| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 31 Oct 2014 - 2:50 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 31 Oct 2014 - 16:37 | |
| Y'a pas à dire Kevin White sait sculpter les femmes ! | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 31 Oct 2014 - 16:50 | |
| Et dire que ni mes répurg' ni mes Morts-vivants ne sont terminés de peindre !
J'aime beaucoup en tout cas, hâte de voir en vrai !
Je dis oui au rapport de bataille (avec comme titre: "le déflorage Mordheimien d'un novice") en tout cas, on évitera juste les photos de ma bande :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 31 Oct 2014 - 17:42 | |
| Bah on devrait etre deux trois en plus de toi pour s'unir contre .... toi xD | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 31 Oct 2014 - 19:06 | |
| Paix et félicité.
Peinte en speed................. Ah? Bon. Très bien... Elle fait un peu walkyries nan?
Bonne partie à vous du coup^^. Et pour le rapport, j'attends avec intérêt de voir 2-3 bandes se défouler sur des Répurgateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 1 Nov 2014 - 13:45 | |
| au final il joue vampire et moi marienburgers | |
|
| |
Grimaldus Recrue
Nombre de messages : 105 Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 1 Nov 2014 - 17:18 | |
| C'était des morts-vivants, au final ! Et je m'en suis pas trop mal tiré en plus ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 2 Nov 2014 - 14:26 | |
| oui, bien tiré, j'ai jamais vu un vampire courir si vite. la sale bète. Merci à Magnifico pour sa gentillesse, une petite conversion sur sa chef et ce sera parfait, merci à lui pour sa contribution à la cause des sœurs de sang | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 2 Nov 2014 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 7:33 | |
| J'adore, elle est super belle, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 7:38 | |
| Dank ya juste les cheveux qui jurent un peu a mon gout ^^ | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 11:05 | |
| ouais super l'idée du cuir bouilli ! pour les cheveux bah on dirait qu'elle sort de chez le coiffeur avec un brushing moderne mais sinon tu as bien traité le reflet moi j'aime bien et puis de dos c'est pas vraiment sur les cheveux que le regard se porte ! je dirai juste peut être que le bouclier fait un peu fadasse tout métal mais ça va avec la fig soft sans couleurs pétantes! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 17:16 | |
| j avoue que j suis pas forcement fan des cheveux , en tout cas tres beau rendu , j aime le traitement de l epee ( elle est dans la continuitee du bouclier ) , et de dos cette figouze t as envie de lui donner une de ces fessees | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 18:14 | |
| nononon on ne met pas de fessees a mes figos ^^ | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 18:25 | |
| Paix et félicité.
Marrant ça, j'ai eu la même idée d'armure en cuir pour mes elfes^^.......... Bon normal, j'entends déjà d'ici les "cuirs, cuirs, cuirs moustache".
Pour ce qui est des cheveux, ça ne me choque pas, je les trouve même bien. Qu'est ce qui vous chaffouine?
Par contre, la fig' est sympa, elle vient d'où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 19:40 | |
| Bah disons que de face ca va selon la photo mais de coté on dirait un peu qu'un pigeon s'est laché xD !! C'est une hasselfree sinon | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 5 Nov 2014 - 20:45 | |
| L'idée du cuir bouilli est très bonne notamment parce que le design de l'armure s'y prête très bien. Par contre n'abandonne pas les photos taille réelle, je les trouve très précieuses pour "lire" ta peinture, ça me permet de voir comment tu travailles tes éclaircissements et par là même de progresser. Un mix de photos taille réelle et à vue de joueur serait le top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 13:10 | |
| J'aime beaucoup le rendu de ta peau black, le ton est très juste, tu la fais comment ? J'ai jamais réussi à retrouver cette teinte Je suis moins fan des peintures de guerre, mais sinon ta fig est très réussie, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 14:40 | |
| comme d'hab lavis eclaicissements lavis eclaircissements et un petit glacis pour egaliser le tout les cheveux sont eclaircis au marron par contre | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 16:17 | |
| j'ai jamais compris exactement la différence entre lavis et glacis? lavis pour moi c'est ce que j'utilise souvent à savoir une peinture très diluée pour aller dans les creux ou de l'encre ! mais le glacis c'est quoi au juste , une peinture encore plus diluée que l'on applique à la fin des éclaircissements /ombrages pour fondre l'ensemble ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 16:40 | |
| C'est une encre diluee ^^ pour rehausser le couleur et faire des fondus vi | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 6 Nov 2014 - 17:19 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- C'est une encre diluee ^^ pour rehausser le couleur et faire des fondus vi
ok merci pour la précision faudra que j'essaie . par exemple sur un vert eclairci hop je peut poser un glacis pour faire péter la couleur un peu plus ? tu préconises plutôt pour quel genre d'effet ( gemmes, armures, vêtements, peau ....?? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|