La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|
+8Les Fils de Grugni Kukulkan korre tomtom drago Kraor bearclaw khornate_lapin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 18 Juin 2021 - 22:45 | |
| J'ai repeint là où ça s'était écaillé, plus de peur/rage que de mal. En prime, 2 banshees finies. Utilité à confirmer... | |
| | | korre Jeune explorateur
| | | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 25 Juin 2021 - 7:53 | |
| Et voilà la suite: Je fais un break dans les fantômes car j'ai acheté des bandes de Underworlds (vampires, hommes-lézards, squelettes). Et un monstre en cours . | |
| | | khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 28 Juin 2021 - 14:42 | |
| Mes cultistes de Slaanesh ont une arme secrête: C'était une peinture pour le plaisir. Si certains connaissent Les veilleurs de Glargh, de John Lang (alias Penofchaos, le créateur du donjon de Naheulbeuk), ils se feront une belle image d'un passage du livre. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 29 Juin 2021 - 15:48 | |
| Impressionnant le minotaure ! | |
| | | tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 30 Juin 2021 - 19:17 | |
| il est fucking beautifull! tu peux mettre une fig à coté pour voir l'échelle? c'est du games? | |
| | | Stephanesteph Serviteur
Nombre de messages : 66 Bandes jouées : Répurgateurs Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 2 Juil 2021 - 11:39 | |
| Oui c'est Games Workshop. C'est le seigneur minotaure. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 2 Juil 2021 - 19:33 | |
| Voilà pour l'échelle: | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 2 Juil 2021 - 21:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 3 Juil 2021 - 13:07 | |
| Les trois figurines sont classes ensembles. | |
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 3 Juil 2021 - 13:35 | |
| cool merci! je vais recevoir un minotaure qu'un ami m'a imprimé en 3d j espère qu'il sera classe lui aussi. j'avais commandé une femelle minotaure chez reaper, mais elle est chétive; elle a fini en bestigor | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 3 Juil 2021 - 13:36 | |
| bravo pour ta peinture, tu vas loin dans les détails!!! | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 3 Juil 2021 - 19:14 | |
| Merci merci. Pour les détails, ça dépend des pièces. Voilà une bande d'hommes-lézards: Les photos sont assez nazes... les paramètres "pro" fonctionnent assez bien pour de la visualisation sur téléphone mais pas tellement sur PC (les écailles ont reçu de l'encre bleue par-dessus le turquoise. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, c'était pour faire plaisir à mon fils. Les socles jurent un peu avec Mordheim mais bon... on fait avec. Je vais relire le paragraphe sur les sarbacanes . Ce que j'aime bien, c'est le caméléon qui trempe ses fléchettes dans la bouche d'une grenouille dendrobate pour les enduire de poison. Et j'ai peint l'orbe du prêtre comme une pokeball (pour mon fils). | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 5 Juil 2021 - 19:08 | |
| La reine des ronces est vraiment une super figurine, j'aime beaucoup ce que tu as fait sur tes spectres. Le seigneur minotaure je le connais bien, une des premières belles figurines de mon frangin. Globalement tu l'as bien réussit, j'aime beaucoup les yeux jaune ils ont un côté vitreux qui me plaît bien. La teinte de la peau j'adhère moins mais cohérent pour du slaneesh. Wahou tes hommes lézards sont très réussit , rien à redire je les adore. En plus avec la pocketball tu m'as tué. Pour les règles regarde du côté de la campagne de Lustrie, dispo ici. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 7 Juil 2021 - 20:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 7 Juil 2021 - 20:30 | |
| Merci pour les compliments et le lien! Je fais une pause de 6 mois mais je lirai tout ce qui se passe sur le forum. | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 8 Juil 2021 - 12:37 | |
| tres sympa, peut etre un peu plus de reliefs sur les écailles mais j'aime beacoup | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 8 Juil 2021 - 13:09 | |
| Bravo pour ces hommes lézards. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 8 Juil 2021 - 21:23 | |
| Bon, j'arrive à faire une liste à environ 450 points. Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !! | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 10 Juil 2021 - 23:27 | |
| - Citation :
- khornate_lapin a écrit:
- Je fais une pause de 6 mois
khornate_lapin
Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !!
Ils sont passé vite les 6 mois dis donc | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 10 Juil 2021 - 23:41 | |
| - Kraor a écrit:
-
- Citation :
- khornate_lapin a écrit:
- Je fais une pause de 6 mois
khornate_lapin Je continue la peindouille de mon cimetière et en avant les lézards !! Ils sont passé vite les 6 mois dis donc Si seulement... Et si on mettait pas 2 mois pour avoir un visa... | |
| | | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| | | | khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 24 Mar 2022 - 21:41 | |
| Merci beaucoup Drago! Quelles peintures? La suite? Hum, sur mon établi j'ai des décors qui devraient être finis d'ici un mois. J'ai aussi des nains en cours. Et en attente: des hommes-bêtes, des squelettes, et 2 bandes Warcry. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 4 Avr 2022 - 16:14 | |
| Et voici les nains en court (^^ humour) finis: Grincheux. C'est un tueur. Enfin, c'est ce que tout le monde dit mais moi je l'ai vu tuer plus de pintes de bière que de trolls. Ne pas le fâcher, sinon il se fâche. Timide. C'est l'ancien qui ne parle pas. Il fait son boulot, c'est-à-dire creuser des trous pour trouver de la malepierre ou des trésors cachés. Le problème c'est qu'il ne dit jamais rien alors soit il garde tout pour lui, soit il ne trouve jamais rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
| |
| | | | Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|