il est où? Razz )
C'est vrai, pas très lisible tout ça, mais j'ai bien du les disposer comme j'ai pu. les bâtiments d'origine étant ce qu'ils sont, il a bien fallu les disposer à peu près alignés.
Dans l'idée pour plus tard, j'ai l'intention de faire de modules de rues de largeur 6 à 10 cm et de la longueur de chaque plaque pour créer des espaces. ça donnera plus de possibilités de modularité, et peut être même dans l'idéal essayer de faire une section rivière modulable d'une vingtaine de cm de large (mais c'est moins sur, faudra que je fasse des essais).

Les Fils de Grugni a écrit:
Pas mal, toujours aussi fan de ta tour drunken
Ton sol tu l'as réalisé comment? j'aime bien!

Pour le sol, c'est du dépron 3 mm d'épaisseur sur des plaques de contre-plaqué de 5 mm, le tout gravé au stylo à bille pour faire le pavage.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:21

Pardon pour le double post, juste pour vous montrer des tas de gravas amovibles que j'ai réalisé Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:34

Salut,
Je vais commencer par ce qui me plait le moins : les cloisons des batiments; c' est du carton ou des trucs déjà prêts non?

En revanche j' adore ton sol et aussi les petites foules de détails , marmite, lanterne, boubou. Ça donne beaucoup de cachet a tes décors.
Le bassin est sympa et la statue de l' ours est vraiment excellente !
Pour ce qui est des barrières de gravats , j' aime beaucoup la diversité des décombres; j' ai fais la même chose pour les miennes (mélanges de briques, tuiles, planches).

Fabriques tu toi même les tonneaux??
Si c' est le cas tout d' abord félicitations!! Et pourrais- tu m' expliquer ta méthode ?

Bon courage pour la suite, de toute façon t' as pris un bon départ là !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:11

Pour mes bâtiments, ce sont pour la plupart les bâtiments d'origine de la boite de base de Mordheim et son extension rues barbares, seuls le manoir le bassin et la forge sont des créations complêtes, par manque de temps, je ne peut pas non plus créer une table complête dès le départ, sans quoi je jouerai dans 20 ans, du coup ces décors meublent bien, c'est fonctionnel et ça dépane, je me suis contenté de les fixer sur socle pour embellir du mieux que je pouvais.

Pour le reste, mes prochains décors pourront venir compléter ma base au fur et à mesure, voir même remplacer certains d'entre eux, mais déjà j'ai de quoi accueillir les copains Very Happy

Non je ne fais pas les tonneaux moi même, je les achète ainsi qu'une partie de mes caisses en résine sur Ebay à lui :
http://shop.ebay.fr/decorsam/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984.m1543.l2654
Mais il n'en a pas en vente en permanence, il faut tomber au bon moment ou lui écrire
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:09

pas mal meme si j'aurais fait l'ours statue en bronze mais sinon bravo Smile c'est du tout bon ca doit etre un plaisir de jouer sur ta table Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:34

j'adore, c'est une vrai source d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus83
Serviteur
Serviteur
Cyrus83


Nombre de messages : 42
Age : 37
Bandes jouées : Hommes Bêtes
Date d'inscription : 12/11/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:17

Très impressionnant. Ça donne bcp d'idée.

Félicitation pour ton travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:04

Boudiou, j'avance pas beaucoup moi, va falloir cravacher sévère là Very Happy

Bon quand même un petit quelque chose pour les yeux avec quelques jetons incendie pour jouer avec le feu (enfin surtout avec ses règles Very Happy)
Le quartier de Niko - Page 2 P1010614
Le quartier de Niko - Page 2 P1010710

Ensuite des jetons cadavres avec la suite et fin de ma charette macabre perso et un voleur au pilori passé à trépas :
Le quartier de Niko - Page 2 P1010712
Le quartier de Niko - Page 2 P1010711
Le quartier de Niko - Page 2 P1010713
Le quartier de Niko - Page 2 P1010714


Et enfin pour finir, deux nouveaux tas d'obstacles, caisses et baricades :
Le quartier de Niko - Page 2 P1010615
Le quartier de Niko - Page 2 P1010715
Le quartier de Niko - Page 2 P1010716
Le quartier de Niko - Page 2 P1010717
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:11

tres bien realisé tres bien peint nikel en somme (surtout la charette qui bien qu'un peu propre a du demander du boulot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:30

sublime, j'adore les caisses avec le drap
et que dire du reste, franchement beau
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Serviteur
Serviteur
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 37
Age : 38
Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants
Date d'inscription : 16/01/2011

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:57

L'effet de drapé est effectivement bluffant! Shocked
La Charrette est très belle et l'idée pour les incendie est excellente (simple, mais il fallait y penser)

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:57

Je ne vais pas être très original mais
C' est très bien réussi !!
Comme les autres je trouve le drapé ÉPOUSTOUFLANT oui, oui, rien que ça.
La charrette et le gibet ne sont pas en reste non plus .
En revanche je suis pas fan des marqueurs incendies même si je trouve l' idée inintéressante.
A plus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier de Niko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier de Niko   Le quartier de Niko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier de Niko
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance d' un quartier.
» Un quartier de Mordheim
» Le Quartier des Dragons
» [CI] Niko : Chevalier solitaire : Artémus Blade
» Bande de kermesse du Chaos : Flots de Torture (CDB 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: