La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Suite des amazones ... :)

+20
Grimaldus
Smorfl
dede999
squeek
atlov
kwarp
filmab
drago
Les Fils de Grugni
Argoran
Niko
maximaork
Murmure
bearclaw
hellbrandt grimm
Ralovely
Grunbel
Vil le Môvé
socara
Magnifico Giganticus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Suite des amazones ... :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:45

Merci mec, pour la cape je m en doutais!! Wink 

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:44

j'ai oublié le point blanc dans l'oeil je t'ajoute ca tt de suite ^^
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:46

Très jolies figurines en effet , j aurai voulu savoir une chose mon lapin , tes photos tu les prends chez toi ou dehors et avec quel appareil
Je trouve qu elles sont granuleuses tes photos c est con car tu peints quand même souvent et pour une grande majorité elles sont bien réussies
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:04

Je les prends avec mon portable mon nounours Smile et a la lumiere du jour Very Happy
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:29

Dac , je roule pas sur l or mais sur mon abonnement il falait que j attende normalement 1 an avant d en prendre un autre ,j en ai pris un c est startail de chez sfr pour 20 euros , moi j y connais rien tout ce que je voulais c etait qu il me fasse des belles photos pour les envoyer sur le forum , retourne sur les miennes pour juger du résultat , voilà
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:31

je ferais ca a l'occase .. Smile
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:44

T'as qu'à faire racker le sale peck un peu plus ...
Non je déconne sinon je vais me faire taper !

Très belle tes figurines, mais comme le nabot, pas fan des bourses vertes.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:55

Citation :

T'as qu'à faire racker le sale peck un peu plus ...

Lui j'vais me le faire.... Suite des amazones ... :) - Page 4 136708 

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:11

Ooooh Hubert Valentour le chasseur de sorciers ! "Un bon mort vivant est un mort vivant mort...Faut plus qu'il bouge quoi...Comment vous expliquer" J'adorait cette légende sous les règles du bonhomme dans un vieeeeuux WD. Belle peinture, décidément Grugni tu as une collection impressionnante !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:39

Les Fils de Grugni a écrit:

Lui j'vais me le faire.... Suite des amazones ... :) - Page 4 136708 
Meuh non tout de suiteuh !
Calme toi !

Au fait, les bourses sont toujours verte ?  Suite des amazones ... :) - Page 4 922593 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:07

noop lol
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:11

hé hé hé, tu vois on a réussi à te faire changer !
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:34

héhéhé en insistant lol, oui oui j'ai pas mal de oop comme ça, j'en avais récup pas mal chez Typhus, et puis d'autre proviennent de vieilles boites de jeux ou glané sur le net en 24 ans de jeux!

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:53

des sisters ..... finies reste qu'un coup de vernis mate a passer sur le brillant pour eviter que ca ne reluise comme c'est le cas actuellement Smile fait avec l'aide de mimi Smile enjoy !!!!! Very Happy

Suite des amazones ... :) - Page 4 85823020140218203545Suite des amazones ... :) - Page 4 39594620140218203623Suite des amazones ... :) - Page 4 14628820140218203647Suite des amazones ... :) - Page 4 24205720140218203748Suite des amazones ... :) - Page 4 16188220140218203808Suite des amazones ... :) - Page 4 74712520140218203827Suite des amazones ... :) - Page 4 56231420140218203843Suite des amazones ... :) - Page 4 12771720140218203913Suite des amazones ... :) - Page 4 67813220140218203937
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:58

Elles sont vraiment sympa, j'aime beaucoup ces teintes Smile

J'aime pas spécialement le fait que certaines soient maquillées (rouge à lèvres), j'ai du mal à les imaginer se pomponner alors qu'elles partent chasser la sorcière ou le macabé, mais bon, c'est un point de vue Smile

Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:00

Beau schéma de couleur mais déjà vu..... Le rendu est très sympa, les fléau , je suis pas fan, du moins, les positions donné....

Par contre le rouge a lèvre , tu t'est planté mec, on dirais des filles de trottoirs.... Razz

L'augure saigne du nez? en tout cas elle peux allé se faire épiler les sourcils lol

Bon aller j'arrete sinon tu vas les baigner dans l'acétone...

أنا مثلي الجنس

-Ecraser ses ennemis!

Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:21

Mon cher grincheux..... heuuuuu grugni pardon ^^.... je suis les ordres de ceux qui me demandent de peindre xD !! le rouges a levres m'a ete demandé et les teintes aussi ^^ ... apres tout y'en a bien qui veulent des flacons de pinard a la place de flacons de poison ^^ (na xD)
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:28

Les péripatéticiennes de Sigmar... Slaanesh sors de ces corps !!!
La fin du monde est sur le bord du trottoir... Very Happy

L'Affligem fait aussi parti de la commande Suite des amazones ... :) - Page 4 718994 
De la Leffe Monsieur, c'est bien meilleur Wink

Bon, si ce n'est pas par choix, comme on dit, les goûts et les couleurs...

L'ensemble est très bien visuellement, même si comme le dit Grincheux Smile, les teintes sont classiques...
Une petites bande bien sympathique !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:13

Citation :
apres tout y'en a bien qui veulent des flacons de pinard a la place de flacons de poison ^^
Parce que c'est plus important !

Comme les copains, la cohésion de la bande est bien belle, mais je ne suis pas fan des visages non plus.
Après, c'est chacun ces goûts !
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:20

nia nia nia ^^ n'empeche elles sont pas si mal mes tites figos ^^ (avis d'expert ^^)
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:23

Ca c'est certain, moi elles me plaisent beaucoup, le rouge à lèvre en moins, elle feraient un tabac sur une table... bon là ce serait en boite plutôt mais tabac quand même Wink
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:28

pour 7 euros l'une ca le fait je suis desolé ^^
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:35

Magnifico Giganticus a écrit:
pour 7 euros l'une ca le fait je suis desolé ^^
Je n'ai lu personne dire le contraire MG, elles sont très belles tes figurines, vraiment, on te chamaille un peu sur le rouge à lèvre c'est tout, on sait que tu n'y peut rien, que c'est une commande, ton travail est très propre et très pro, et reconnu, pas de soucis là dessus.

Par contre ton commanditaire, il a de super bons gouts sur les tenues, mais pour le rouge à bec, on rigole juste un 'tit peu, tu te vexe pas hein Smile  jocolor 
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:58

La ou j'aurais des doutes c'est si on m'en demande sur des middenheimers ^^
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:03

Pffff !

Elle sont nulles tes figurines, et qui est-ce qui les a peinturluré avec une truelle ??  Suite des amazones ... :) - Page 4 11587 Suite des amazones ... :) - Page 4 922593 Suite des amazones ... :) - Page 4 575735 

Meuh non, elles sont très belles tes habitantes du rocher, elles trouvent même le moyen de se maquiller avant de défoncer des crânes avec de gros bâtons ! Laughing

Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 19 Fév 2014 - 20:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite des amazones ... :)   Suite des amazones ... :) - Page 4 Icon_minitime

Suite des amazones ... :)
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant