La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!

+7
dohko1110
Fils_de_Sigmar
Riri
Tothandel
Les Fils de Grugni
Darius
vallenor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Empty
MessageSujet: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:36

Salut...

Je profite d'un passage éclair pour vous poster une ou deux photos de mes SoS en WIP pour le CDA de Mordheim sur Warfo.

Deux photos de groupes de ce qui est déja peint:
Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSGroupe2

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSGroupe1

Les photos sont prise avec mon tel. Soyez indulgent !!! Mon APN est décédé dans la mélée Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 320829

Puis mes deux derniéres figs:

Ma matriarche.....
Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP6.6

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP6.7

Il reste à finir deux trois trucs comme les cheveux et le socles par exemple (et tout ce que vous jugerez possible de corriger :whistling: ). J'entends déjà Paps qui me dis que je fait du neuf avec du vieux Very Happy Laughing Mais non, mais non, ça avance lentement mais surement!! :ph34r:

Pour l'homme au chapeau et aux pistolets -_-

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP7

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP7.1

Là aussi, il reste des petits trucs à fignoler, comme les cheuveux, les parchemins, les babioles qui pendent et bien sur le socles..... j'essayerais peut être de reprendre les manches qui font pas bien finie, à voir avec le temps que je vais voir !!! J'appliquerais ce schéma de couleurs à ma bande de Répurgateurs qui est en préparation, alors je prends les critiques !!!

Voila...

J'ai le fluff qui va avec....

Sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vallenor.free.fr
Darius
Recrue
Recrue
Darius

Bandes jouées : Amazones

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:22

sympa ^^ un homme pour tant de femme Smile

belle bande Smile
http://blogs.clan-occo.com/rgdarius/
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:29

Effectivement, très belle bande,j'adore cette fig de répurgateur, je l'ai moi aussi!!!

Je vois que tu as fait de gros progrès en peinture, bravo!!

Pense a fignolé le bord de tes socles et ce seras parfait.

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:21

Bravo et félicitation pour cette trés belle bande de soeurs ( j'ai suivi ton parcours sur le warfo ! ) Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 734875

et en plus j'y vois le père " Hubert Valentour ", ce bon vieux chasseur de sorcières... Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 800522 ...vraiment que le temps passe vite ....

une petite question, le dallage sur les socles, ça vient d'où ?

sinon bonne continuation pour les quelques finitions qu'il te reste Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 861476

A +++

Tothandel Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 617407
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:42

Salut....

Merci pour les commentaires.....

Les dallages des socles sont réalisé en pate Fimo. je ne sais pas si tu connais, c'est en gros une pate à modeler à cuire.

J'avoue, ils ne sont pas de moi. Ma copine s'en charge. Elle a la main pour ce genre de truc cheers En gros, elle prend sa pate, en fait une petit plaque de 2-3mm et découpe des carrés un peu plus grand que les socles. Elles les sculptent et cuit.

Moi, une fois monté sur les socle, je les retaille à la bonne taille !!!
Un p'tit trou dans la gurine, un p'tit trou dans le socle et hop, le tour est joué !!! Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 11587

Les Fils de Grugni a écrit:
Pense a fignolé le bord de tes socles et ce seras parfait.
T'inquiéte pô, les deux derniéres, c'est du WIP Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 946136

La suite bientôt !!!

Sur ce....
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:11

Oui, du très beau boulot! Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 861476 peinture propre, fine et maîtrisée, puis une lavis qui fait bien ressortir la poussière de Mordheim, un bon compromis pour moi.

mention spé sur les couleurs: avec plus de noir, tu as su maintenir les couleurs des Sigmarites sans tomber dans la traditionnelle robe blanche soulignée de rouge, je préfère! Very Happy
http://www.laforgeludique.fr
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:18

Magnifique bande
Toute mais félicitations mais j'aiclaircirais un peu si j'étais toi, ca fait un peu sombre pour des soeurs
Ou est ce que tu as acheté la figurine de répurgateurs STP?

Salut a tous
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:42

Salut...

Pour les éclaircissements, je note, mais la phot ne rend pas vraiment hommage aux teintes. La lumiére aplanit un peu tout le boulot affraid

Pour la fig de répurgateur, c'est celui de HeroQuest que tu dois pouvoir encore trouver sur Ebay.

Par contre tu risque de devoir lacher un rein si tu veux te la procurer (comme bertha et l'augure d'ailleurs)....

Merci pour les commentaires....

Sur ce.......
Fils_de_Sigmar
Serviteur
Serviteur
Fils_de_Sigmar

Bandes jouées : bientot répurgateur

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:55

Ok
merci beaucoup mais je voulais surtout dire que tu aurais interêt à mettre plus de couleur vive dès l'aplat de base sur la figurine
Sinon ca reste très beau
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110

Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:17

Petite question : comment fais tu pour obtenir ce rouge. J'ai mon augure à peindre et j'aimerais m'approcher d'un rouge de ce type, peut être avec effet plus cuir.

Pour infos :
je connais un des derniers endroits ou tu peux trouver des augures - Un magasin à Annecy à qui il reste des figurines Mordheim (surement un des seuls dans le monde) Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 922593

La mienne je l'ai payé 7.5€ neuve.

En tt cas, ta bande est très sympa, j'aime bcp les couleurs.
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:08

Salut à tous....

Comme je ne me suis pas arreté là, voici deux photos de ma dernére sister en WIP !!

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP8.3Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP8.4

Les deux derniéres en WIP:
Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP6-8

Comme d'hab, l'éclairage est pourrité et je n'ai toujours pas remplacé mon APN <_<

Bientôt la suite.....

dohko1110 Ya une boutique en ligne ??? Si non, tu es sur place ???
Bref, mon augure, et c'est la vrai, je l'ai payé 6€ port compris !!! Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 922593
Et c'est pour bientôt l'augure (premiére couches hier soir) !

Pour le rouge, j'utilise le marron rouge de chez prince August avec du Devlan Mud et un peu de patience .....

Sur ce.....
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:37

Le double post c'est le mal je sais !!!

Voici donc mon Augure en WIP !!!

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.1Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.2

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.3Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.4

Toujours avec mon tel... Mais comme je viens de racheter un APN, bientôt le renouveau (enfin bien cours car elle se barre avec au Maroc, j'voue jure !! Smile )

Sur ce....
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:32

Et tu vas me dire que tu fais la peau uniquement avec de l'elf flesh et du Devlan mud ?

Je vais finir par te hair aussi vallenor ! Evil or Very Mad
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:37

Pour la peau.... Attends...... Je reufleuchi scratch

Ha ben vi...... Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 11587
Couche de base en elf flesh, splotrch de Devlan Mud, éclaircissement au Devlan (et oui encore). Et pour l'instant j'en suis là......

Je vais peu être (surement) éclaircir encore un coup juste pour voir Very Happy .

En tout cas ravi que ça plaise......

Sur ce....
Darius
Recrue
Recrue
Darius

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:02

Très zolie ^^

mais cela vient d'où cette figurine ? elle ferait très bien en prêtresse amazones Smile
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:15

Salut Darius....

Il s'agit de la fig OFFICIELLE de l'augure pour Mordheim !!!!

Puis pour une amazone elle est bien trop habillée Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 922593
Par contre les Fianna de Confront' vont nickel.....

Sur ce.....
Darius
Recrue
Recrue
Darius

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:27

Merci roi du ... :p
Xso
Recrue
Recrue

Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs,

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:05

vallenor a écrit:
Pour la peau.... Attends...... Je reufleuchi scratch

Ha ben vi...... Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 11587
Couche de base en elf flesh, splotrch de Devlan Mud, éclaircissement au Devlan (et oui encore). Et pour l'instant j'en suis là......

Je vais peu être (surement) éclaircir encore un coup juste pour voir Very Happy .

En tout cas ravi que ça plaise......

Sur ce....

Eclaircissement au Devlan ?

Là faut m'expliquer aha.

C'était plutôt éclaircissement à l'elf flesh non ? Very Happy

D'ailleurs l'éclaircissement tu le fais en fondus ?
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:10

Citation :
Eclaircissement au Devlan ?
Là faut m'expliquer aha.
C'était plutôt éclaircissement à l'elf flesh non ?
C'était pour voir si tu suivais !!! scratch

Bref..... je ne sais pas bien ce que tu appel "en fondu". Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 575735
Couche de base, devlan, couche trés trés diluée d'elf flesh, plusieurs fois là ou je veux que se soit bien contrasté, puis re Devlan pour lier le merdier.....

Sur ce.....
Xso
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:25

C'est ça le fondu :p.

Tu fais des couches très diluées d'une couleur à partir d'une autre jusqu'à atteindre celle que tu veux Smile.

Et après avoir mis du Devlan mud pour lier, ça brille pas trop ?
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

vallenor a écrit:
Salut Darius....

Il s'agit de la fig OFFICIELLE de l'augure pour Mordheim !!!!

Sur ce.....

Il te manque juste la Bertha Bestraufrung queen , et tu auras tout ton petit monde cheers

En tout cas je te le redis encore une fois...et ça sera la dernière Sleep ...Ta Bande ....elle déchire Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 734875

Ah oui tant que je t'ai sous la main Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 922593 , j'ai dll ta liste d'elfes sylvains sur ton blog ce matin même study , et tu verras page 4 , il y a une coquille et une belle Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 11587 ... Le Noble pour la règle spéciale CHEF : n'importe quel guerrier à moins de 6 Ps d'un Prêtre de la peste peut utiliser le Cd de ce dernier Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 694786

C'est pas bien méchant, on sait que tu parles du Vampire Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 957949 of course Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 588967 ...bonne correction...ça arrive à tout le monde, même au meilleur Shocked ...

A+++

Dernière édition par Tothandel le Lun 1 Mar 2010 - 12:16, édité 1 fois
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:19

Salut.....

Le WIP de mon Augure, partie 2

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.5Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.6
Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! SoSWIP9.7

C'est encore du WIP, hein .....

Citation :
Il te manque juste la Bertha Bestraufrung
Effectivement. Je cherche, je cherche, mais introuvable sans vendre un rein !!! Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! 575735

La suite bientot !!

Sur ce.....
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110

Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:21

Tiens je voulais savoir comment tu fesais pour réaliser tes effets su rle visage pour faire ressortir les zones ombrés.

Merci
vallenor
Recrue
Recrue
vallenor

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:34

Salut....

J'ai indiqué la méthode pour Xso plus haut:
Citation :
Couche de base, devlan, couche trés trés diluée d'elf flesh, plusieurs fois là ou je veux que se soit bien contrasté, puis re Devlan pour lier le merdier.....

J'avoue avoir ajouté un léger brosage en elf flsh pour bien éclaicir le tout.....
Le visage & la robe sont fini, sauf mega idée de votre part....

Sur ce.....
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:48

Trés beau boulot sur les ombrages, comme sur le reste d'ailleurs !!!

par contre il me semble que la cordelette qui retient la bourse est de la même couleur que la robe de l'augure...non ! scratch , une petite couleur de cuir peut-être Wink

Sinon, as-tu vu la coquille sur la liste elfes sylvains study

A+++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!   Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Icon_minitime

Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant