La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar

+6
Vil le Môvé
angueran
Ralovely
bearclaw
socara
Léonard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

Bandes jouées : Soeurs de Sigmar

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Empty
MessageSujet: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:53

Je vais poster ici l'avancée de ma bande de sœurs de Sigmar.
Je n'ai pas de liste définie.

Je commence par une première figurine que j'avais pu débuter il y a un bout de temps; soeur Hanna:

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Hanna210" />

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Hanna12

mon appareil photo n'a pas un mode macro très performant, désolé pour la qualité moyenne.

J'entame la peinture d'une novice; j'espère pouvoir arriver au rythme de 2 figurines par semaines.
mais ce n'est pas dit... Rolling Eyes

-Léo-
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 5:42

Eh bien dis donc tu n'as pas perdu de temps La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 861476 , aussitôt dit aussitôt fait et voilà les premières photos de ta bande .

mon appareil photo n'a pas un mode macro très performant, désolé pour la qualité moyenne. a écrit:
Allez on te pardonne mais c'est la dernière fois La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 922593, plus sérieusement ce n'est pas facile de "juger" mais de ce que je peux voir le rouge de la toge m'a l'air bien dégradé et les yeux bien dessinés alors ça ne présage que du bon.

Je ne peux que t'encourager pour la suite en espérant que tu nous sortes de belles photos pour apprécier pleinement ton travail.

@+
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:52

socara a écrit:
Je ne peux que t'encourager pour la suite en espérant que tu nous sortes de belles photos pour apprécier pleinement ton travail.

Merci, mais je ne sais pas si j'arriverai a tirer le meilleur parti de mon appareil.

Je poste la suite; une novice:
La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Novice10" />

La photo semble un peu plus nette que les précédentes.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:37

mignonne une bande qu'il faudra que je me fasse un jour
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:40

Citation :
mignonne

content que ça plaise.

voici la suite:
La figurine de Bertha que j'utiliserai soit en matriarche soit en sœur supérieure.

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Bertha12" />

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Bertha11" />

La peinture est relativement simple afin d'avoir une bande utilisable rapidement. La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 131419

-Léo-
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:17

cela avance, j'aime bien le socle
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:27

Moi je la trouve bien efficace ta peinture, avec un style qui sied bien aux ratichonnes de Sigmar.

T'as vu les nouveautés chez Hasslefree ?

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=resin-master-%252d-mother-morrigan~hfmaster-h126&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~%2Anew-fantasy%2A

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=resin-master-%252d-sister-morrigan~hfmaster-h127&category=fantasy-%26%0D%0Asteampunk~%2Anew-fantasy%2A
angueran
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 23:03

j'aime bien le schéma, simple et efficace!!!
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:19

Citation :
cela avance, j'aime bien le socle
Citation :
Moi je la trouve bien efficace ta peinture
Citation :
j'aime bien le schéma, simple et efficace!!!
content que ça plaise.

Citation :
T'as vu les nouveautés chez Hasslefree ?

Je jette un œil chez eux de temps en temps, mais je n’avais pas vu cela, merci pour les liens.
Je trouve la mère intéressante, mais sans plus ( peu être le coté rasé); la soeur me parait très bien.
Pour l'instant je me dépêche de peindre les figurines que j'ai sous la main afin d'avoir une bande pour courant mars La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 131419 , mais peut être que par la suite cela m'intéressera...
merci encore du lien.
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:43

La suite, une soeur avec fouet.
Après coups, je me rend compte que j'aurai dû faire le fouet en fil de fer
plutôt qu'en green stuff, tant pis...

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur210" />
La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur211" />

voilà voilà...
la suite bientôt...

-Léo-
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:57

Ouaou !

C'est superbe ! cheers

Ma soeur, ma soeur, moi aussi j'ai été très vilain ; moi aussi je veux la cravache ! La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 922593 La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 575735

En tous cas, mention spéciale pour les yeux que j'ai pour ma part toujours autant de mal à réussir. Tu as tenté un éclaircissement sélectif ? Car j'ai l'impression que, sur la première photo, le front de la soeur est beaucoup plus clair que le reste du visage. C'est une illusion ? Je pose la question car sur les photos suivantes ça ne me semble pas aussi net.

Une chose est sûre, je découvre que dans ma région il y a des joueurs... et des artistes !

Que demander de plus ? Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 7:09

Tres sympa cette sœur avec fouet vi... Moi perso j'aime bien son fouet ! Ca aurait pu etre bien pire Smile
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:47

Citation :
Tres sympa cette sœur avec fouet vi... Moi perso j'aime bien son fouet ! Ca aurait pu etre bien pire
merci, c'est pas faux... Wink

Citation :
C'est superbe !
merci pour le compliments. Embarassed

Citation :
Tu as tenté un éclaircissement sélectif ?
J'ai éclairci le visage, la main de la torche et l'épaule de cette même main, plus que le reste.
mais ce n'est pas très marqué; j'ai préféré rester soft pour éviter l'effet "plein phares dans la goule".

-Léo-
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 2:32

sympa
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 21:39

La suite de mes Sœurs de Sigmar:
Une sœur avec arme lourde...

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur310" />

[img]La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur311[/img]
Et voilà notre campagne de Mordheim va bientôt démarrer ( La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 11587 ) et je n'ai pas énormément de figurines prêtes...
Je vais essayer de faire plus vite, mais ça ne va pas être facile. La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 773651
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:42

mignone
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:14

bearclaw a écrit:
mignone

merci.

Voici la suite, une sœur supérieur avec arme lourde:
La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur410" />

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar <a href=La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Soeur411" />
Et voilà...
avec ces six figurines, j'ai, à mon sens, le minimum pour débuter une campagne.
Mais je suis loin d'avoir terminé, il manque l'augure, d'autres sœurs (plein) et d'autre choses que je compte bien réaliser ( par exemple des pions).
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:59

tu donne vraiment envie de jouer cette bande
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:09

J'ai une bande de sisters non peintes à vendre bear si ca t'interresse Very Happy
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:27

Superbe, encore une fois !

Et dire que les cuissardes rouges risquent de se faire "dézinguer" par mes pirates en mini-jupes... La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 11587

Ca risque de faire "combat de filles" dans la boue, non ?
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:29

Sexy ^^ !!!
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 18:51

bearclaw a écrit:
tu donne vraiment envie de jouer cette bande

Merci du compliment.
Vil le Môvé a écrit:
Superbe, encore une fois !
Et dire que les cuissardes rouges risquent de se faire "dézinguer" par mes pirates en mini-jupes

Merci.
 Pour le dézinguage, peut être ben que oui, p'te ben qu'non... Very Happy
Celà dit en règle générale je n'ai pas une chance faramineuse aux jet de dés...

Citation :
Ca risque de faire "combat de filles" dans la boue, non ?
On aura peut être l'occasion de voir ça ce vendredi.

Magnifico Giganticus a écrit:
Sexy ^^ !!!
Approchez m'sieurs dames, il n'y qu'a Mordheim ou vous verrez des nones de sigmar affonter des pirates en mini jupe

Very Happy Very Happy
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:03

avec ces six figurines, j'ai, à mon sens, le minimum pour débuter une campagne. a écrit:
vous commencez avec combien de Co scratch , la déroute va arriver plus que rapidement ...

Celà dit en règle générale je n'ai pas une chance faramineuse aux jet de dés... a écrit:
ça tombe bien Vil il a une belle boîte de dés bien pourris

On aura peut être l'occasion de voir ça ce vendredi. a écrit:
Tenez nous au courant La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 11587

@+
Léonard
Serviteur
Serviteur
Léonard

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 22:04

socara a écrit:
vous commencez avec combien de Co La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_scratch , la déroute va arriver plus que rapidement ...

On commence avec 500 CO, en suivant les regles de bases.
En fait, en disant 6 minimum, je pensais à l'aspect peinture; je vais débuter avec une bande à 9 figurines dont 6 peintes.

Citation :
Tenez nous au courant La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 11587
j'espère ne pas oublier de faire quelques photos. La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar 773651 

Very Happy
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:37

Magnifico Giganticus a écrit:
J'ai une bande de sisters non peintes à vendre bear si ca t'interresse Very Happy
oui mais pas de sous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar   La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Icon_minitime

La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant