La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Galerie de decors de Growth

+17
Carak Oléra
Vil le Môvé
fred du 13
Gilles Fournaises
Grendizerheim
darkness76370
boitenferail
Dwodin
Grunbel
Ralovely
squeek
socara
Les Fils de Grugni
kwarp
bearclaw
Niko
growth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Galerie de decors de Growth - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:57

Galerie de decors de Growth - Page 4 301809DSCN3703
Galerie de decors de Growth - Page 4 417097DSCN3704
Galerie de decors de Growth - Page 4 714248DSCN3705

Voila mon Ogre fait main en fimo. Je suis assez satisfait pour une première sculpture (j'ai moulé la tête sur un jouet). J'ai pas assez travaillé les bras et les jambes qui font un peu amas de graisse, je ferais mieux la prochaine fois. Pour la peinture, je commence par du difficile puisque la peau n'est pas mon fort.

Un éléments de décors qui pourra rejoindre la place du marché du CDD. Un petit coin de paradis pour des répurgateurs.
Galerie de decors de Growth - Page 4 592483DSCN3700
Galerie de decors de Growth - Page 4 985325DSCN3701
Les éléments sont dissociés pour interagir avec un scénario. On peut mettre une fig (socle simple) dans la cage.

Galerie de decors de Growth - Page 4 462264DSCN3706
Une pierre gardienne H.E. je sais pas ce que ça ferait à Mordheim mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 11:35

Rie ne dit que la cité fut bâti sur un très ancien avant post HE.

Dans une campagne de Warhammer jdr, j'ai installé un temple d'un ordre très particulier enfouis dans le sol de la cité avec possibilité d'y accéder par la surface.....

Pour ton ogre, je suis désolé mais je ne suis pas fan.
Peut être à tu vu trop grand pour une première et qu'il faudrait voir en premier lieu juste des morceaux d'anatomie pour les proportions.
Je sais que c'est galère pour avoir tester la sculpture et je trouve ça pas mal que tu te lance la dedans. Continue, persévère, et ça finira par payer !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:23

Je trouve que ton ogre es rigolo,pour une première c'est pas mal. J aime beaucoup le pilori.
Super.
La Fimo c quel fimo? (je n'y connais rien mais ya des expert 👍 ici), et apparemment il y en exites plusieurs de differente qualité, sur mon decort jme tate a faire des objets en Fimo,genre poisson etc
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:15

Merci Darkness, la fimo c'est de la classique et/ou soft (j'ai les deux et je vois pas beaucoup de différence). Pour les details, la GS est conseillé mais je ne suis pas encore à ce niveau.
Je t'encourage à te lancer avec la fimo, l’investissement est minime pour se faire la main.

Je te comprend Grumbel, j'ai encore beaucoup de travail mais ça me motive de pouvoir vous présenter des choses. Quand j'ai un projet, si je suis motivé alors je deviens pressé et je veux voir le résultat final. Je ne bâcle pas mais je vais pas jusqu'au bout de la démarche, je progresse alors sur le suivant.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:05

Galerie de decors de Growth - Page 4 Mini_153318P1050489 Galerie de decors de Growth - Page 4 Mini_318121P1050490 Galerie de decors de Growth - Page 4 Mini_712806P1050491

J'abandonne pas et je progresse en faisant plus petit. Je vous présente une goule bodybuildé (30mm). L'attitude est un peu rigide mais les proportions sont correctes (peu être pas les jambes).

La Fimo a ses limites mais on peut aller assez loin, la GS permet de faire tous les détails.

Je me laisse à rêver que dans quelques années je pourrai me faire mes propre figurines.

Ps: Le jaune n'est pas le jaune de la GS c'est de la fimo jaune.
Gilles Fournaises
Recrue
Recrue
Gilles Fournaises

Bandes jouées : Répurgateurs /HL

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 15:09

Je ne suis pas revenu sur le site depuis un moment, mais suis heureux de constater qu'il n'a pas perdu de sa vitalité !! Bravo pour tes décors, y'a beaucoup de bonnes idées, et de jolie réalisation, ça donne envie de jouer !!!

Mention spéciale pour ta diligence !!! cheers

bonne continuation !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:00

Les proportions sont vraiment mieu.sa semble vraiment bien.hâte de voir la suite.
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:29

Galerie de decors de Growth - Page 4 788899DSCN4085

Des barricades et petits éléments pour apporter du couvert.
Le gros bahut c'est une diligence renversée, mon rêve est de faire une ruine de tank à vapeur ou char/tour qu'avait l'empire il y a 10/15 ans, je ne sais plus comment ça s’appelle.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:09

J aime beaucoup tes barricades.pas mal de détails.(les boucliers ...😉)
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:12

Le chariot de guerre que ça s'appelait :

Galerie de decors de Growth - Page 4 2Q==
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:33

Ouahh ! Ca date de l'époque où Games workshop faisait encore des figurines et des jeux ça non ? Very Happy jocolor

La photo me donne un brin de nostalgie d'un coup...
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:48

ça m'a fait pareil...Les grosses boîtes de machines de guerre en plomb que mon argent de poche ne suffisait pas à payer. Une carcasse de chariot c'est une super idée !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:15

très beau, j'accroche moins le diligence (je n'était pas dans le fluff, et j'ai eu du mal à percuter), elle me parrait bien plate, ou c'est un effet de la photo
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:39

Ah le chariot de guerre, je pense que je vais m'y risquer d'ici peu.
Je suis d'accord avec toi Bearclaw, la diligence n'est pas assez texturé sur le haut.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 5:23

cela se ratrappe Smile, c'est pas le plus "dur"
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:23

Galerie de decors de Growth - Page 4 821390P1060555
Ma goule bodybuildé

L'épave d'un chariot de guerre fait maison
Galerie de decors de Growth - Page 4 928207P1060550
Galerie de decors de Growth - Page 4 853942P1060551
Galerie de decors de Growth - Page 4 850600P1060552

Je suis preneur de critiques et conseils pour améliorer la ressemblance avec l'original.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:12

On reconnais le truc quand on sait ce que c'est. Peut être en rajoutant des couleurs punchies comme savent le faire les impériaux. La goule est un bon début, au moins tu as le courage de te lancer, moi je reste au rebouchage et à la fourrure !
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:03

pas mal,tu progresse au niveaux sculpture .
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:54

Je voulais tester le scénario d'Hellbrandt Grimm L'effroyable Gueule
J'ai donc suivi le tutoriel pour le "Purple Worm" avec quelques variantes puisque je ne suis pas fan du pistolet à colle chaude.

Galerie de decors de Growth - Page 4 669899P1060629

Galerie de decors de Growth - Page 4 128034P1060630

Galerie de decors de Growth - Page 4 460330P1060631
Pour l’échelle puisque je n'ai pas de fig sous la main.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:00

Sympas.bien réalisé
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:17

pas mal du tout ! faudrait que j'essaie un jour d'en créer un ! j'adore les purple worms !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:33

Bien joué ! ça rend bien !
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 9:36

WIP
Continuation de mon pont du CDD.

Galerie de decors de Growth - Page 4 618479DSCN4295

Galerie de decors de Growth - Page 4 278874DSCN4296

Inspiration:

Ma toujours magnifique toile cirée rouge Razz
fred du 13
Serviteur
Serviteur

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:39

Sympa ton sujet bravo!!
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:10

Très beau rendu, bravo à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 4 Icon_minitime

Galerie de decors de Growth
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant