La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar

4 participants
AuteurMessage
Dec
Recrue
Recrue
Dec

Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos

[presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:23

En vue de la prochaine campagne je me suis monté une bande de possédés et une de sœurs de sigmar. Risquant de faire des parties à 2 avec Bearclaw avec ses morts vivants( sœurs de sang) et des parties a 3+ je ne suis pas encore décidé avec quelle bande jouer a 2, mais je vous les présentes :

Bande de possédés :
Magister (93): Malagar : marteau masse arc dague
Possédé (130): Heckel : bras supplémentaire
Possédé (130): Jeckel : bras supplémentaire
Mutant (73): Hornal : bras supplémentaire, 2 haches, dague
Mutant (66): Hornal : bras supplémentaire, 2 masses, dague
499 couronnes 5 figurines
Bande commençant avec des possédés « équipés » et des mutants polyvalents, il faudra serrer les fesses quelques parties pour pouvoir engager de nouveaux membres.
Malheureusement un manque flagrant de membres contre surement des bandes de 10+

Bande de sœurs de Sigmar :
Matriarche (97): Margaretha : Marteau Sigmarite, Fouet, fronde, dague
Sœur Supérieure (55): Marie-Thérèse : Marteau sigmarite, Marteau, fronde, Dague
Sœur Supérieure (55): Olga: Marteau sigmarite, Marteau, fronde, Dague
Sœur Supérieure (62): Ivana: Marteau sigmarite, Fouet, Fronde, Dague
Augure (40): Edwige : Marteau Sigmarite, Fouet, fronde, dague
2 groupes de 2 Sœurs (132) : 2 Marteaux, dague, fronde
1 groupe de 2 sœurs (60): 1 Marteau, dague, fronde
498 couronnes et 11 figurines

Bande nombreuse et correctement équipée, avec des possibilités d’adaptation avec l’équipement des groupes de sœurs (armes lourds…) qui aura plus de chance de résister sur les parties multijoueurs je pense
Autre atout majeur bande bien peinte par Typhus (le plus dur va être d’être a niveau pour les figs complémentaires :p

Vos avis/experiences m’intéressent

Dernière édition par Dec le Mer 6 Fév 2013 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 15:22

À 5 fig cela fait toujours peu pour le reste j attend de lire ce que les pro du forum vont te répondre

j'ai relut le livre de règle, ta bande a cinq a une bonne puissance de frappe, mais 5 cela sera court (seuil de déroute à 2), surtout contre Val qui sort aussi 5 guerrier fantome full optimisé.
pour les soeurs, c'est amusant, mais je ne fais plus mes MV suite destruction de la contesse. donc a toi de voir

Dernière édition par bearclaw le Mar 5 Fév 2013 - 21:17, édité 1 fois
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:19

pour moi 5 figs c' est pas assez (sauf si tu joue des bandes comme les nains ou les ogres).
après,c' est mon avis.

par contre,ta bande de bonnes soeurs à l' air pas mal et fun à jouer sur le papier.
après, la aussi c' est mon avis.
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 8:30

Petite évolution possible

Bande de possédés :
Magister (93): Malagar : marteau dague
Possédé (140): Heckel : Pince
Possédé (90): Jeckel
Mutant (73): Hornal : bras supplémentaire, 2 haches, dague
Mutant (66): Hornal : bras supplémentaire, 2 masses, dague
Homme bête (51) : 2 masses dague

500 couronnes 6 figurines

je perd une mutation sur un possédé mais je gagne un homme bête.
Je trouve juste dommage de perdre le potentiel des mutations du possédé, mais on peut aussi enlever la pince de l'autre pour rajouter un autre homme bête ou un damné
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:02

meme sans leurs mutations,les possédés sont redoutable.
un de mes anciens adversaires avait un possédé sans mutation, et ben y méclaté du nains quand meme.
après c' est mieu quand meme un possédé qui mute.

moi je te conseille de prendre un 2ème homme betes.
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:23

ne vaut il pas mieux prendre un damné pour avoir l’évolution du groupe plutôt que l'homme bête?
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:02

moi j' te dit ce que je pense: soit 2 hommes betes, soit 2 damnés, soit quelque initiés.

je t' explique: il faut acheter les hommes de mains en groupes (sauf les trolls qui eux sont unique).
comme ça, ils gagnent + d' xp.
après, c' est mon point de vue.
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:30

moi j'ai pas lu, je suis tombé que sur la question d'un choix entre homme bête ou damné et là... moi j'hésiterai pas.
L'homme bête est le seul homme de main de tout mordheim (ogre exceptés) qui possède 2 PV de base et avec 4 en CC et 4 en endurence, y a vraiment pas photo.
Si tu veux des évolutions différentes, tu peux aussi équiper tes hommes bêtes différament pour en faire plusieurs groupes, mais niveau bourrinage, l'homme bête y a vraiment rien de mieux en homme de main.
C'est mon avis
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:22

ch'ui dac avec Niko.
Dec
Recrue
Recrue
Dec

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:06

donc ca pourrais partir sur

Magister (73): Malagar : marteau dague
Possédé (90): Heckel
Possédé (90): Jeckel
Mutant (75): Hornal : bras supplémentaire, 2 haches, dague
Mutant (71): Frank : bras supplémentaire, 2 masses, dague
Homme bête (51) : 2 masses dague
Homme bête (48) : 1 masse dague

reste 2 couronnes 7 figurines

ce qui est dommage c'est les deux possédés sans mutation mais on y gagne au nombre.

bearclaw pour les soeurs je profitais juste d'avoir reçu des figurines de soeurs bien peintes pas typhus, ce n'est pas étudié spécifiquement parce-que tu comptais jouer morts vivants Smile

[presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Soeurs11

mon seul soucis sera de peindre avec ce niveau les figurines complementaires
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:45

Citation :
ce qui est dommage c'est les deux possédés sans mutation mais on y gagne au nombre.
J'ai eu un pote une fois qui avait monté une bande de possédés avec un groupe de départ à 3 figurines pour toute sa bande, ça a fait super léger surtout au début, mais il a regroupé un max de mutations sur un des possédés et il a eu de la chance avec ses premières progressions, son méga possédé est deveneu très vite intuable, puis il a constitué son groupe au fil des batailles, et même à 3 c'était dur de le battre, maintenant avec une plus grosse bande on arrive plus à le tuer... Pari très risqué, mais il a gagné, d'autant qu'en multi-joueurs, il a eu l'intelligence de s'allier sur certaines batailles pour l'emporter.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:46

je confirme c'est des sales betes, pour démarrer cela te donnera de l'impact avec possédé à pince [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar 320829
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:50

Dec a écrit:

bearclaw pour les soeurs je profitais juste d'avoir reçu des figurines de soeurs bien peintes pas typhus, ce n'est pas étudié spécifiquement parce-que tu comptais jouer morts vivants Smile

je rigolais mais je trouve leur coté ennemie juré très sympa.

franchement garde tes pinces, ces mutation ne seront a gagner lors d'une progression et s'il on ne fait que 2 ou 3 partie ce serait dommage de te priver de t'amuser [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar 320829
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:33

pour tes marteaux, j'ai vu cela
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1870034a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar   [presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar Icon_minitime

[presentation listes] bande de possédés et Soeurs de Sigmar
Page 1 sur 1