La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Galerie de decors de Growth

+17
Carak Oléra
Vil le Môvé
fred du 13
Gilles Fournaises
Grendizerheim
darkness76370
boitenferail
Dwodin
Grunbel
Ralovely
squeek
socara
Les Fils de Grugni
kwarp
bearclaw
Niko
growth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

Galerie de decors de Growth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:23

Quelques pions cadavres (en haut)
Une nuée de rat: rat (reaper) + un rat (fait en fimo).
Une nuée d'insectes : un bouton (peinture à améliorer)
Une nuée de serpents : fait en fimo

Ce sont mes premières réalisations en fimo. Je trouve la fimo soft un peu trop molle, il est impossible de remplir un moule et la sortir pour la cuire sans la modifier.

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_250435DSCN3025

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_142986DSCN3026

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_835065DSCN3027
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:58

C'est un bon départ en tout cas. J'aime beaucoup l'idée de la nuée d'insectes (cloportes), un léger brossage en blancs/gris pour détourer les bestiaux les uns des autres et ce sera top.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:16

oui quelques brossage ou eclaicissement rehausserais le tout!

une ou deux flèches plantées dans le bide, une lance, ou une épée rouillé a travers le corps, ça rajoute un p'tit plus!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:29

Merci pour les commentaires, je n'ai pas encore retouché à mes pions, mais je me mets sur ça dès que j'ai 30 min.

Pour me changer un peu les idées du décors du CDD, j'ai finalisé 2 petits décors qui trainés à moitié fait depuis quelques mois.

Une tour en ruine, qui devait être en bois (boite de camembert)
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_388944DSCN3375
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_276260DSCN3376
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_392119DSCN3377
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_894052DSCN3379

Je n'ai pas encore mis de flocage sur les plantes grimpantes, j'ai bien comme ça en fait, sinon je ferai du lierre ou de la glycine.

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_959185DSCN3378
Un gibet champêtre, il manque dans l'idéal un corbeau sur l'arbre mais je n'ai pas ce rabiot.
Le pendu sera dans la fournée ombrage et éclaircissement avec les pions cadavre.

Un prochain décor sera plus urbain; une estrade de torture avec gibet, cage à pique, billot et autres joyeuseries. Un décor classique à Mordheim mais difficile de passer à coté.

growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 9:13

Galerie de decors de Growth - Page 2 391302DSCN3388

Galerie de decors de Growth - Page 2 135663DSCN3389

Des barricades ça sert toujours surtout à Mordheim.

Galerie de decors de Growth - Page 2 742942DSCN3390

Galerie de decors de Growth - Page 2 344403DSCN3391

Un tas de caisse ça apporte du couvert et un point surélevé.

Galerie de decors de Growth - Page 2 147779DSCN3392

La peinture est à retoucher sur le métal pour l'oxyder un maximum.
Je ne sais pas trop comment peindre le bœuf, il y a déjà assez de marron mais j'ai peur que de mettre du blanc par dessus ne couvre pas suffisamment.
J'hésite entre reboucher les trous sur la vache ou mettre des asticots en sortant comme fait Niko sur ses socles.

Galerie de decors de Growth - Page 2 665637DSCN3393

Voila quelques petits éléments passe partout. Je ne suis pas encore un pro du moulage, je fais pas mal de bulles d'air et j'utilise la technique de la farine et du silicone et du plâtre cultura pour les éléments.
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 13:40

Sympa tout ça !
Mention spécial pour la chariote avec la vache !

Pour les trous dans la vache, je ferais des asticot parce que la couleur pourrait trancher avec le maron trop monochrome à mon gout.
De même sur cette demoiselle, tu peux lui éclaircir le bas des pattes ainsi que le poitrail et le ventre. Comme sur cette Limousine
Galerie de decors de Growth - Page 2 Vache-limousine
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:53

Mise a jour de décors retouchés:

La tour de dés est bientôt fini:
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_642088DSCN3404
Je vais recycler le toit sur un autre bâtiment parce que en fait il est de trop la majorité du temps.

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_519115DSCN3405
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_197139DSCN3406
Une porcherie pour garder les dés sous contrôle. J'ai moulé des porcs mais je pense qu'il vaut mieux garder le minimum d'obstacles pour ne pas "casser" les dés. Toutes mes textures font 2mm de haut maximum (pierre, marre de boue) ou 15mm minimum (abreuvoir). Pour l'instant je n'ai eu aucun "cassé"
Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_573371DSCN3407
J'ai un peu de mal avec les boucliers texturés de l'empire.

Galerie de decors de Growth - Page 2 Mini_171639DSCN3408
Brossage claire sur le bas de la robe et des pattes (c'est la photo qui donne cet effet très clair). Ajout des vers en fimo. Ajout de feuilles sous l'arbre à partir de strobile de bouleau.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:07

cela est une très bonne idée, cela donne des idée, peux tu donner les dimensions que je puisse me faire une idée (cours et tour) svp.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:03

un bon recyclage de vieux décors bravo!J'aime bien ce style de tour!, bonne idée pour les boucliers!

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:05

bearclaw a écrit:
cela est une très bonne idée, cela donne des idée, peux tu donner les dimensions que je puisse me faire une idée (cours et tour) svp.

La tour fait 10cmx10cm et 16cm de haut.
J'ai fais seulement 2 bascules pour les dés à l’intérieur pour être sur de n'en coincer aucun dedans. J'avais fait cette tour pour battle et peut recevoir énormément de dés, pour Mordheim nous avons besoin de 2 ou 3 dés le plus souvent, les dimensions peuvent être bien inférieur.
La cour fait 13cmx15cm. La clôture en bois fait 1,5cm, le muret est de 2cm. Aucun dé n'est jamais sorti de l'emprise. Mais j'imagine que si on réduit la longueur de la cour il vaut mieux augmenter la hauteur du muret au fond, quoi que.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:19

ça c'est parce que tu n'as pas encore un berserker full attaque, et compétence du style gladiateur et tant d 'autres.....^^, je crois que le mien avais 12 ou 13 attaques de mémoire Twisted Evil Galerie de decors de Growth - Page 2 136708 !

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 20 Oct 2014 - 8:07, édité 1 fois
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:41

j'ai trituré l'idée, surface de 7" par 5" de large
la tour 3" par 5" avec des mur de 1cm en hist arts
la cours ferait 4" par 5" avec muret de 1" environ
bouche d'entrée 2" par 2"
bouche de sortie 3" ou 2,5" par 1" à 2" de haut
un système en z pour la décente, plan incliné en haut de la bouche d'entré et plan incliné opposé pour la sortie

hauteur de la tour indéterminé, 7 à 10", j'attend test retour.

chaque angle de la tour aura une zone construite de la taille d'un socle de cavalerie environ
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:06

Un nouveau projet décor / scénario :
La diligence (Empire en flamme)
Base: 130x50mm

Galerie de decors de Growth - Page 2 617181DSCN3489

Galerie de decors de Growth - Page 2 953499DSCN3498

Galerie de decors de Growth - Page 2 375509DSCN3523
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:26

J'en connais un qui va se faire le scénar de la diligence d'empire en flamme!  Galerie de decors de Growth - Page 2 11587
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:25

Belle réalisation !
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:28

Très joli, je plussoie Very Happy

Je pense que tu viens de me donner l'envie d'en faire une moi aussi pour plus tard (déjà que j'ai fait ma roulotte de la peste, autant continuer).

Par contre, les chevaux et la roue arrière viennent d'où ?
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:28

ouais ! sympa l' carrosse !
faudrait un peu plus d 'harnachement sur les canassons genre des lanières de cuirs , filets sur la tête avec les rênes !
et pourquoi pas des vitraux ou grillages aux fenêtres du carrosse et lanterne accrochée sur le bords du plafond extérieur ?
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:25

toujours sympa
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:46

Niko a écrit:
Très joli, je plussoie Very Happy

Je pense que tu viens de me donner l'envie d'en faire une moi aussi pour plus tard (déjà que j'ai fait ma roulotte de la peste, autant continuer).

Par contre, les chevaux et la roue arrière viennent d'où ?
Les chevaux viennent d'une boite de jouets pour enfant de chez Carrefour (12 chevaux de différentes tailles - 4€)
La roue vient d'un jouet reçu en cadeau chez Buffalo Grill (il y a 15-20 ans) mais j'ai vu que c'est un chariot Playmobill.

kwarp a écrit:
ouais ! sympa l' carrosse !
faudrait un peu plus d 'harnachement sur les canassons genre des lanières de cuirs , filets sur la tête avec les rênes !
et pourquoi pas des vitraux ou grillages aux fenêtres du carrosse et lanterne accrochée sur le bords du plafond extérieur ?
Tout a fait, j'y pense mais je ne sais pas encore comment faire les lanières.
Pour les fenetres javais pensé a des rideaux aussi mais je vais passer sur ce coup. Des lanternes, c'est faisable, il faut que je m'y mette. Amélioré la peinture du cheval beige aussi... c'est encore en WIP mais j'approche de la fin.

C'était un test mais je suis plutot satisfait du résultats, j'en ferai surement une autre, c'est vraiment pas long à faire.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:13

pour les lanières, je te conseille je "l'étain" de bouteille de vin
growth
Champion
Champion
growth

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:02

Galerie de decors de Growth - Page 2 525850DSCN3550

Galerie de decors de Growth - Page 2 938807DSCN3551

L’église Nordique, inspiration des églises Norvégiennes.
Aucun accès à l'intérieur, seul un balcon peut faire l'échange avec d'autres bâtiments. Fait en une semaine, j'avais envie de travailler le bois et les tuiles. Je suis sur une réflexion pour mes prochains bâtiments: ne plus faire de bâtiments démontable sans faire de ruine, mettre le paquet sur les balcons, terrasses et passerelles.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:35

original ça une église du chaos !
j'aime bien l'idée de reprendre l'architecture nordique puisque les guerriers du chaos sont plutôt des contrées froides il me semble !
on se demande bien ce qu'on peut y trouver à l'intérieur !
un prêcheur à la marylin manson ? Smile
j'aime bien les 3 niveaux de toit , et les couleurs , comme si le bois regorgeait de sang !
bien glauque ç'est dans l'ambiance !
j'aurai bien vu un ou deux arbres morts tout noir pour habiller et ajouter de l'angoisse au bâtiment ?
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:56

fait en une semaine... affraid
T'as une équipe de p'tit chinois cachés quelque part???

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le bois des murs, par contre je trouve tes tuiles un peu trop "chocolat" (c'est peu- t- être à cause des fêtes qui arrive).

En tout cas chapeau, tu as une cadence de travail proprement hallucinante, pour des résultat toujours nickel.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:41

pas mal cheers cheers cheers cheers , j'aime beaucoup.
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara

Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 5:38

Très original comme bâtiment , ta porte principale c'est fait en quoi ( on dirait de l'aluminium gravé scratch ) , le crane en haut c'est quoi ? En tout cas félicitation et bonne réflexion pour tes futurs bâtiments.

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de decors de Growth   Galerie de decors de Growth - Page 2 Icon_minitime

Galerie de decors de Growth
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant