JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang Mer 29 Aoû 2012 - 21:19 | |
| [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang
C'est l'une des maquettes de ville pour Mordheim les PLUS connue du web international et par la communauté des joueurs de Mordheim...Mais rien que pour le plaisir des yeux (et l'inspiration...), je vous mets un petit lien par ici :
http://gidian-gelaende.de/Material_HP/Wolfgang/Mortheim/album/index.html
cordialement, JCK
| |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang Mer 29 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Oui on en bave tous, c'est sur D'ailleurs beaucoup s'en inspire depuis mais je tenais à donner aussi le lien du WIP de la dite table sur forum. ALors oui c'est en allemand, mais les images sont explicites et parlent d'elles même, on croierai même qu'elles sont en français tellement c'est beau.
http://gidian-gelaende.de/phpBB/viewtopic.php?f=3&t=216&st=0&sk=t&sd=a | |
|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang Mer 29 Aoû 2012 - 22:23 | |
| pfff...mais que ça pique les yeux, ça marche un copier coller des tables?! | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang Mer 29 Aoû 2012 - 22:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang | |
| |
|