La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|
+8Les Fils de Grugni Kukulkan korre tomtom drago Kraor bearclaw khornate_lapin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 22 Sep 2020 - 14:39 | |
| Tu as re travaillé tes figurines ?? On dirait que la couleur n’est pas la même par rapport à la photo de groupe du 19 septembre dernier | |
| | | tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 22 Sep 2020 - 16:02 | |
| - bearclaw a écrit:
- un coté tres kkk (merci les cagoules ),
c clair! ou alors procession religieuse espagnole en tout cas ces cultistes frosgraves ont un grand succès à mordheim! tu as des figurines pour les possédés ? | |
| | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 22 Sep 2020 - 17:07 | |
| je m'en suis pris une aussi, pour les possédé, j'ai pas encore prospecté | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 25 Sep 2020 - 22:06 | |
| @drago: oui, j'ai passé de la contrast "Guilliman flesh". @tomtom: pour les possédés, je suis en train de convertir des zombies "orcs" d'une extension de zombicide. Il va falloir attendre que la greenstuff sèche ! Et sinon, pour (seulement) 50€ sur leboncoin: | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 26 Sep 2020 - 3:21 | |
| Perso je préfère sans Guilliman flesh, j’aime bien le côté terne , encore d’autres photos alléééééé | |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 26 Sep 2020 - 17:12 | |
| teinte sympa, pour les soeurs, tu as la chance d'avoir des originale | |
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 26 Sep 2020 - 17:28 | |
| 50€ ça va c'est un bon prix! moi j'ai deux novices, il faudra que je me trouve quelques proxys pour compléter | |
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| | | | drago Homme de main
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 28 Sep 2020 - 14:14 | |
| ça claque , très belles figurines , j'aime beaucoup la deuxième | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 28 Sep 2020 - 16:43 | |
| Prends des photos avec un fond noir plutôt,tu vas voir ça change tout, là je trouve que les photos ne rendent pas hommage a ton travail! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 28 Sep 2020 - 23:25 | |
| Il manquait Dédé le damné que j'avais oublié dans la boîte avec les possédés et... la bande suivante (chut, ce sera pour octobre ). Pour les possédés, l'idée c'est de pouvoir reprénsenter les mutations "tentacule", "3ème bras", "queue de scorpion" ou "pince" pour le 2ème. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 4 Oct 2020 - 16:32 | |
| Et voilà les possédés ! | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 5 Oct 2020 - 1:55 | |
| Je le trouve tellement cool celui de droite avec ses énormes cornes et sa gueule ouverte. Celui de gauche a une expression faciale montrant une petite constipation par contre | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Ven 23 Oct 2020 - 23:09 | |
| Et voilà un WIP très avancé de mes Middenheimers. Il ne reste plus que les socles à faire. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 24 Oct 2020 - 14:00 | |
| on sent bien le coté middenheimer! et pourtant c encore du frostgrave non? | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 24 Oct 2020 - 19:27 | |
| Oui, c'est la boîte de barbares, je trouve que ça fait bien Nord de l'Empire. J'ai repris quelques têtes de soldat. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 1 Nov 2020 - 16:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 1 Nov 2020 - 19:01 | |
| magnifique ces middenheimers!!! tu mets les quels en héros? | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 1 Nov 2020 - 22:45 | |
| Mmm, je ne sais pas trop. Je reconnais que je n'ai fait aucun guerrier avec le charisme d'un chef. Il y aura sûrement celui avec le casque à cornes et marteau/bouclier ainsi que son camarade au marteau à deux mains sur la 3è photo, car ce sont les seuls équipés ainsi. Ensuite, ce sera les gars de la 2è photo, en hache + marteau, car ils ont de meilleures tronches que les autres. | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 5 Nov 2020 - 15:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 22 Nov 2020 - 19:12 | |
| Une goule, c'est une goule. Trois goules, c'est des morts vivants. En effet, le compte Elric von Ménilbonay ( ) avait décidé de tester la malepierre pour améliorer ses pouvoirs. Il n'y a pas tout. Je rajouterai 1 paria (base frostgrave), 1 nécromancien (dans le glanzer) et 3-4 zombies (base frostgrave). | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 22 Nov 2020 - 21:55 | |
| ca promet, pour le necro tu compte l appeler yrrkoon ou teleb k | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 22 Nov 2020 - 22:27 | |
| Theleb me semble plus approprié, Yrrkoon fera un bon zombie | |
| | | korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 23 Nov 2020 - 23:37 | |
| Impressionnante la bande. | |
| | | Rico0405 Serviteur
Nombre de messages : 5 Age : 51 Bandes jouées : collectionne toutes les bandes de Mordheim Date d'inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 24 Nov 2020 - 6:22 | |
| Bonjour, elles sont sublimes !! Pour ma part les Nains sont en préparation, et les autresbandes sont fini... dès que je peux mettre les photos sur le forum je le fais !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
| |
| | | | Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|