La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Galerie de decors de Growth

+17
Carak Oléra
Vil le Môvé
fred du 13
Gilles Fournaises
Grendizerheim
darkness76370
boitenferail
Dwodin
Grunbel
Ralovely
squeek
socara
Les Fils de Grugni
kwarp
bearclaw
Niko
growth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

Galerie de decors de Growth - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:57

Une belle réussite ta forge avec tout ces petits détails ... tiens ils faisaient des clés à molettes à l'époque Galerie de decors de Growth - Page 6 922593

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 1:38

la forge est superbe
moins fan du chariot
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:12

Une petite forge pleine de charme. La clé à molette fait un poil trop moderne mais si on n'en avait pas parlé je ne l'aurais pas remarque.

Pour la peinture écaillée, y'a une technique que j'ai lue dans un ravage récent. Tu peints ta couleur métal/corrosion , tu y colle des grains de gros sel, tu peins ta couleur, puis tu dissous ton gros sel qui t'as servis de masquage et t'as un rendu naturel d'écaillage. Essaie de trouver un tuto sur le net parce que j'explique pas super mais le rendu était top.
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:16

WIP d'une pêcherie commandé par un pote de mon asso.

Galerie de decors de Growth - Page 6 540697DSCN4462

Galerie de decors de Growth - Page 6 262170DSCN4463

Galerie de decors de Growth - Page 6 751539DSCN4461

Un test d'enseigne avec pyrograveur.

kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:33

-la forgette est sympa , particulièrement la cheminée  !
- effectivement je pensais aussi à un haut de tour au lieu d un chariot !
- le ponton de la "pêcherie" rend super bien et l'enseigne j adore pour le moment ! 
t'es très productif ! ça fait plaisir à voir autant de projets d un coup ! 
bravo !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:28

J'adore, typiquement le genre de travail que j'aime, bon courage pour la suite
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:29

Excellent ce ponton, et cette petite pancarte gravée tip top . Déchires toi sur la peinture et ton poto va avoir de quoi être content.

@+
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:34

Du même avis que les copains !
J'ai hâte de le voir en couleurs !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:39

J'aime beaucoup ton travail du bois, je suis sur des bâtiments de ce type aussi en ce moment et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. En tout cas ça sent déjà la marée rien qu'en WIP !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:46

très interressant j'aime ta pyrogravure
betazir
Serviteur
Serviteur
betazir

Bandes jouées : gob de la nuit

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 13:10

C'est vrai que le thème est fort , et la réalisation à l'air d'être des mieux sentie  Wink
Je suis impatient de voir ce batiment fini . Typiquement le genre de projet que je pourrais pomper sans vergogne  Cool

Bon courage @+
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:48

Peinturlurage du soir,

Galerie de decors de Growth - Page 6 450019P1070116

Galerie de decors de Growth - Page 6 919291P1070117

Galerie de decors de Growth - Page 6 302476P1070118
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:57

Superbe embarcadère !

Manque peut-être un poil de brossage, ou alors c'est dû à la lumière lors de la photo.

Quoi qu'il en soit ça reste très réussi. Tu pourrais même rajouter un filet de pêche découpé dans un filet d'oignons ou d'échalotes... Wink
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 15:08

Je rejoint le Sieur Vil pour son analyse et son idée de détail.
J'ajouterai même que sur le filet, tu devrais y mettre des boulettes de green pour faire des poids et peindre ça de manière à casser un peu le monochrome dû au marron.

Mais c'est du très beau boulot !
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:52

J'adore ! Très chouette réalisation !
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:27

Je dirais même que c'est une de TES meilleures sorties, vraiment très classe, il y a beaucoup de chose à pomper Twisted Evil , peut être un petit bémol, la couleur trop semblable du ponton et de la baraque ... super chouette quand même.

@+
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:06

Tu epux varier les teintes de marrons d'une planche à l'autre pour plus de variété par exemple. Enfin je suis super fan de la jetée en pierre qui ajoute cette petite touche marine. Quelques jus de vert ou des algues dessus peut être ?
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 8:35

Ok c'est noté:
-ajout de plomb dans les filets
- retouche des brossage dans les coins (bien visible avec le flash)
- brassage de differentes teinte de marron et ajout de jus pour différencier le ponton du bâtiment

Merci pour les retours et conseils.
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:30

Oui un bois est rarement verni et encostiqué sur un ponton pour lui donner un aspect marron nikel chrome

eclairci bien en dry brush (avec des tonalités chaire pale ajoutées progressivement à ta couleur de base) Jusqu'a obtenir un effet vieux bois jaunatre ... 

Puis un bon gros jus bien bien dilué d'encre verte et marron melangées (Va en falloir un paquet vu la taille du bouzin ^^)

Puis re petit dry brush couleure chaire pale (toujours melangee à un peu de marron pour ne pas trop perdre la teinte de base Smile) pour bien faire ressortir les nervures du bois !

et on est bons Very Happy !
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:24

comme les autres pour le bois, c'est très réussi
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:26

Encore un peu de travail sur les ardoises mais je sais pas trop quoi faire, je pensais qu'un jus suffisait.

Galerie de decors de Growth - Page 6 731089P1070267

Galerie de decors de Growth - Page 6 171225P1070268

Galerie de decors de Growth - Page 6 852769P1070269
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:35

Les jus sur le bois rendent bien.
je tenterais peut être un brossage sur certaines planches de bois pour finir de casser la monochromie du marron.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:41

Les ardoises mon l'air au top cheers
Une photos de plus prêt svp.

Tu as mis un jus bleu ? Explique moi,j'aime bien ^^

Pour moi le bois rend déja  bien mieu. peut etre comme a dit magnifico éclaircir avec de la couleur chair(sa marche bien j'ai test ^^),je ferai que quelques planches pour le coté vieux et déjà réparé ^^(si tu voie ce que je ve expliquer avec mes mots de noobs ^^)
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:21

Ouais c'est tout à fait ça Darky, j'ai fait un jus bleu (80% enchanted bleu 20% noir, dilué 5 fois environ avec de l'eau) Puis j'ai essuyé legerement avec un sopalin, genre brossage.

Dès que j'ai 5 min je fait ce que vous avez dis, brossage plus clair sur certaines planches.
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 11:38

Je vien de voir la réponse a mon messages lol(dsl du manque de réactivité),je vais essayer sur les toits de mon cimetière (en gros on ma offert le jardin de moor...donc j ai commencer un socle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 6 Icon_minitime

Galerie de decors de Growth
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant