Voila donc sans surprise, étant donné que je me suis fournie les figurines des Soeurs de Serens, je me suis montée une petite bande de soeurs de Sigmar. Comme il n'y a que 13 modèle je vais devoir compléter.
Mais avant de commencer un couvent, il faut une mère supérieur! Je n'aime pas du tout la figurine originale de Bertha Bestraufrung, et vu le prix auquel on la trouve encore sur Ebay, je n'avais vraiment pas envie de me la procurer. J'ai donc trouvé un moyen de me faire une Bertha avec un autre modèle. Dans la gamme warmachine j'ai vu la figurine du knight exemplar officer.
Avec quelques modif et des pièces prises sur les soeurs de serens, je l'ai rendue plus sigmaresque.
Et paf! Me voila avec une Bertha bien badass avec son armure en gromril de lux plutôt que d'avoir les fesses à l'air comme sur la fig original.
Le seul défaut de cette figurine c'est qu'elle a une grosse tête. J'ai acheté une autre fig warmachine pour faire une sœur supplémentaire, et son visage est de taille normal. C'est vraiment juste cette fig là qui a la grosse tête.
J'ai commencé la peinture de ma bande, je vous montre des photos prochainement.