La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]

+8
Les Fils de Grugni
Kukulkan
korre
tomtom
drago
Kraor
bearclaw
khornate_lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 22:45

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210634
J'ai repeint là où ça s'était écaillé, plus de peur/rage que de mal. En prime, 2 banshees finies. Utilité à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 23:48

Jolis spectres. Very Happy Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 614450
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 7:53

Et voilà la suite:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210639
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210638
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210637
Je fais un break dans les fantômes car j'ai acheté des bandes de Underworlds (vampires, hommes-lézards, squelettes). Et un monstre en cours Smile.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 14:42

Mes cultistes de Slaanesh ont une arme secrête:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210640
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210641
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210642
C'était une peinture pour le plaisir. Si certains connaissent Les veilleurs de Glargh, de John Lang (alias Penofchaos, le créateur du donjon de Naheulbeuk), ils se feront une belle image d'un passage du livre.
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 15:48

Impressionnant le minotaure ! Very Happy
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

Bandes jouées : mercenaires

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 19:17

il est fucking beautifull! tu peux mettre une fig à coté pour voir l'échelle? c'est du games?
Stephanesteph
Serviteur
Serviteur
Stephanesteph

Bandes jouées : Répurgateurs

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 11:39

Oui c'est Games Workshop. C'est le seigneur minotaure.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 19:33

Voilà pour l'échelle:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210710
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 21:43

belle brochette
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 13:07

Les trois figurines sont classes ensembles. Very Happy
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 13:35

cool merci!
je vais recevoir un minotaure qu'un ami m'a imprimé en 3d j espère qu'il sera classe lui aussi.
j'avais commandé une femelle minotaure chez reaper, mais elle est chétive; elle a fini en bestigor Smile
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 13:36

bravo pour ta peinture, tu vas loin dans les détails!!!
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 19:14

Merci merci. Pour les détails, ça dépend des pièces.
Voilà une bande d'hommes-lézards:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210711
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210714
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210712
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210713
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20210715
Les photos sont assez nazes... les paramètres "pro" fonctionnent assez bien pour de la visualisation sur téléphone mais pas tellement sur PC (les écailles ont reçu de l'encre bleue par-dessus le turquoise.

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, c'était pour faire plaisir à mon fils. Les socles jurent un peu avec Mordheim mais bon... on fait avec. Je vais relire le paragraphe sur les sarbacanes Wink

Ce que j'aime bien, c'est le caméléon qui trempe ses fléchettes dans la bouche d'une grenouille dendrobate pour les enduire de poison. Et j'ai peint l'orbe du prêtre comme une pokeball (pour mon fils).
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 19:08

La reine des ronces est vraiment une super figurine, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes spectres.

Le seigneur minotaure je le connais bien, une des premières belles figurines de mon frangin. Globalement tu l'as bien réussit, j'aime beaucoup les yeux jaune ils ont un côté vitreux qui me plaît bien. La teinte de la peau j'adhère moins mais cohérent pour du slaneesh. 

Wahou tes hommes lézards sont très réussit affraid , rien à redire je les adore. En plus avec la pocketball tu m'as tué. Pour les règles regarde du côté de la campagne de Lustrie, dispo ici.
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 20:15

qu ils sont beau!!!
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 20:30

Merci pour les compliments et le lien!
Je fais une pause de 6 mois mais je lirai tout ce qui se passe sur le forum.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 12:37

tres sympa, peut etre un peu plus de reliefs sur les écailles mais j'aime beacoup
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 13:09

Bravo pour ces hommes lézards.  cheers
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 21:23

Bon, j'arrive à faire une liste à environ 450 points.Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 861476
Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !! Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 11587
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 23:27

Citation :

khornate_lapin a écrit:
Je fais une pause de 6 mois

khornate_lapin

Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !!

Ils sont passé vite les 6 mois dis donc Very Happy
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 23:41

Kraor a écrit:
Citation :

khornate_lapin a écrit:
Je fais une pause de 6 mois

khornate_lapin

Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !!

Ils sont passé vite les 6 mois dis donc Very Happy
Si seulement...
Et si on mettait pas 2 mois pour avoir un visa...
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 13:33

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20220310
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20220311
De retour avec des ratons:
Dans les débris de la cité des damnés, mêmes les rats ne sont pas insolites. Sous l'effet de la malepierre ils ont muté jusqu'à atteindre la taille d'un chien. Leurs yeux reflètent tantôt la méchanceté de leur race, tantôt la mutation de la magie mutagène mais toujours sont-ils les éclaireurs des skavens.
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 9:00

Un grand OUIÎIIIIIIÎIII pour les hommes lézards , superbes couleurs , +1 pour la lame rouillée de ton spectre et j'adore celui qui jette des roses , si tous n'est pas fini...... à quand les peintures cheers cheers
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:41

Merci beaucoup Drago! Quelles peintures? La suite? Hum, sur mon établi j'ai des décors qui devraient être finis d'ici un mois. J'ai aussi des nains en cours. Et en attente: des hommes-bêtes, des squelettes, et 2 bandes Warcry.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 16:14

Et voici les nains en court (^^ humour) finis:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20220411
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 20220412
Grincheux. C'est un tueur. Enfin, c'est ce que tout le monde dit mais moi je l'ai vu tuer plus de pintes de bière que de trolls. Ne pas le fâcher, sinon il se fâche.

Timide. C'est l'ancien qui ne parle pas. Il fait son boulot, c'est-à-dire creuser des trous pour trouver de la malepierre ou des trésors cachés. Le problème c'est qu'il ne dit jamais rien alors soit il garde tout pour lui, soit il ne trouve jamais rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 6 Icon_minitime

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant