La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes Soeurs de Sigmar

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
Typhus
6 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:50

Voici une matriarche et une sœur supérieure de Sigmar. Elles sont presque terminées.
Pour le shéma de couleur, j'ai pris celui des soeurs dans le livre des règles.

Mes Soeurs de Sigmar Sisters002sv4.th

Mes Soeurs de Sigmar Sisters003rh2.th

Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:09

Salut, Typhus !


Pas mal, pas mal. Je me suis toujours demandé comment de faibles femmes faisaient pour combattre armées de la sorte ?

Trêve de plaisanteries, j'imagine que la soeur armée de 2 gros marteaux est la plus récemment peinte, non. Parce que sur la photo, j'ai l'impression que c'est celle dont la couleur de peau est la plus travaillée. Tu te sers des lavis citadelle ? La pâleur de la première est peut-être volontaire ? Beaucoup de questions mais je trouve tes figurines très réussies. Du moins pour mon niveau de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:00

Oui je me sers des lavis, je trouve ça génial personnellement.
Pour la peau, j'ai juste mis du elf flesh et un coup de lavis, le résultat me paraissait correct donc j'ai laissé comme ça.
Comme je ne suis pas un expert pour peindre les visages humain.

J'ai hâte de taper sur mes ennemis à coup de marteau sigmarite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:17

Salut Typhus !


Oui, je trouve que ce n'est pas mal du tout, les lavis citadelle. Ca évite les manoeuvres aléatoires quand on mélange soit-même. Au moins le résultat est toujours, à peu près, identique. A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:46

salut.

je trouve ta peinture trés propre, j'ai pas repérer une seule bavure.... 👅

pour accentuer le contraste, rien ne t'empeche d'ajouter une nouvelle couche de lavis, en 'appliquant bien dans les creux.

sinon, j'aime bien le shéma de couleur, ça change du bleu.... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:30

A priori ça a l air pas mal , aurais tu d autre photos sous d autres angles?

Bein dis donc,t as l air motivé en ce moment, une nouvelle bande d orcs et de soeurs sigmarite....De la nouvelle chair fraiche a viandé^^.

Cela pourrait etre une ocassion pour moi d éssayé aussi une autre bande....

Bon sinon juste un truc qui me chagrine, les deux manches de marteau sigmarite peint couleur métal, franchement j aime pas, un manche couleur bois un peu travaillé aurais été plus sympa.....ça fait un peu "peinture rapide je trouve".
Enfin ce n est que mon avis^^.

Hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:30

Les Fils de Grugni a écrit:
A priori ça a l air pas mal , aurais tu d autre photos sous d autres angles?

Bein dis donc,t as l air motivé en ce moment, une nouvelle bande d orcs et de soeurs sigmarite....De la nouvelle chair fraiche a viandé^^.

Cela pourrait etre une ocassion pour moi d éssayé aussi une autre bande....

Bon sinon juste un truc qui me chagrine, les deux manches de marteau sigmarite peint couleur métal, franchement j aime pas, un manche couleur bois un peu travaillé aurais été plus sympa.....ça fait un peu "peinture rapide je trouve".
Enfin ce n est que mon avis^^.

Hate de voir la suite

Je mettrais d'autres photos avec d'autres figs.
Ouais en ce moment je suis motivé pour peindre donc j'en profite, dans quelques semaines peut être que ça me passera.

Les manches des marteaux ne sont pas tous en bois !
Ils sont en métal pour la sœur supérieur, enfin ils sont peint comme ça dans le bouquin de règle donc j'ai fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:59

Quelques photos que je viens de faire.

Mes Soeurs de Sigmar Et2008001yn6.th

Mes Soeurs de Sigmar Et2008002bf2.th

Mes Soeurs de Sigmar Et2008004bq2.th

Mes Soeurs de Sigmar Et2008005iv6.th

Mes Soeurs de Sigmar Et2008006bu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:36

Dommage tes photos sont pas super nettes ou un peu trop éloignée je sais pas trop en fait.Je juges pas je les verrais en vrai de toute façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edegärd
Serviteur
Serviteur
Edegärd


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:06

tes soeurs ont l'air vraiment super !!

pour tes photos, tu n'utilise pas de flash, hein ?

parce qu'elles ont l'air un peu trop exposé, ce qui atténue les contrastes de couleur que l'on devine

j'adore la photo de groupe dans la ruine, elle donne envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:56

Si j'utilise un flash...en mode macro. 🇳🇴
C'est vrai que mes soeurs donnent mieux en vrai qu'en photo, enfin certains pourront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:31

Tu à bien penssé à peindre leurs bas résille sous les chasuble ? jocolor

Sinon pas mal le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:36

Voila la bande dans son grand complet alors!!

L'effet de groupe (ordre religieux) ets bien rendu avec le schéma de couleur régulier, mais tu n'as pas pensé à donner une touche spéciale à la soeur superieure pour la différencier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:02

toukan a écrit:
L'effet de groupe (ordre religieux) ets bien rendu avec le schéma de couleur régulier, mais tu n'as pas pensé à donner une touche spéciale à la soeur superieure pour la différencier?

La matriarche portera un bouclier...mais sinon elle sera de la même couleur que les autres.
J'y ajouterais surement quelques détails maintenant que tu me dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
toukan
Recrue
Recrue
toukan


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2008

Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:42

oui, c'est toujours plus agréable dans le jeu de différencier plus facilement ses figurines et celles de son adversaire.
avec un schéma de couleur uni, ton adversaire risque d'avoir du mal à savoir qui est qui.

des fois des choses toutes simples permettent de différencier les figurines, par exemple, transformer les armures couleur acier en armures couleur or pour les héros.
ajouter un liseré rouge le long des robes de tes soeurs superieures....

ce genre de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toukan.fr
Contenu sponsorisé





Mes Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Mes Soeurs de Sigmar   Mes Soeurs de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Soeurs de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeurs de Sigmar!
» Soeurs de Sigmar
» Proxy Soeurs de sigmar
» [Bandes] Limitation de membres
» La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: