| Proxy Soeurs de sigmar | |
|
+3Niko Les Fils de Grugni Murmure 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 15:52 | |
| Plop,
J'hésite à participer au concours CDB 2014. Peindre une figurine par mois me convient bien en projet supplémentaire mais je ne souhaite pas que la bande de possédé que je suis en train de monter soit celle du CDB. L'autre choix qui me tente est: les soeurs sigmarites. Je suis pas contre un peu de conversion, même un peu difficile mais par contre, j'ai écumé les sites de fig, impossible de trouver du proxy qui me tape dans l'oeil. Je m'en remet donc à la communauté ! Avez vous une bonne adresse à fournir ?
Murmure | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 17:00 | |
| _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 17:28 | |
| Pas mieux, mais ravi de voir ton intérêt pour le CDB, et je te souhaite de trouver.
Il m'a eu semblé en voir une gamme, mais les bras des sœurs étaient un peu trop long et ne rendaient pas vraiment bien, par contre je me rappelle plus quelle marque ni quel sujet | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 18:04 | |
| essayes ça pour changer ... http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/basilea/product/basilean-sisterhood-10-figures.html
@+ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 18:10 | |
| C'était bien celles là que j'avais vu en effet : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173044&st=0&p=1978011&hl=+soeur%20+sigmar&fromsearch=1entry1978011
J'ai retrouvé le topic en question aussi, mais comme je disais, les proportions ont quand même l'air bizarre vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 18:45 | |
| Conversions avec des bras de chez gw genre (au pif) soeurs d'avelorn ou autres? et pour les tetes pas mieux ... du moins certaines la ... sont vraiment moches | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 18:46 | |
| Ca dépend de ce que tu cherches ... si c'est des copies du modèle GW, perso j'ai pas de lien, enfin si, j'en ai des centaines mais rien qui me rappelle le genre.
J'avais pensé à me faire une liste de pouf dézinguée du ciboulot avec la base de ça : http://www.ragingheroes.com/collections/complete-collection | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| |
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 19:47 | |
| Et bas pinaise... J'aime beaucoup les fig mantic ! Vu de mon smartphone les bras ne me choquent pas. Par contre,je ne connais pas du tout la gamme. Quelqu'un a des retours? Les fig ont elles déjà plusieurs choix de bras? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 21:00 | |
| ca m'a l'air limité niveau bras helas :/ (ps et meme si le travail de green est nikel... je trouve ces dernieres soeurs de sigmar un peu trop dervichesques ^^ca va bien a des elfes noirs mais a des soeurs bof bof ) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Jeu 9 Jan 2014 - 21:51 | |
| Ca donne un style Flagellant version fille, pourquoi pas, après chacun voit le rêve qui lui plait, c'est vrai que ça reste spécial, mais justement c'est spécial, au moins y en aura pas beaucoup des comme ça, ça change | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar Ven 10 Jan 2014 - 6:34 | |
| - Niko a écrit:
Flagellant version fille, pourquoi pas, après chacun voit le rêve qui lui plait
Sûr. Faut juste des figs qui font "office de". Des amazones version chippendales avec des barbares couverts d'huiles et un fond musical ... Y ... M ... C ... A ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Soeurs de sigmar | |
| |
|
| |
| Proxy Soeurs de sigmar | |
|