| Galerie de decors de Growth | |
|
+17Carak Oléra Vil le Môvé fred du 13 Gilles Fournaises Grendizerheim darkness76370 boitenferail Dwodin Grunbel Ralovely squeek socara Les Fils de Grugni kwarp bearclaw Niko growth 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Dim 1 Nov 2015 - 15:20 | |
| super j'adore le concept ^^ | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 5 Nov 2015 - 7:02 | |
| Continuitée L’échoppe du forgeron | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 5 Nov 2015 - 19:24 | |
| Ton entrée de pont me fait penser au pont de Cahors (celui ou il y a un diable si ma mémoire est bonne), le travail de la pierre est très bon, manque peut être quelques nuances pour atténuer l'effet tout gris. Ajoutes des lavis chair et sepia au hasard sur quelques pierres, tu verras ça donne du cachet. La forge est chouette aussi, à quoi correspond la tête de cheval, l'enseigne ? Je me rend compte que j'ai complètement zappé de t'envoyer la toile d'araignée d'Halloween, je fais ça au plus vite, désolé ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 5 Nov 2015 - 22:22 | |
| Autant j'aime beaucoup ton agencement et ta construction , mais moins fan de cet aspect gris total partout ! comme si c'était fossilisé ou avait croisé le regard de méduse ! effectivement qlqs touches de couleurs seraient bienvenues non ? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Jeu 5 Nov 2015 - 22:46 | |
| c'est prometteur, pour la forge, c'est fait mimine ou tu as récupéré un décors, c'est sympa de toute façon | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 6 Nov 2015 - 12:16 | |
| Merci, je vous rassure ce sont des photos WIP. Bien sur je met toujours des lavis sur certaines pierres, j'ajouterai aussi des boucliers pour égayer le pont. Le fait que la rivière soit terminé porte un peu à confusion mais c'est plus pratique de peindre au fur et à mesure de la construction pour être à l'aise avec le pinceau.
Pour la forge, je peint tout l’intérieur puis je collerai le toit dessus. La tête de cheval était sensé être une commande d'une armure de cheval attendant d'être récupéré par le client. Mais il faudrait surement que je fasse sauter le museau et les oreilles pour qu'on comprenne. La forge est faite maison.
Ce ton gris est en fait une technique que j'ai trouvé, une sous couche noir puis je fais les éclaircissement par un brossage gris, enfin je pose les autres couleurs. Pour le bois ça marche du tonnerre, avec un marron on a déjà quelque chose. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Sam 7 Nov 2015 - 7:12 | |
| Toi t'es un malade mental gravement atteint : toujours en lice sur le CDB et le CDD, tu trouves le moyen d'alimenter en plus la section décors , chapeau bas Monsieur et merci pour tes nombreux partages. @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Sam 7 Nov 2015 - 8:07 | |
| Waaaaaaaaaagh! J'adore ton ver géant ! Et c'est vrai que mis à part la couleur, il m'a vraiment fait penser au ver pourpre de AD&D. Pour la forge je dirai pareille que lé kopins. Vivement le rajout des petites zones de couleurs car ça devrais donner, là aussi, un décor super classe. | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 8:27 | |
| Là on est sur le résultat final, c'est un peu grand (300mm de haut) mais ça permet de jouer un véhicule à l’intérieur. Il s'agit de 2 demi pont pour pouvoir les moduler avec le pont couvert ou juste pour permettre l’accès à une plateforme par exemple. Vous remarquerez, ou pas que l'ouverture n'est pas de la même tailles de chaque coté de la porte (voir photo WIP), c'est tout à fait histo (je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, si quelqu'un peut m'éclairer). Le toit est surement un peu grand mais j'ai toujours du mal à me faire une idée du toit final lorsque je coupe mes trapèzes de carton, après je suis trop fainéant pour recommencer. Maintenant je suis quasiment obligé de faire une rivière... On va quand même attendre, mais pas trop il parait que la résine cristal. Je me souvient, au vue des photos que j'avais prévu des volets sur les fenêtres centrales | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 10:11 | |
| très sympa ! bien réalisé ! concernant les tailles différentes de portes de chaque côté , sans doute qu en cas d'attaque le fait de rétrécir un côté d'entrée permettait de bouchonner l afflux des attaquants afin de les retarder et pouvoir les cribler de flèches ou de carreaux dans la mêlée ! A moins que ce ne soit pour éviter d y faire passer des armes de sièges ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 11:06 | |
| vraiment très sympa, as tu intégré les mâchicoulis ou non. tu peux peu être donner un peut plus de relief à la toiture, cela pourrait rajouter un plus, j'adore tes portes ton travail sur la pierre est très beau | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 18:10 | |
| J'aime beaucoup ce pont ! Quand on regarde les détails de la porte on se rend compte de sa taille et c'est énorme ! | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 22:29 | |
| Très beau travail en effet ! Même si je pense que le flash de l'appareil photo ne rend pas justice à ta peinture. De belles potentialités pour des scenarii !
Bien à toi,
Carak Oléra | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 17 Nov 2015 - 22:45 | |
| OoOHH Mon vieux Carak parmi nous!!!
Très sympa ce pont Groowth, le mélange pierre et bois j adore! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 20 Nov 2015 - 13:22 | |
| Merci pour les retours. @Bearclaw: Je n'ai pas fait de mâchicoulis. L'idée du hourd était de faire une pièce emboitable donc collé au poly, pour accéder à la porte par dessus. Mais en se creusant la tête, les deux auraient pu être possible, dommage. @Carak: En effet les photos à 7h du mat c'est pas le top, tu as bien remarqué. Une production express (4 jours) pour un pote qui s'est mis à KOW. On est sur du 150x130mm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 20 Nov 2015 - 13:57 | |
| travail rapide et efficace, sinon c'est pas grave pour la tour, elle est très sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 23 Nov 2015 - 9:31 | |
| Sympas le toit de la maison,sa change des tuiles. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Lun 23 Nov 2015 - 18:13 | |
| Jolie chaumière ! T'as utilisé quoi pour le toit ? De la serviette éponge ? (ça ressemble pas à de la fourrure synthétique) | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 24 Nov 2015 - 8:28 | |
| Tout à fait de de la serviette éponge. Ma femme voulait jeter une serviette et ce ce qui à déclencher la construction lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 24 Nov 2015 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mar 24 Nov 2015 - 18:35 | |
| ça rend bien surtout. Je compte faire une série de toits en chaume donc toutes les nouvelles techniques sont les bienvenues. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Mer 25 Nov 2015 - 19:16 | |
| Vraiment bien trouvé ton toit de chaume, je valide T'es vraiment plein d'astuces toi, c'est cool, j'aime beaucoup tes idées. Bonne continuation, tu vas avoir une chouette table très vite | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 11 Déc 2015 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 11 Déc 2015 - 15:20 | |
| Je te donne mon avis : - La forge est chouette, bravo. Il y a juste l'aspect du bois qui semble "lazuré" que j'aime moins (mais ça c'est un débat sans fin entre ceux qui aiment le rendu satiné et moi le rendu mat...)- Le chariot de guerre me convainc moins. Malgré les roues, il a plus l'aspect du haut d'une tour que d'un chariot. S'il avait été rectangulaire pourquoi pas, mais là, il est très carré quand même. Pour le coté rouille sur une aussi grande surface, je n'ai pas suffisamment d'expérience pour te conseiller... | |
|
| |
growth Champion
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth Ven 11 Déc 2015 - 16:14 | |
| Merci pour ton retour. L'effet lasuré du bois est donnée par l'utilisation de "brown ink" qui rend pas super, notamment avec le flash.
Pour le chariot, je ne te donne pas tord, je ne suis pas convaincu moi non plus. Pour bien faire, je me dit maintenant que j'aurai du construire un chariot fonctionnel puis le détruire. A retenter plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de decors de Growth | |
| |
|
| |
| Galerie de decors de Growth | |
|