La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|
+8Les Fils de Grugni Kukulkan korre tomtom drago Kraor bearclaw khornate_lapin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 25 Aoû 2020 - 21:37 | |
| Petit partage de mes bandes du moment. D'autres sont en cours de peinture (skavens, culte des possédés, Middenheimers), et enfin certaines encore à l'état d'élaboration (morts-vivants, répurgateurs).
Dernière édition par khornate_lapin le Ven 25 Sep 2020 - 21:39, édité 2 fois | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 25 Aoû 2020 - 22:22 | |
| sacré boulot, je préfère les humains, simple et efficace, pour les orcs je n'arrive pas a verouiller mon regard sur une fig avec la vue plongeant, mais c'est un gros boulot | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 25 Aoû 2020 - 22:47 | |
| Salut, J'aime beaucoup le capitaine humain, la figurine viens de quelle gamme ? | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 26 Aoû 2020 - 8:54 | |
| Merci, je pense mettre des photos de plus petits groupes quand j'aurai le temps. | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| | | | tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| | | | khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 26 Aoû 2020 - 21:05 | |
| Yes, c'est du Frostgrave, un rapport qualité/quantité/modularité/prix qu'il est bon !!! Les orcs ont les dents couleur os, c'est le flash qui les fait beaugosse colgate.
Et oui bien vu la malepierre dans la massue ! je me suis longtemps posé la question et je me suis dit qu'un troll ça doit être assez bête pour l'utiliser comme un vulgaire caillou et que les autres n'ont pas essayé de lui reprendre. | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| | | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 27 Aoû 2020 - 19:09 | |
| je plussoie, personne va lui prendre la tete | |
| | | korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 28 Aoû 2020 - 23:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 2 Sep 2020 - 22:17 | |
| La suite en préparation. Ça sera un peu du speed painting car j'ai prévu de finir ces 2 bandes en 1 mois. Je triche un peu car je garde les possédés en réserve (pas fini les conversions). | |
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 3 Sep 2020 - 12:44 | |
| Les Skav', la dernière bande de Mordheim avec des fig' officiel GW à un prix correct ^^ Les Skav' ont gagné donc | |
| | | tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 3 Sep 2020 - 20:40 | |
| du frostgrave pour les possédés, très bon choix! | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 4 Sep 2020 - 6:09 | |
| En fait j'ai pris 3 boites de frostgrave (cultistes, soldiers, barbarians) pour faire de tout: - reiklanders, - possédés, - middenheimers, - un peu de morts-vivants - du rab pour des PNJ ou franc-tireurs. C'est assez bien fourni en armes diverses mais ce n'est pas la qualité GW. La peinture avance doucement mais sûrement, les skavens devraient être finis à 90% ce week-end (socles). | |
| | | Kukulkan Serviteur
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 5 Sep 2020 - 5:20 | |
| Je prend note pour les cultistes . | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 6 Sep 2020 - 22:07 | |
| Hop, j'envoie quelques ratons: Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué l'absence de quelques queues et les socles non faits. En effet, c'est un lot d'occasion et il n'y avait pas toutes les queues donc je dois en mouler quelques unes pour avoir le bon nombre. Pour les socles, ça sera le même genre que ceux des reiklanders et il ne sont mêmes pas commencés. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 14 Sep 2020 - 10:02 | |
| Avec les socles on est pas mal: Le temps que je finisse de mouler les queues qui manquent (lot d'occaz), j'ai avancé le culte des possédés tendance Slaanesh: | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 14 Sep 2020 - 19:36 | |
| Nikel avec les socles J'aime vraiment bien les fig' pour le culte des possédés, elle passe carrément bien. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 16 Sep 2020 - 22:27 | |
| J'ai fini les queues, donc petite pose: | |
| | | korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 17 Sep 2020 - 0:35 | |
| Jolis skavens. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 17 Sep 2020 - 14:11 | |
| sympa, très lisible bravo | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 17 Sep 2020 - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 19 Sep 2020 - 23:08 | |
| Travail en cours: je suis preneur de toute remarque. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 20 Sep 2020 - 21:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 22 Sep 2020 - 13:25 | |
| un coté tres kkk (merci les cagoules ), beau boulot et rapide en plus, seul bemol les teintes un peu trop proche qui me font penser à oeil de faucon (perso comic marvel bd) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
| |
| | | | Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|