La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]

+8
Les Fils de Grugni
Kukulkan
korre
tomtom
drago
Kraor
bearclaw
khornate_lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 2:50

Oooooooh mais ça serait jolis tout ça dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 1:08

J'aime beaucoup ton spectre. 

Concernant la figurine à laquelle tu compare ton nécromancien les techniques de peinture utilisées sont totalement différentes d'où cet écart sur le rendu. Maintenant ça dépends ce que chacun souhaite lorsqu'il peint une 'gurine, passer des jours entiers sur une fig ou seulement quelques heures.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:52

Merci.
Oui, et je me rends compte qu'il y a un effet d'éclairage aussi (naturel ou photoshop). Mais j'ai dû mal à éclaircir jusqu'au blanc.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:55

Des hommes-bêtes pour ma bande de possédés.
Et de meilleure photos des MV.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210118
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210119
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210117Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210120
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210121
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210122
Kraor
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:44

J'aime beaucoup celui avec la hallebarde et la genre de brigandine.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 23:13

Mouais, j'avoue que j'ai un peu raté le cuir qui ne ressort pas assez marron/brun. Mais ça fait plaisir.
Balbann
Serviteur
Serviteur
Balbann

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 23:04

J'aime beaucoup les hommes bêtes , bravo.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 16:51

Merci!
J'ai commencé les répurgateurs, on commence par 2 séides et 2 flagellants:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210313
Fenryl
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Bretonien et skaven et surment un peu de tout

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:26

jolie ^^
Kraor
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 20:20

Propre, tu t'améliore carrément je trouve.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:02

très mignon
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 23:44

Merci à tous !
Pour l'amélioration c'est surtout une question de temps passé par fig, et de réglages photo.
J'ai commencé les héros des répurgateurs, et je passe carrément plus de temps sur les drapés qu'avec les Reiklanders et Middenheimers.
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 11:37

Très belles figurines !  Very Happy
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 21:25

Merci, voici l'avancée du week-end:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210314
La photo écrase les contrastes mais je ferai mieux avec les socles. Le répu de gauche vient de la gamme Bones -  reaper, et autant la tête tranchée qu'il tient fait zombie, autant celle de l'autre (le 3è), ça fait juste "Un rouquin, tuons cette engeance du chaos!"

Ensuite ce sera un chien ou deux et des francs tireurs.
Puis les soeurs mais pas avant fin avril je pense (autres projets obligent).
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 18:17

belles figurines, j attend les nouvelles photos
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 21:49

Voilà la bande des joyeux compagnons (ce n'est pas le nom de la bande). Les autres photos seront pourries en fait.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210315

Le capitaine:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210316
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210318
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210317
Normalement, il a les yeux bleus, pour un regard froid comme Conan ou le ciel qui manque aux gens du Nord.
Il aime décapiter les morts-vivants, les hérétiques et les mutants (exemple: les roux, qui cumulent...).
Il a un exemplaire du Petit Livre Rouge, qui ne vient pas de Cathay.

Un répurgateur:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210319
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210320
Lui, il allume le barbeuc et les bûchers. La torche, c'est pas pratique pour renouer ses lacets, alors il porte de grandes bottes.
Les menottes servent à ses instincts basiques, souvent pour menotter une sorcière ou un rital pour empêcher un rituel.

Un autre répu:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210323
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210321
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210322
Lui, son truc c'est le mort-vivant. Il trimballe toujours des fioles d'eau bénite (dans le dos) et une tête de zombie.
Il a aussi son exemplaire du Petit Livre Rouge.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 22:08

Le prêtre:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210324
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210326
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210325
 Le "Padre" expédie ad patres les méchants qui ne croient pas comme lui, avec "Pardon" dans la main gauche, et "Rédemption" dans la main droite (ou l'inverse?). Il a une tête pas tibulaire, mais presque.

Un flagellant:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210328
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210327
Lui c'est un teigneux. Il faut bien ça pour survivre quand on n'a plus rien. Il a commencé sans rien, c'est dire la teigne!
Il bat le blé et l'hérétique.

L'autre flagellant:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210330
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210329
Quand on est blond vénitien dans une bande de répurgateurs, il faut être au-delà de tout soupçon, et donc toujours en faire plus que les autres. Il a dû voler un pantin à un mioche pour éprouver sa foi (un mutant en puissance en moins...).

Un séide:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210331
Il faut du courage et de la perspicacité pour oser dénoncer le premier type louche qui passe. Lui le fait bien, et parfois, quand l'intéressé n'est pas armé, il le tabasse à la masse pour vérifier sa pensée: si le gars se défend, c'est qu'il est coupable, car qui s'opposerait à la justice populaire de Sigmar sinon un dévot du démon? CQFD

Un autre séide:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210332
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210333
C'est lui qui fait le sale boulot. La vinasse (il a la carte des vins sur son nez un peu rougeot) fortifie sa foi et il ose rôder la nuit tabasser les malhonnêtes gens qui vomissent dans le caniveau (sûrement un début de mutation).

J'ai déniché 2 séides et un chien pour pas cher, aussi rejoindront-ils les rangs de la bande d'ici quelques temps.

Et puis j'ai des soeurs qui arrivent bientôt. Et des francs-tireurs. Et un dramatis personnae. Et des décors.
Kraor
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 0:06

J'aime beaucoup les séides, ils viennent de quelle gamme ?
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 8:29

C'est du Frostgrave. Ils sont un peu plus fins mais ça passe encore, d'autant plus que 4 autres bandes en comprennent.
Kraor
Homme de main
Homme de main

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 11:04

Yep Frostgrave c'est vraiment bien pour du mordheim. Les tarifs sont convenable comparait à du GW, l'échelle est cohérente (dans la vrai vie on ne fais pas tous 1m75 donc avoir un peu de différence ça passe) et les figurines sont de qualité.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 19:52

La fig de répurgateur avec chapeau c est quelle gamme stp?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:26

C'est du bones-reaper.
Il me restait ça de la boîte des goules pour Underworld. Pour de l'animation aléatoire ou scénarisée.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210336
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210335
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210334
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 23:28

La chasse aux vampires est ouverte.  Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 800522 Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 54453 Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 54453
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:54

Yes, lâchez les chiens !!!
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 20210414
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 11:00

Ils sont beaux les clébards.  cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 4 Icon_minitime

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant