| Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! | |
|
+7dohko1110 Fils_de_Sigmar Riri Tothandel Les Fils de Grugni Darius vallenor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Lun 1 Mar 2010 - 12:00 | |
| Merci Tothandel....
Pour répondre à tes questions: - L'augure est en WIP donc pas fini. Il me reste tout les petits details à traiter, les dagues à finir et les cheveux à reprendre. Donc la cordelette de la bourse sera reprise pas de soucis ... - Pour la liste ES. J'ai bien noté la modif à faire mais pas eu le temps de m'y plonger. J'éspére pouvoir faire ça rapidos....
Merci pour ton commentaire (fig & liste ES).
Sur ce.... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Lun 1 Mar 2010 - 12:15 | |
| De rien Noble Vallenor, Au fait à notre convention de ce week-end, on a un gars du club qui s'est littéralement jeté sur ta fameuse liste de sylvestres...4 parties, dont la première avec des tirs de ouf...mais des flêches en mousse, pas une blessure qui passe... , jamais vu un truc pareil ....lol ! Puis les parties suivantes, c'est allé mieux, et là ça commence à piquer...au fait il te remerçie bien.... nous un peu moins A+++ Tothandel | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Mar 9 Mar 2010 - 11:35 | |
| Salut.... Rapidement, la fin du WIP de mon augure...... Il reste quelques détails à faire/reprendre..... Des photos toujours aussi merdiques désolé. Mais comme mon nouvel appareil Num viens de rentrer du Maroc (allez savoir comment il est arrivé la bas :shifty: ) je vais pouvoir faire de belles photos (enfin si j'y arrive...)! Au passage, j'ai commencé ma dernière sister..... Photos bientôt !! Sur ce.... | |
|
| |
Gilles Fournaises Recrue
Nombre de messages : 130 Bandes jouées : Répurgateurs /HL Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Mar 9 Mar 2010 - 20:13 | |
| photo merdique, mais joli travail tout de même sur ton augure ! | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Mar 9 Mar 2010 - 23:15 | |
| ouaip les photos sont parlante ^^ et c'est du très bon boulot: travail fin et soigné, du très beau table top je me permettrais juste de trouver un petit détail qui m'accroche le regard: sur la photo net de dos on vois que ton lavis assombris bien les creux de la robe, mais sa dépose aléatoire fait que ça manque de naturel, ça ne vas pas jusqu'en bas et je trouve que ça manque de progression en remontant... mais il faut être honnête, ça se vois car c'est une photo en macro, ce qui a le désavantage de mettre en valeur les défaut, et comme la figu est bien traitée ça ressort! | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Mer 10 Mar 2010 - 9:28 | |
| - Citation :
- ça ne vas pas jusqu'en bas et je trouve que ça manque de progression en remontant...
Arg, il l'a vu...... Bon, effectivement En fait je l'ai vu sur les photos mais sur la fig ça passe encore mieux.... C'est que le mode macro Sinon on m'a fait remarquer autre chose. Sur les photos, on dirait que la pau n'est pas uniforme de face (décolleté & visage) et de dos. C'est juste la luminosité qui pourrite tout !!! L'effet bleutée des lame c'est aussi la luminosité. mais ça par contre je vais le rajouter Voila. A priori, ce soir j'avance la derniére soeur !!! Sur ce..... | |
|
| |
fouinies Recrue
Nombre de messages : 100 Age : 31 Bandes jouées : skavens Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Mer 10 Mar 2010 - 14:39 | |
| j'aurait bien vu un beau tatouage sur le cou/crane/buste de la diernière soeur! | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Ven 12 Mar 2010 - 0:33 | |
| Salut..... Ben voila je touche à la fin !!! Pour le tatouage c'est bien tentant mais le manque de temps va laisser ça pour plus tard. Merci pour les conseils et commentaires. Alors voila la derniére SoS: Il reste un ou deux détails !!! Son arme et un petit coup de clair sur les chaussures !! Pis la photo fait ressortir tout les petits défaut de la figs :'( La bande au complet: Les héros: Les hommes de mains et l'homme au chapeau: Et un petit extra car la fig me bottée bien. J'adore sa bouille. Elle est en WIP !! Avec flash: Un pas à pas de la derniére soeur sur mon blog !! Voila voila..... A vos claviers !!! Sur ce.... | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Ven 12 Mar 2010 - 6:43 | |
| En trois mots : Su-Per-be Félicitation Maître Vallenor, du bon et beau travail Oui tu peux enfourcher ta bécane et venir te dans le quartier des dragons ce sera avec grand plaisir !!! Encore bravo ( je laisse aux autres les soins des critiques ) A+++ Tothandel | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Ven 12 Mar 2010 - 15:47 | |
| superbe tabletop! comme dit précédemment j'adore le côté noir qui les font sortir du grand classique blanc GW!!! mais j'en dit qu'en campagne tu vas vite manquer d'effectif, plus que 5! ^^ | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Ven 12 Mar 2010 - 16:19 | |
| Salut et merci pour les commentaires.... Pour les effectifs, en fait l'objectif principal du CDA était de sortir une bande sur 3 mois (500Co). Chose faite. Au fait, les jumelles Juste pour voir comment j'ai progréssé pour les visages !!! Trop fier !! Par contre effetivement il me reste encore de la pitouse (pitous au féminin = pitouse ) à carresser du pinçeau !!! Peut être pas immédiatement (j'suis pas un Battlesque j'aime changer de schéma) car j'ai de l'American Civil War à peindre. Si vous êtes interessé, mon blog sera MAJ réguliérement !! Mais je ne tarderais pas à reprendre mes sisters vous inquiétez pas.... Et si je trouve une fig de Bertha entre temps, il se pourrait que Sigmar revienne dans l'atelier !!! Sur ce.....[img][/img] | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Ven 12 Mar 2010 - 17:58 | |
| Salut ! Trés jolie bande. J'aime beaucoup les photos de groupe. Et le Hafling est bien marrant ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! Jeu 18 Mar 2010 - 20:09 | |
| Très beau travail , comme déjà dis, énorme progrès niveau peinture!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! | |
| |
|
| |
| Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !! | |
|