| Galerie de decors de Growth | |
|
+17Carak Oléra Vil le Môvé fred du 13 Gilles Fournaises Grendizerheim darkness76370 boitenferail Dwodin Grunbel Ralovely squeek socara Les Fils de Grugni kwarp bearclaw Niko growth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 11 Déc 2015 - 17:57 | |
| Une belle réussite ta forge avec tout ces petits détails ... tiens ils faisaient des clés à molettes à l'époque @+ | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Sam 12 Déc 2015 - 1:38 | |
| la forge est superbe moins fan du chariot | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Sam 12 Déc 2015 - 10:12 | |
| Une petite forge pleine de charme. La clé à molette fait un poil trop moderne mais si on n'en avait pas parlé je ne l'aurais pas remarque.
Pour la peinture écaillée, y'a une technique que j'ai lue dans un ravage récent. Tu peints ta couleur métal/corrosion , tu y colle des grains de gros sel, tu peins ta couleur, puis tu dissous ton gros sel qui t'as servis de masquage et t'as un rendu naturel d'écaillage. Essaie de trouver un tuto sur le net parce que j'explique pas super mais le rendu était top. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 9:33 | |
| -la forgette est sympa , particulièrement la cheminée ! - effectivement je pensais aussi à un haut de tour au lieu d un chariot ! - le ponton de la "pêcherie" rend super bien et l'enseigne j adore pour le moment ! t'es très productif ! ça fait plaisir à voir autant de projets d un coup ! bravo ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 11:28 | |
| J'adore, typiquement le genre de travail que j'aime, bon courage pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 18:29 | |
| Excellent ce ponton, et cette petite pancarte gravée tip top . Déchires toi sur la peinture et ton poto va avoir de quoi être content.
@+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 20:34 | |
| Du même avis que les copains ! J'ai hâte de le voir en couleurs ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 20:39 | |
| J'aime beaucoup ton travail du bois, je suis sur des bâtiments de ce type aussi en ce moment et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. En tout cas ça sent déjà la marée rien qu'en WIP ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 4 Jan 2016 - 22:46 | |
| très interressant j'aime ta pyrogravure | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Dim 10 Jan 2016 - 13:10 | |
| C'est vrai que le thème est fort , et la réalisation à l'air d'être des mieux sentie Je suis impatient de voir ce batiment fini . Typiquement le genre de projet que je pourrais pomper sans vergogne Bon courage @+ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 12:57 | |
| Superbe embarcadère ! Manque peut-être un poil de brossage, ou alors c'est dû à la lumière lors de la photo. Quoi qu'il en soit ça reste très réussi. Tu pourrais même rajouter un filet de pêche découpé dans un filet d'oignons ou d'échalotes... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 15:08 | |
| Je rejoint le Sieur Vil pour son analyse et son idée de détail. J'ajouterai même que sur le filet, tu devrais y mettre des boulettes de green pour faire des poids et peindre ça de manière à casser un peu le monochrome dû au marron.
Mais c'est du très beau boulot ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 18:52 | |
| J'adore ! Très chouette réalisation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 19:27 | |
| Je dirais même que c'est une de TES meilleures sorties, vraiment très classe, il y a beaucoup de chose à pomper , peut être un petit bémol, la couleur trop semblable du ponton et de la baraque ... super chouette quand même. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Jan 2016 - 21:06 | |
| Tu epux varier les teintes de marrons d'une planche à l'autre pour plus de variété par exemple. Enfin je suis super fan de la jetée en pierre qui ajoute cette petite touche marine. Quelques jus de vert ou des algues dessus peut être ? | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 19 Jan 2016 - 8:35 | |
| Ok c'est noté: -ajout de plomb dans les filets - retouche des brossage dans les coins (bien visible avec le flash) - brassage de differentes teinte de marron et ajout de jus pour différencier le ponton du bâtiment
Merci pour les retours et conseils. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 19 Jan 2016 - 13:30 | |
| Oui un bois est rarement verni et encostiqué sur un ponton pour lui donner un aspect marron nikel chrome eclairci bien en dry brush (avec des tonalités chaire pale ajoutées progressivement à ta couleur de base) Jusqu'a obtenir un effet vieux bois jaunatre ... Puis un bon gros jus bien bien dilué d'encre verte et marron melangées (Va en falloir un paquet vu la taille du bouzin ^^) Puis re petit dry brush couleure chaire pale (toujours melangee à un peu de marron pour ne pas trop perdre la teinte de base ) pour bien faire ressortir les nervures du bois ! et on est bons ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 19 Jan 2016 - 23:24 | |
| comme les autres pour le bois, c'est très réussi | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 1 Fév 2016 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 1 Fév 2016 - 21:35 | |
| Les jus sur le bois rendent bien. je tenterais peut être un brossage sur certaines planches de bois pour finir de casser la monochromie du marron. | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 4 Fév 2016 - 13:41 | |
| Les ardoises mon l'air au top Une photos de plus prêt svp. Tu as mis un jus bleu ? Explique moi,j'aime bien ^^ Pour moi le bois rend déja bien mieu. peut etre comme a dit magnifico éclaircir avec de la couleur chair(sa marche bien j'ai test ^^),je ferai que quelques planches pour le coté vieux et déjà réparé ^^(si tu voie ce que je ve expliquer avec mes mots de noobs ^^) | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 5 Fév 2016 - 15:21 | |
| Ouais c'est tout à fait ça Darky, j'ai fait un jus bleu (80% enchanted bleu 20% noir, dilué 5 fois environ avec de l'eau) Puis j'ai essuyé legerement avec un sopalin, genre brossage.
Dès que j'ai 5 min je fait ce que vous avez dis, brossage plus clair sur certaines planches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Dim 21 Fév 2016 - 11:38 | |
| Je vien de voir la réponse a mon messages lol(dsl du manque de réactivité),je vais essayer sur les toits de mon cimetière (en gros on ma offert le jardin de moor...donc j ai commencer un socle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth | |
| |
|
| |
| Galerie de decors de Growth | |
|