La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]

+8
Les Fils de Grugni
Kukulkan
korre
tomtom
drago
Kraor
bearclaw
khornate_lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:29

pas faux pour yrrkoon, n’oublie pas l'épée dans la tronche (ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 13:43

Pas con! Je suis en train de monter les zombies, je prends l'idée, merci.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 19:12

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201210En atrendant, au premier de ces messieurs rats ogres. Mon fils se charge du suivant Wink
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 23:27

Très réussi, j(aime beaucoup, sympa la pierre, j'en ai pas sur les 2 miens (echin et pestilien)
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 14:23

Joli bestiau.  Very Happy
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 9:56

Merci. Le souci c'est le socle énorme à cause de l'écartement des jambes-pattes. Pas sûr qu'il passe partout.
Je vais reprendre la peau (boutons, cicateices), le vert de gris pas assez pétant et la lame trop simple.
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 23:36

Il fait quelle largeur ? 6cm ?
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 23:47

Oui, je crois bien.
J'ai repris des boutons, la lame et les points de suture
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201211
Je vous montre le dos.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201212
Et en prime celui de mon fils (j'ai fait un peu de retouches: les points, les yeux, les cicatrices, les griffes, la rouille).
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201213

Punaise, sans flash, ça rend mal!
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

Bandes jouées : mercenaires

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:54

quels détails, magnifique! les cicatrices sont splendides!
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:59

Merci, le second a une vraie pince de crabe. Mon beauf qui me les a filés avait un trip "pirates", d'où l'étoile de mer en green stuff sur la tronche et les conques sur le dos (non visibles sur cette photo).
Et sinon j'ai commencé les zombies:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201214
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:57

Pour les rats-ogres, j'aime beaucoup l'effet de vert que ce soit dans le tuyaux ou la pierre dans l'épaule. Le détail que tu as mis sur les coutures du second sont vraiment cool.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 21:06

On approche de la fin des rats-ogres.
J'ai fait des éclairs sur la lame de l'un, et rosi la queue. Pour le second, l'effort a été porté sur le socle.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201218
Petits zooms (la vraie pince de crabe, la victime de la pince de crabe et l'éclair le mieux réussi des deux qui est forcément dans le dos de la gurine...o_o)
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201216
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201217
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201219
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 23:09

Wahou, tu as utiliser quoi pour faire l'effet de sang ? J'ai l'impression que c'est "épais", je ne sais pas si c'est la photo, une peinture ou une technique particulière mais c'est bien réussi.
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 14:56

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201217

celle ci est... délicieusement immonde, lol!
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 17:06

Merci, c'est le bon effet alors ! C'est tout simplement le "blood for th blood god", un technical de GW. Ça doit faire 7-8 ans que je l'ai et il s'est bien bonifié  cheers.
Pour le détail ci-dessus, la colonne vertébrale c'est un morceau de lichen que je n'ai pas réussi à virer du socle. En le voyant couleur os, je me suis dit que ça ressemblait à des vertèbres. Et pour que visuellement ça soit bien raccord j'ai ajouté un crâne. Ensuite maquillage de sang !
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 16:42

Goules finies. Le gros servira en paria.
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201220
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201221
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:18

Et voilà !!
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201224Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201223
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201226
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201225

Et un teaser:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20201222
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:53

très belle figurines bravo
korre
Jeune explorateur
Jeune explorateur
korre

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 13:50

Jolie la bande de morts-vivants.  Very Happy
tomtom
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tomtom

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 10:19

magnifique!!!

donc certaines goules seront jouées comme paria c ça? genre celle qui a une hallebarde?
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:52

Merci !!
Oui, je me suis rendu compte qu'il faut des héros pour les pierres, même CC-CT2...
Du coup le grand avec la hallebarde sera joué en paria.
Je ferai une conversion pour un autre et j'ai un cairn wrath que j'utiliserai bien en count-as, parce que c'est classe un fantôme avec une faux. Mais c'est pas très fluff.
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:51

Les foules sont super chouettes
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:55

Et le paria aussi , la posture est super sympa avec son hallebarde
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 17:16

J'élargis le spectre:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210110
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210111
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210112Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210113
J'ai mis un crâne pour faire plus vivant.
Et sinon des trucs poilus en préparatuon.
khornate_lapin
Recrue
Recrue
khornate_lapin

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:57

Voici mon nécromancien:
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210116
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210115
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 20210114

Je suis tombé ensuite sur ceci, et le mien me semble bien fade Sad
Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Img_4610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]   Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] - Page 3 Icon_minitime

Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant