| Galerie de decors de Growth | |
|
+17Carak Oléra Vil le Môvé fred du 13 Gilles Fournaises Grendizerheim darkness76370 boitenferail Dwodin Grunbel Ralovely squeek socara Les Fils de Grugni kwarp bearclaw Niko growth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Avr 2016 - 11:06 | |
| Sympa le tuto .. Ma preference va au premier gros canon (sans les boulets ) Par contre on peut remplacer le "culot" du canon par un pion d'échecs | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Avr 2016 - 12:12 | |
| Bien ce qui me semblait vi | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 18 Avr 2016 - 21:18 | |
| tuto sympa, j'aime beaucoup | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mer 3 Mai 2017 - 14:03 | |
| J'ai besoin d'aide sur ce coup. Je bloque niveau peinture. Je veux faire un décors de lice de tournois. L'idée est que le sol général soit de type terreux/herbe/rocher alors que la piste soit ensablée. Au stade modélisme, j'ai mis le sable à un niveau en dessous du niveau général et coller seulement du sable fin. J'ai commencé par un brossage en ocre claire (sur une base noire ça rend mal!) J'ai alors tenter de mettre un jus ocre dans la zone ensablé, c'était horrible, j'ai passé sous l'eau. Je suis preneur de tous conseils. Peut être un tuto pour Khemri. A savoir qu'il va aussi falloir faire un dégradé entre le sable et la zone terreuse. Merci d'avance. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 4 Mai 2017 - 9:15 | |
| Peut être un brossage mouillé sur la zone sable mais très léger histoire de garder du contraste avec la base existante. | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mer 21 Juin 2017 - 8:30 | |
| Les photos ne rendent pas justice à la lice, je suis assez satisfait du résultat du sol au final. Un décors de scénario: Trouver un pion de pierre magique et prendre un risque de voir apparaitre un démon. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mer 21 Juin 2017 - 20:39 | |
| Deux décors très atmosphériques, bien joué ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mer 21 Juin 2017 - 21:37 | |
| très sympa, pour le second, pourrais tu nous mettre une fig avec pour avoir une meilleur idée de la taille.
c'est très réussi, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth | |
| |
|
| |
| Galerie de decors de Growth | |
|