La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|
+8Les Fils de Grugni Kukulkan korre tomtom drago Kraor bearclaw khornate_lapin 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 24 Nov 2020 - 13:29 | |
| pas faux pour yrrkoon, n’oublie pas l'épée dans la tronche (ou ailleurs) | |
| | | khornate_lapin Recrue
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 24 Nov 2020 - 13:43 | |
| Pas con! Je suis en train de monter les zombies, je prends l'idée, merci. | |
Nombre de messages : 292 Bandes jouées : Orques et gobelins, Middenheimers, Reiklanders, Skavens, soeurs de Sigmar, répurgateurs, morts-vivants, culte des possédés Date d'inscription : 20/06/2020
| | | | bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 6 Déc 2020 - 23:27 | |
| Très réussi, j(aime beaucoup, sympa la pierre, j'en ai pas sur les 2 miens (echin et pestilien) | |
| | | korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 7 Déc 2020 - 14:23 | |
| Joli bestiau. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 8 Déc 2020 - 9:56 | |
| Merci. Le souci c'est le socle énorme à cause de l'écartement des jambes-pattes. Pas sûr qu'il passe partout. Je vais reprendre la peau (boutons, cicateices), le vert de gris pas assez pétant et la lame trop simple. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 10 Déc 2020 - 23:36 | |
| Il fait quelle largeur ? 6cm ? | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 12 Déc 2020 - 23:47 | |
| Oui, je crois bien. J'ai repris des boutons, la lame et les points de suture Je vous montre le dos. Et en prime celui de mon fils (j'ai fait un peu de retouches: les points, les yeux, les cicatrices, les griffes, la rouille). Punaise, sans flash, ça rend mal! | |
| | | tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 13 Déc 2020 - 19:54 | |
| quels détails, magnifique! les cicatrices sont splendides! | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 14 Déc 2020 - 22:59 | |
| Merci, le second a une vraie pince de crabe. Mon beauf qui me les a filés avait un trip "pirates", d'où l'étoile de mer en green stuff sur la tronche et les conques sur le dos (non visibles sur cette photo). Et sinon j'ai commencé les zombies: | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 14 Déc 2020 - 23:57 | |
| Pour les rats-ogres, j'aime beaucoup l'effet de vert que ce soit dans le tuyaux ou la pierre dans l'épaule. Le détail que tu as mis sur les coutures du second sont vraiment cool. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 19 Déc 2020 - 21:06 | |
| On approche de la fin des rats-ogres. J'ai fait des éclairs sur la lame de l'un, et rosi la queue. Pour le second, l'effort a été porté sur le socle. Petits zooms (la vraie pince de crabe, la victime de la pince de crabe et l'éclair le mieux réussi des deux qui est forcément dans le dos de la gurine...o_o) | |
| | | Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 20 Déc 2020 - 23:09 | |
| Wahou, tu as utiliser quoi pour faire l'effet de sang ? J'ai l'impression que c'est "épais", je ne sais pas si c'est la photo, une peinture ou une technique particulière mais c'est bien réussi. | |
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 21 Déc 2020 - 14:56 | |
| celle ci est... délicieusement immonde, lol! | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Lun 21 Déc 2020 - 17:06 | |
| Merci, c'est le bon effet alors ! C'est tout simplement le "blood for th blood god", un technical de GW. Ça doit faire 7-8 ans que je l'ai et il s'est bien bonifié . Pour le détail ci-dessus, la colonne vertébrale c'est un morceau de lichen que je n'ai pas réussi à virer du socle. En le voyant couleur os, je me suis dit que ça ressemblait à des vertèbres. Et pour que visuellement ça soit bien raccord j'ai ajouté un crâne. Ensuite maquillage de sang ! | |
| | | | khornate_lapin Recrue
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 23 Déc 2020 - 21:18 | |
| | |
| | | bearclaw Dramatis personae
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Jeu 24 Déc 2020 - 15:53 | |
| très belle figurines bravo | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 26 Déc 2020 - 13:50 | |
| Jolie la bande de morts-vivants. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 29 Déc 2020 - 10:19 | |
| magnifique!!!
donc certaines goules seront jouées comme paria c ça? genre celle qui a une hallebarde? | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mar 29 Déc 2020 - 23:52 | |
| Merci !! Oui, je me suis rendu compte qu'il faut des héros pour les pierres, même CC-CT2... Du coup le grand avec la hallebarde sera joué en paria. Je ferai une conversion pour un autre et j'ai un cairn wrath que j'utiliserai bien en count-as, parce que c'est classe un fantôme avec une faux. Mais c'est pas très fluff. | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 30 Déc 2020 - 22:51 | |
| Les foules sont super chouettes | |
| | | drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Mer 30 Déc 2020 - 22:55 | |
| Et le paria aussi , la posture est super sympa avec son hallebarde | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Sam 2 Jan 2021 - 17:16 | |
| J'élargis le spectre: J'ai mis un crâne pour faire plus vivant. Et sinon des trucs poilus en préparatuon. | |
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] Dim 3 Jan 2021 - 16:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
| |
| | | | Bandes: [O&G], [Reiklanders], [skaven], [possédés], [soeurs] | |
|