| Table Mordheim | |
|
+12kaar samtrai bearclaw Grimaldus Dwodin growth Ralovely socara Les Fils de Grugni kwarp Magnifico Giganticus Little 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 29 Juil 2018 - 22:42 | |
| Bon un long moment sans donner de nouvelle (déménagement et plus de joueurs sous le coude), mais je suis de retour avec un nouveau bâtiment (inspiré d'une tour de nécromancien parut en 2012 dans un Dwarf): Les deux premiers étages: 6 sont prévus Le "détail" de chaque niveau: Des échauguettes et autres sont prévus sur les prochains niveaux, tout comme des départ d'arches vers soit des passerelles, soit d'autres tours | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim Lun 30 Juil 2018 - 11:10 | |
| beau boulot, c'est prometteur | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Table Mordheim Jeu 2 Aoû 2018 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Little Serviteur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Bandes jouées : Soeur Sigmarite, Répurgateur, Possédés, Homme bête Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Table Mordheim Jeu 9 Aoû 2018 - 23:13 | |
| Merci de vos retour. Le troisième étage est en cours de montage. Pour éviter de devenir fou, je me permet de monter d'autres bâtiments en parallèle. Donc comme mon "manoir" était un peu trop grand 'des étages de 3ps ça le fait pas trop avec des figurines de 28mm), je suis repartit avec une échelle plus petite: Il ne serai pas aussi complet que l'autre mais la forme générale restera. | |
|
| |
kaar Serviteur
| Sujet: Re: Table Mordheim Ven 10 Aoû 2018 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Little Serviteur
| |
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 12 Aoû 2018 - 12:04 | |
| Très sympathique tout ça.
Ça me rappelle mes premiers décors (carton plume, balsa, carton gris, ...).
Ça donne envie de les voir en couleur.
Un conseil par contre, tu sembles utiliser du carton plume, je te conseil de passer au Dépron (ou tout autre marque d'isolant en feuille de polystyrène extrudé). C'est la même chose mais les deux feuilles cartonnées en moins. Du coup le Dépron est moins chère, tu peux le graver avec un simple stylo (perso j'utilise de plus en plus une l'extrémité d'une attache parisienne pour plus de finesse).
J'ai pratiquement remplacé la totalité de mes matériaux de construction par le polystyrène extrudé (même le balsa pour les colombages). | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 19 Aoû 2018 - 9:30 | |
| Ouaaaaaah ! Ca c'est du bâtiment !!! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Little Serviteur
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 19 Aoû 2018 - 18:50 | |
| - Citation :
- J'ai pratiquement remplacé la totalité de mes matériaux de construction par le polystyrène extrudé (même le balsa pour les colombages).
Alors je suis allé voir ce fameux DEPRON, et après un essai ben je suis pas plus fan que ça ... Ancienne école sans doute ... - Citation :
- Ca c'est du bâtiment !!!
Merci - Citation :
- J'ai hâte d'en voir plus !
Y a qu'a demander. Juste les colombages terminés : Avec une fig en place: | |
|
| |
Little Serviteur
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Table Mordheim Lun 20 Aoû 2018 - 9:17 | |
| ahhh me semble avoir vu passé ton travail sur FB, super taf ,la suite!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Table Mordheim Lun 20 Aoû 2018 - 22:27 | |
| C'est du beau boulot, hâte de voir ça en peinture. | |
|
| |
fredem Serviteur
| Sujet: Re: Table Mordheim Mar 21 Aoû 2018 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Jay Poe Serviteur
Nombre de messages : 42 Bandes jouées : Skavens, Elfes noirs, Répurgateurs Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 26 Aoû 2018 - 10:43 | |
| Magnifique! J’ai hâte de voir ça fini! Le bâtiment avec la porte m’inspire beaucoup | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Table Mordheim Dim 2 Sep 2018 - 14:25 | |
| très réussi, du très bon boulot, félicitation, hâte de voir cela fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table Mordheim | |
| |
|
| |
| Table Mordheim | |
|