| La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
|
+6Vil le Môvé angueran Ralovely bearclaw socara Léonard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 17 Mar 2016 - 18:50 | |
| - Citation :
On aura peut être l'occasion de voir ça ce vendredi.
Tenez nous au courant
bon, et bien j'ai eu l'occasion de rencontrer Vil le Môvé, mais l'on n'as pas eu l'occasion de faire une partie. Bien evidemment j'ai pensé aux photos lorsque je remballais tout... Je laisse ici le lien vers les récits des 2 parties qui ont étés faites: Vil le Môvé avec un membre des gobelins de Nevers et autre membre avec moi: http://les-gobs.lebonforum.com/t386-recits-de-bataille#2469 perso, je m'en tire pas trop mal avec seulement la perte d'une soeur après bataille; mon adversaire, lui, a perdu son chef...et son troll à mangé un squig... la suite a venir... | |
|
| |
Léonard Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mer 23 Mar 2016 - 7:16 | |
| voici la suite de mes Soeurs de Sigmar, une Héroïne avec fléau: " /> [img] [/img] la suite, je l'espère, rapidement... -Léo- | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 25 Mar 2016 - 18:47 | |
| J'aime beaucoup tes bonnes femmes ( ), pleines de caractères et de personnalisations @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 25 Mar 2016 - 18:53 | |
| Par contre la pose du bras droit me semble assez.... tordu ... voir un peu bizarroide :/ | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mar 29 Mar 2016 - 17:39 | |
| - socara a écrit:
- J'aime beaucoup tes bonnes femmes ( ), pleines de caractères et de personnalisations
merci . - Magnifico Giganticus a écrit:
- Par contre la pose du bras droit me semble assez.... tordu ... voir un peu bizarroide
En fait, il n'est pas tordu; c'est la pose qui n'est pas naturelle. Pour avoir une fig jouable rapidement j'ai coupé le bras droit de la fig originelle et je l'ai repositionné. " /> A gauche, la fig originelle et ensuite ce que j'en ai fait; celà pour éviter d'avoir a resculpter le bras droit ( avec cote de maille ). Donc une pose vraisemblable mais pas naturelle. la suite cette semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Mar 29 Mar 2016 - 22:00 | |
| Oui je prefere celle du milieu | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 31 Mar 2016 - 17:29 | |
| Je poste la suite de mes soeurs de sigmar: Ce coup ci c'est au tour de l'augure, c'est la figurine dont j'apprécie le plus le concept, mais dont je ne trouve pas la figurine officielle très réussie. Trois chose caractérisent (visuellement) les augures sigmarites: elles sont aveugles, elles sont rasées, elles ont tout de même une grande natte de cheveux. j'ai fait une entorse au background en prenant une fig non rasée ( avec beaucoup de cheveux ), mais avec une grande natte et je ne lui ai pas peint d'iris. j'ai donc utilisé une figurine que j'aime; une demoiselle bretonnienne: " /> " et voilà, la suite la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 31 Mar 2016 - 17:47 | |
| Tres tres jolie Ce sera quoi son arme? | |
|
| |
Léonard Serviteur
| |
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 1 Avr 2016 - 8:38 | |
| La conversion est super réaliste bravo, j'aime bien aussi les taches de rousseurs. | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 7 Avr 2016 - 21:39 | |
| - growth a écrit:
- La conversion est super réaliste bravo, j'aime bien aussi les taches de rousseurs.
Merci; les taches de rousseurs sont discrètes, mais ça fait un bel effet. la suite, une soeur de sigmar avec fléau: " /> " /> Peinture relativement simple pour avoir le max de figurines peintes... | |
|
| |
Léonard Serviteur
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 21 Avr 2016 - 20:05 | |
| la suite, une deuxième novice: " /> " /> une photos avec la bande entière: " /> la suite à venir; une soeur supérieure, d'autres soeurs, des pions et d'autre bidules... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 21 Avr 2016 - 22:03 | |
| Vraiment jolie ! Très belle peinture ! | |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Jeu 21 Avr 2016 - 23:57 | |
| très jolies, bien lisible. Les détails de génie les yeux fermés de l'augure...les taches de rousseur...les deux p'tit cheveux de la novice le long de la tempe... Ca sent l'amour pour ces petits bout de femme capable de te couper en deux. ( Les soeurs du chaos ouais !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 22 Avr 2016 - 7:03 | |
| Sympas ! L'effet de groupe marche bien | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar Ven 22 Avr 2016 - 19:48 | |
| J'avais jamais remarqué qu'elles avaient de si gros boobs... Jolie bande pleines de conversions bien pensées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
| |
|
| |
| La congrégation du Roc: Soeurs de Sigmar | |
|