| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 20:16 | |
| Oui oui j'avais homis mais très bon coup de pinceau tout de même _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 20 Fév 2014 - 14:13 | |
| Mais vous avez pas fini d'être de gros faux jetons ? Non c'est vrai qu'elles sont belle et que malheureusement, ton commanditaire, n'a pas de goût pour le maquillage ^^. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 20 Fév 2014 - 16:30 | |
| Perso j'aime bien même si pas très fluff. C'est peut être aussi parce que j'ai jamais réussi à faire un rouge à lèvre à une fig' sans la transformer en clown grotesque. Un petit tuto ou une recette me plairait assez sur ce domaine. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 20 Fév 2014 - 16:55 | |
| Alors.... pour le fard a paupieres..... tu prends ta couleure de base de peau (une fois que ton visage est finit ... eclaircissements et tutti quanti ^^) et tu y ajoutes une micro pointe de rouge carmin... (pas trop petant ca fait mauvais genre ceci dit prk pas selon l'effet desiré on peut aussi mettre bleu vert etc ) a l'aide de ton pinceau le plus fin (triple 0) tu cales bien ta main pour eviter la tremblotte contre ton bureau par exemple ... tu retiens ton souffle pour eviter les mouvements de bassin que cela provoque ... et tu traces une fine ligne sur la paupiere ... (pas trop fine non plus car il faudra passer au centre un eclaircissement sur ces photos la je ne l'ai pas fait...) ensuite une goutte de blanc dans ton melange puis meme etat d'esprit meme systeme... mais dans le centre de la ligne que tu as deja tracee.... et voila le fard est fait ^^ pour le rouge a levres prendre un rouge carmin adequate (generalement le meme que celui du fard ... ca donne plus joli ) et la tu fais une petite bouche en "cul de poule" semblable a un coeur ... (a ce niveau de detail mieux vaut forcer le "caricatural" si tu veux que ca passe bien et que ca se repere ) NE PAS faire la comissure des levres c'est pas un clown justement ca doit rester fin et en deux parties distinctes... enfin pour simuler le brillant d'un rouge a levre : tu prends ton rouge le plus petant... (blood red ^^) et tu fais comme avec le fard : tu traces une ligne dans la ligne ... (toujours avec pinceau triple 0 main calée etc ^^) voila | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 20 Fév 2014 - 18:26 | |
| elles sont belles c est vrai , il te manque plus qu a avoir un bon appareil pour faire des belles photos | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 20 Fév 2014 - 18:30 | |
| exac ^^ (mais ca fait ressortir les defauts en fait xD) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 21 Fév 2014 - 22:12 | |
| Merci el Magnifico pour ces conseils ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 17:05 | |
| Très jolie tout celà ! Je trouve le gladiateur vraiment classe !
Morathi n'est pas en reste non plus, loin de là. Il y a juste cette effet de lumière sur les pommettes que je trouve trop prononcé, et du coup, j'ai du mal à faire la distinction entre les yeux et ces dernières. Bon, je me dit que la photo joue beaucoup et qu'en réalité, ça n'est pas la même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 17:39 | |
| Oui ca donne pas pareil en vrai | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 17:42 | |
| Oui je m'en doutais aussi. Elle est vraiment très sympa cette fig. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 19:16 | |
| Le gladiateur est sympa, mais au fond de l'arène, il doit s'attirer les foudres des homophobes avec son T-shirt rose non ? C'est quoi l'élément rouge dans son dos ? Morathi est vraiment belle aussi, bien que l'effet des yeux soit difficile à distinguer sur la photo. J'aime particulièrement le mariage des deux verts jupe et manteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 20:14 | |
| C'est pas du rose c'est du carmin !!! et l'element dans l'dos c'est un rat ^^ (un casse dalle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 22:14 | |
| Super sympa la mèche blanche Ca fait mieux comme ça pour les yeux en effet, bravo | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Fév 2014 - 23:07 | |
| Je plussois, bien plus lisible ainsi. La meche blanche me rappelle Malicia. Elle a trop fricotée avec le pouvoir elle aussi.
| |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Fév 2014 - 20:57 | |
| La fig est vraiment sympa et ses couleurs originales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Mar 2014 - 23:17 | |
| suite de la commande de grug Une journee de taff une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 9 Mar 2014 - 21:39 | |
| Tjrs pour le grug ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 9 Mar 2014 - 22:08 | |
| Difficile de jugé sur ces photos, y a deux guerriers , on sait pas trop si c est du khorne ou pas
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 10 Mar 2014 - 2:03 | |
| Si tu veux je leurs fait leurs cornes en rouge ^^ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 10 Mar 2014 - 7:47 | |
| pourquoi pas si ce n'est pas trop tard! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 10 Mar 2014 - 9:11 | |
| Sympa tout ça. J'aime lus les gobs que les chaoteux. J'ai du mal à bien me rendre compte des détails pour ces derniers.
Mais jolie boulot ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 10 Mar 2014 - 9:26 | |
| c'est des Orcs......
Oui pour les guerriers , la photo est vraiment mauvaise! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|