| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 18:45 | |
| Merci mec, pour la cape je m en doutais!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 20:44 | |
| j'ai oublié le point blanc dans l'oeil je t'ajoute ca tt de suite ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 9:46 | |
| Très jolies figurines en effet , j aurai voulu savoir une chose mon lapin , tes photos tu les prends chez toi ou dehors et avec quel appareil Je trouve qu elles sont granuleuses tes photos c est con car tu peints quand même souvent et pour une grande majorité elles sont bien réussies | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 10:04 | |
| Je les prends avec mon portable mon nounours et a la lumiere du jour | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 10:29 | |
| Dac , je roule pas sur l or mais sur mon abonnement il falait que j attende normalement 1 an avant d en prendre un autre ,j en ai pris un c est startail de chez sfr pour 20 euros , moi j y connais rien tout ce que je voulais c etait qu il me fasse des belles photos pour les envoyer sur le forum , retourne sur les miennes pour juger du résultat , voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 10:31 | |
| je ferais ca a l'occase .. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 19:44 | |
| T'as qu'à faire racker le sale peck un peu plus ... Non je déconne sinon je vais me faire taper !
Très belle tes figurines, mais comme le nabot, pas fan des bourses vertes. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 20:55 | |
| - Citation :
T'as qu'à faire racker le sale peck un peu plus ...
Lui j'vais me le faire.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 17 Fév 2014 - 22:11 | |
| Ooooh Hubert Valentour le chasseur de sorciers ! "Un bon mort vivant est un mort vivant mort...Faut plus qu'il bouge quoi...Comment vous expliquer" J'adorait cette légende sous les règles du bonhomme dans un vieeeeuux WD. Belle peinture, décidément Grugni tu as une collection impressionnante ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 10:39 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
Lui j'vais me le faire.... Meuh non tout de suiteuh ! Calme toi ! Au fait, les bourses sont toujours verte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 11:11 | |
| hé hé hé, tu vois on a réussi à te faire changer ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 17:34 | |
| héhéhé en insistant lol, oui oui j'ai pas mal de oop comme ça, j'en avais récup pas mal chez Typhus, et puis d'autre proviennent de vieilles boites de jeux ou glané sur le net en 24 ans de jeux! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 20:58 | |
| Elles sont vraiment sympa, j'aime beaucoup ces teintes J'aime pas spécialement le fait que certaines soient maquillées (rouge à lèvres), j'ai du mal à les imaginer se pomponner alors qu'elles partent chasser la sorcière ou le macabé, mais bon, c'est un point de vue | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 21:00 | |
| Beau schéma de couleur mais déjà vu..... Le rendu est très sympa, les fléau , je suis pas fan, du moins, les positions donné.... Par contre le rouge a lèvre , tu t'est planté mec, on dirais des filles de trottoirs.... L'augure saigne du nez? en tout cas elle peux allé se faire épiler les sourcils lol Bon aller j'arrete sinon tu vas les baigner dans l'acétone... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 18 Fév 2014 - 21:21 | |
| Mon cher grincheux..... heuuuuu grugni pardon ^^.... je suis les ordres de ceux qui me demandent de peindre xD !! le rouges a levres m'a ete demandé et les teintes aussi ^^ ... apres tout y'en a bien qui veulent des flacons de pinard a la place de flacons de poison ^^ (na xD) | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 13:28 | |
| Les péripatéticiennes de Sigmar... Slaanesh sors de ces corps !!! La fin du monde est sur le bord du trottoir... L'Affligem fait aussi parti de la commande De la Leffe Monsieur, c'est bien meilleur Bon, si ce n'est pas par choix, comme on dit, les goûts et les couleurs... L'ensemble est très bien visuellement, même si comme le dit Grincheux , les teintes sont classiques... Une petites bande bien sympathique ! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 14:13 | |
| - Citation :
- apres tout y'en a bien qui veulent des flacons de pinard a la place de flacons de poison ^^
Parce que c'est plus important ! Comme les copains, la cohésion de la bande est bien belle, mais je ne suis pas fan des visages non plus. Après, c'est chacun ces goûts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 19:20 | |
| nia nia nia ^^ n'empeche elles sont pas si mal mes tites figos ^^ (avis d'expert ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 19:23 | |
| Ca c'est certain, moi elles me plaisent beaucoup, le rouge à lèvre en moins, elle feraient un tabac sur une table... bon là ce serait en boite plutôt mais tabac quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 19:28 | |
| pour 7 euros l'une ca le fait je suis desolé ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 19:35 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- pour 7 euros l'une ca le fait je suis desolé ^^
Je n'ai lu personne dire le contraire MG, elles sont très belles tes figurines, vraiment, on te chamaille un peu sur le rouge à lèvre c'est tout, on sait que tu n'y peut rien, que c'est une commande, ton travail est très propre et très pro, et reconnu, pas de soucis là dessus. Par contre ton commanditaire, il a de super bons gouts sur les tenues, mais pour le rouge à bec, on rigole juste un 'tit peu, tu te vexe pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 19:58 | |
| La ou j'aurais des doutes c'est si on m'en demande sur des middenheimers ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 19 Fév 2014 - 20:03 | |
| Pffff ! Elle sont nulles tes figurines, et qui est-ce qui les a peinturluré avec une truelle ?? Meuh non, elles sont très belles tes habitantes du rocher, elles trouvent même le moyen de se maquiller avant de défoncer des crânes avec de gros bâtons !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 19 Fév 2014 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|