| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 4 Fév 2014 - 9:17 | |
| Oui effectivement, ça change beaucoup. Par contre en y regardant de plus près, les pans de tissu à l'arrière, me choque un peu. Sans dû à la ligne d’éclaircissement sous les plaque de métaux. Mais rien de grave. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 2:16 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- bah prk hell? :)tu es bien partial ^^
Parce que j'aime pas du tout la suclpture, ca me fait penser a du Perry "j'ai qu'un bras" Miniature des années 90. Je trouve la position "bateau", le visage vraiment raté (je ne parle évidement pas de ta peinture). Et l'armure matelassée pas beaucoup mieu. Ceci etant dit vu que c'est le seul jeu Japon Mediéval proposé, je comprends qu'on adhérer ;-) HG | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 11:35 | |
| C'est vrai qu'elles ont des postures un peu rigides ces figurines là, c'est dommage quand on voit les autres figurines que tu montres, que tu ai choisi ce clan là en particulier.
La peinture est bien réalisée, la cohésion de groupe est respectée, les teintes sont bonne et équilibrées, tu compense un peu le manque de dynamisme de la sculpture comme ça. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 11:42 | |
| Pareil que Niko, et tu sais ce que je pense des samouraïs ... Par contre, l'espèce de serpent monstrueux peut faire un très bon événement aléatoire !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 11:49 | |
| J'ai surtout hate d'y jouer .... c'est dommage que le bouquin de regles soit pas sorti en francais mais sur leur site on peut trouver la traduction mise a jour apres les figos viendront les decors je pense ... dans un style oriental Apres c'est a vous de voir si ca a sa place sur ce forum ... apres tout on a deja des moines du cathay dans les regles de mordheim ... prk pas des samourais du nippon? ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 11:53 | |
| Dans tous les cas, ça aura sa place dans la section autres jeux de figurines, si tu fais un sujet qui ne concerne que ce jeu, on le déplacera là bas à côté du sujet de Grugni pour warhammer quest | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Fév 2014 - 11:55 | |
| Ouki grand chef ce soir ou demain je devrais commencer la suite de ta commande pour le concours | |
|
| |
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 8 Fév 2014 - 11:31 | |
| Ouah ! Le visage excellent ! Mais j'aime moins les yeux que ceux que tu as fait pour la figurine de Niko. Je trouve que le point blanc dans la pupille est un poil trop grand et qu'il mange la presque totalité de celle-ci. Euh, c'est moi ou à l'arrière du bras qui tient l'arme j'aperçois une infââââme ligne de moulage ?? Eh Odoacre, viens nous donner ton avis d'expert s'il te plait ! Bon enfin, tout ceci que des micro détails qui permettent à mon côté snot de pinailler, tu l'auras compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 8 Fév 2014 - 11:49 | |
| Oui exact les lignes de moulage seront corrigees sur les prochaines | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 8 Fév 2014 - 12:18 | |
| J'aime beaucoup le visage burlesque de la fig'. | |
|
| |
| |
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 11 Fév 2014 - 12:42 | |
| Waaagh ! Bravo pour l'ogre ! Les teintes sont très bien choisies et j'aime beaucoup la couleur de sa chemise... Ca manque un peu de sang quand même pour un ogre "propre sur lui", mais on peut vite arriver dans la caricature après Pour le nabot, c'est une belle réussite ! Il a un petit côté ranger avec sa cape qui se fond très bien avec le socle, des couleurs assez sombres avec des éclaircissements bien placés. Pour la barbes, tu finis avec quelle couleur pour l'éclaircir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 11 Fév 2014 - 12:51 | |
| C'est encore une hassel free mais les photos sont pas top la ^^ je finis au jaune les eclaircissements | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 14:59 | |
| *mode cri solitaire du phoque en alaska....*
J' EN AI MARRE DE CES FOUTUES SOEURS DE SIGMAR !!!!!!!!
*cri solitaire du phoque en alaska terminé ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 15:44 | |
| Vous en pensez quoi niveau convs? (je parle pas de la peinture loin d'etre achevee) | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 15:53 | |
| Pour des amazones ou pour des sœurs du faux-dieu des peaux-roses ("Môdi soi son nom !") ?? S'il s'agit d'amazones, ça manque un poil de fesses à l'air quand même... Pour des sœurs, l'idée des fléaux est très sympa ! Ca renforce leur côté fanatique. Si tu as du bitz eldar noir, ça l’accentuerait encore plus. Et finir par une p'tite comète à deux queues sur les boucliers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 16:07 | |
| Non c'est une commande mais je n'arrive a rien dessus ... la peinture est foireuse de a a z ... :/ (j'avais pourtant deja fait des soeurs l'automne dernier pour une autre commande dont j'etais satisfait .... mais la rien a faire c'est foireux .... )
En plus j'ai l'impression de progresser a sauts de puce car y'en a quinzes a faire -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:03 | |
| Bein tu veux que je te dise, mois cette peinture, j'aime beaucoup Moins les conversions, mais les teintes ternes et tristounes, j'adore, je déteste quand c'est trop haut en couleurs Moi tes sœurs elles me plaisent beaucoup comme ça Tu devrais poser la question à ton commanditaire pour savoir si ça lui plait, des fois qu'il ait les mêmes gouts que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:06 | |
| les couleurs avaient ete debattues sur le modele de celles que j'avais deja montrees ici meme donc de ce coté pas de souci mais bon c'est ptet pasque je traine dessus depuis un mois (vu que mon pote m'a laissé du temps...) et que je les ai trop vues prendre la poussiere qu'elles me gavent ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:08 | |
| Ouais bien alors je te conseille de les finir vite avant que je me décide à t'envoyer les miennes à peindre hein Sans blaguer, c'est vrai que si tu y met un coup de collier, au moins tu seras débarrassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|