| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:13 | |
| Faut leur mettre un bon coup (de pinceau j'entends ^^, une bonne sœur de Sigmar c'est comme un nabot, ça fait souvent sa biche effarouchée )... Une bonne demi-journée de taff dessus et le tour est joué ! Courage ! J'aime beaucoup leur côté sombre également. Les vêtements beige et marron font bien robe de bure et vêtements de récup pour des soeurs vivant de la charité je trouve... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:16 | |
| Bah dans deux jours on en parle plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 18:59 | |
| V'la quelques wip de plus pres ^^ Comme je sais qu'elles font bander plus d'un... ^^ (et puis vous verrez les defauts mieux que moi qui suis presque aveugle lol !!! =) (ps : grugni est sur une de ces photos.... saurez vous le retrouver? ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 19:15 | |
| A moins que ce ne soit le doigt qui dépasse dans le coin des photos, je ne vois pas de Grugni, je ne comprend pas de quoi tu parles là | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 20:03 | |
| Non non ca c'est mon doigt lol .....
Grumbel trouvera certainement ^^ (et meme si il trouve pas il inventera juste xD) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 13 Fév 2014 - 21:50 | |
| Ben fluteuh ! Je trouve pas non plus.
Je vois pas de petit truc chauve et large de partout ^^
Sinon, je trouve aussi que la peinture est bien sympa. Quand au conversion, ça fait pas trop sigmarite les fléau. A moins que tu ne leurs mettes des comètes au bouts des chaînes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 0:50 | |
| Bon bah j'aurais essayé ^^ | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 10:38 | |
| Waaagh !
Les drapés des vêtements sont très réussis. Mais histoire de faire ressortir le côté fort sombre des figurines, faudrait éventuellement pousser davantage l'éclaircissement de la peau et rehausser les parties de robe...
Idem pour la maille et l'armure. Perso, je finis souvent par un mélange skull white / mithril silver (avec plus de mithril que de blanc). Ca donne un côté intermédiaire entre de la peinture métallique et du MNM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 12:25 | |
| C'est pas fini hein mais j'en prends bonne note Bon la par contre dans l'immediat je vais devoir sous coucher les figurines a grug et mes bushidos si il s'arrette enfin de pleuvoire :p | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 17:46 | |
| - Argoran a écrit:
- Idem pour la maille et l'armure.
Perso, je finis souvent par un mélange skull white / mithril silver (avec plus de mithril que de blanc). Ca donne un côté intermédiaire entre de la peinture métallique et du MNM. C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça. Il va falloir tester ! | |
|
| |
| |
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 20:24 | |
| Je sais pas pour lui, mais les cuirs je les trouve bien sympa ! Par contre, les pantalons sont rayés ? Parce que eux, je les trouve moins bien ... Mais on s'en fiche car ce n'est pas pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 20:43 | |
| Les cuirs donnent bien mieux en vrai la, la photo est foireuse | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 23:24 | |
| oui c est pas mal oublies pas , un peu de noir aussi! pour les pantalons rayé, j'emet des doutes je suis pas trop fan la pour le coup, si ça t embete pas de refaire juste en noir , pas taper pas taperah et pas de blondinet en chevelure stp je sais plus si je te l ais dis , mais est ce que tu pourras tigé les socles aux figurines stp sinon ça tiendras pas et y auras des dégats! je suis exigeant dsl _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 14 Fév 2014 - 23:59 | |
| GET THE REF !!!!... Bein quoi vous aimez pas les arbitres de Blood avec leurs jolies rayures noires ? Vous imaginez le travail que c'est de faire de jolie rayures ? Non ? On voit que c'est pas vous qui les faites hein ? Comment ça c'est pas moi non plus ?... Ah oui, mince, c'est vrai... zut... Faut vraiment que j'arrête les pépitos avant d'aller au lit moi. Dommage, elles étaient bien réussies ces rayures... Bonne continuation MG | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 5:20 | |
| Ok ok !! un petit noir pour le grug .... (quant a tiger.... bah t'aurais du le dire avant la elles sont deja collées :/) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 8:36 | |
| mea culpa, j ai oublié de le noté sur le listing, mais si tu tige pas , ça va laché dansd le transport et ça feras du dégats sur la peinture des socles.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 8:59 | |
| Sur les prochaines ce sera fait !
Tu as deja eu bcp de soucis avec ca? :/ moi jamais :/ (je fais pareil pour moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 10:03 | |
| c'estttt d'laaaaa mmmeeeerrrdddeuuuuuuhhhhh tu'rcommences!!! Non non super , c'est exactement le schéma de couleur que je voulais, merci a toi hate de voir la suite!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 10:15 | |
| Waaaaaagh! Van Helsing ! Assassin ! Très réussi ce début de peinture. | |
|
| |
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 16:51 | |
| c est la photo ou la cape de gauche n 'est pas travaillé ( surement la photo) Très bon boulot merci, le seul hic pour moi c est le vert qui tranche trop a mon gout! Sinon exactement le schema souhaité !! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 16:52 | |
| après scrutation c est des bourses/escarcelles? parce que je comprends encore moins le vert? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 15 Fév 2014 - 17:55 | |
| Alors primo oui la cape est travaillée c'est juste mauvais eclairage ...
et oui ton vert est devenu noir suite a ta demande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|