| La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
|
+6Vil le Môvé angueran Ralovely bearclaw socara Léonard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 11 Fév 2016 - 20:53 | |
| Je vais poster ici l'avancée de ma bande de sœurs de Sigmar. Je n'ai pas de liste définie. Je commence par une première figurine que j'avais pu débuter il y a un bout de temps; soeur Hanna: " /> mon appareil photo n'a pas un mode macro très performant, désolé pour la qualité moyenne. J'entame la peinture d'une novice; j'espère pouvoir arriver au rythme de 2 figurines par semaines. mais ce n'est pas dit... -Léo- | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 12 Fév 2016 - 5:42 | |
| Eh bien dis donc tu n'as pas perdu de temps , aussitôt dit aussitôt fait et voilà les premières photos de ta bande . - mon appareil photo n'a pas un mode macro très performant, désolé pour la qualité moyenne. a écrit:
Allez on te pardonne mais c'est la dernière fois , plus sérieusement ce n'est pas facile de "juger" mais de ce que je peux voir le rouge de la toge m'a l'air bien dégradé et les yeux bien dessinés alors ça ne présage que du bon. Je ne peux que t'encourager pour la suite en espérant que tu nous sortes de belles photos pour apprécier pleinement ton travail. @+ | |
|
| |
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Lun 15 Fév 2016 - 23:52 | |
| - socara a écrit:
- Je ne peux que t'encourager pour la suite en espérant que tu nous sortes de belles photos pour apprécier pleinement ton travail.
Merci, mais je ne sais pas si j'arriverai a tirer le meilleur parti de mon appareil. Je poste la suite; une novice: " /> La photo semble un peu plus nette que les précédentes. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mar 16 Fév 2016 - 14:37 | |
| mignonne une bande qu'il faudra que je me fasse un jour | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 18 Fév 2016 - 21:40 | |
| - Citation :
- mignonne
content que ça plaise. voici la suite: La figurine de Bertha que j'utiliserai soit en matriarche soit en sœur supérieure. " /> " /> La peinture est relativement simple afin d'avoir une bande utilisable rapidement. -Léo- | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 18 Fév 2016 - 22:17 | |
| cela avance, j'aime bien le socle | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 18 Fév 2016 - 22:27 | |
| Moi je la trouve bien efficace ta peinture, avec un style qui sied bien aux ratichonnes de Sigmar.
T'as vu les nouveautés chez Hasslefree ?
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=resin-master-%252d-mother-morrigan~hfmaster-h126&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~%2Anew-fantasy%2A
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=resin-master-%252d-sister-morrigan~hfmaster-h127&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~%2Anew-fantasy%2A | |
|
| |
angueran Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 18 Fév 2016 - 23:03 | |
| j'aime bien le schéma, simple et efficace!!! | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 19 Fév 2016 - 17:19 | |
| - Citation :
- cela avance, j'aime bien le socle
- Citation :
- Moi je la trouve bien efficace ta peinture
- Citation :
- j'aime bien le schéma, simple et efficace!!!
content que ça plaise. - Citation :
- T'as vu les nouveautés chez Hasslefree ?
Je jette un œil chez eux de temps en temps, mais je n’avais pas vu cela, merci pour les liens. Je trouve la mère intéressante, mais sans plus ( peu être le coté rasé); la soeur me parait très bien. Pour l'instant je me dépêche de peindre les figurines que j'ai sous la main afin d'avoir une bande pour courant mars , mais peut être que par la suite cela m'intéressera... merci encore du lien. | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mer 24 Fév 2016 - 21:43 | |
| La suite, une soeur avec fouet. Après coups, je me rend compte que j'aurai dû faire le fouet en fil de fer plutôt qu'en green stuff, tant pis... " /> " /> voilà voilà... la suite bientôt... -Léo- | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mer 24 Fév 2016 - 23:57 | |
| Ouaou ! C'est superbe ! Ma soeur, ma soeur, moi aussi j'ai été très vilain ; moi aussi je veux la cravache ! En tous cas, mention spéciale pour les yeux que j'ai pour ma part toujours autant de mal à réussir. Tu as tenté un éclaircissement sélectif ? Car j'ai l'impression que, sur la première photo, le front de la soeur est beaucoup plus clair que le reste du visage. C'est une illusion ? Je pose la question car sur les photos suivantes ça ne me semble pas aussi net. Une chose est sûre, je découvre que dans ma région il y a des joueurs... et des artistes ! Que demander de plus ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 25 Fév 2016 - 7:09 | |
| Tres sympa cette sœur avec fouet vi... Moi perso j'aime bien son fouet ! Ca aurait pu etre bien pire | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 25 Fév 2016 - 21:47 | |
| - Citation :
- Tres sympa cette sœur avec fouet vi... Moi perso j'aime bien son fouet ! Ca aurait pu etre bien pire
merci, c'est pas faux... - Citation :
- C'est superbe !
merci pour le compliments. - Citation :
- Tu as tenté un éclaircissement sélectif ?
J'ai éclairci le visage, la main de la torche et l'épaule de cette même main, plus que le reste. mais ce n'est pas très marqué; j'ai préféré rester soft pour éviter l'effet "plein phares dans la goule". -Léo- | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 26 Fév 2016 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 3 Mar 2016 - 21:39 | |
| La suite de mes Sœurs de Sigmar: Une sœur avec arme lourde... " /> [img] [/img] Et voilà notre campagne de Mordheim va bientôt démarrer ( ) et je n'ai pas énormément de figurines prêtes... Je vais essayer de faire plus vite, mais ça ne va pas être facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Sam 5 Mar 2016 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mer 9 Mar 2016 - 22:14 | |
| - bearclaw a écrit:
- mignone
merci. Voici la suite, une sœur supérieur avec arme lourde: " /> " /> Et voilà... avec ces six figurines, j'ai, à mon sens, le minimum pour débuter une campagne. Mais je suis loin d'avoir terminé, il manque l'augure, d'autres sœurs (plein) et d'autre choses que je compte bien réaliser ( par exemple des pions). | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 9:59 | |
| tu donne vraiment envie de jouer cette bande | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 12:09 | |
| J'ai une bande de sisters non peintes à vendre bear si ca t'interresse | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 12:27 | |
| Superbe, encore une fois ! Et dire que les cuissardes rouges risquent de se faire "dézinguer" par mes pirates en mini-jupes... Ca risque de faire "combat de filles" dans la boue, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 18:51 | |
| - bearclaw a écrit:
- tu donne vraiment envie de jouer cette bande
Merci du compliment. - Vil le Môvé a écrit:
- Superbe, encore une fois !
Et dire que les cuissardes rouges risquent de se faire "dézinguer" par mes pirates en mini-jupes Merci. Pour le dézinguage, peut être ben que oui, p'te ben qu'non... Celà dit en règle générale je n'ai pas une chance faramineuse aux jet de dés... - Citation :
- Ca risque de faire "combat de filles" dans la boue, non ?
On aura peut être l'occasion de voir ça ce vendredi. - Magnifico Giganticus a écrit:
- Sexy ^^ !!!
Approchez m'sieurs dames, il n'y qu'a Mordheim ou vous verrez des nones de sigmar affonter des pirates en mini jupe | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 19:03 | |
| - avec ces six figurines, j'ai, à mon sens, le minimum pour débuter une campagne. a écrit:
vous commencez avec combien de Co , la déroute va arriver plus que rapidement ... - Celà dit en règle générale je n'ai pas une chance faramineuse aux jet de dés... a écrit:
ça tombe bien Vil il a une belle boîte de dés bien pourris - On aura peut être l'occasion de voir ça ce vendredi. a écrit:
Tenez nous au courant @+ | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 10 Mar 2016 - 22:04 | |
| - socara a écrit:
- vous commencez avec combien de Co , la déroute va arriver plus que rapidement ...
On commence avec 500 CO, en suivant les regles de bases. En fait, en disant 6 minimum, je pensais à l'aspect peinture; je vais débuter avec une bande à 9 figurines dont 6 peintes. - Citation :
- Tenez nous au courant
j'espère ne pas oublier de faire quelques photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 11 Mar 2016 - 19:37 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- J'ai une bande de sisters non peintes à vendre bear si ca t'interresse
oui mais pas de sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
| |
|
| |
| La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
|