| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 12 Avr 2014 - 7:01 | |
| Magnifico :le talent de rendre une fig banale et grossière super agréable. Vraiment ta technique à évoluer , j'adore ton travail . @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 12 Avr 2014 - 8:15 | |
| mes vieilles figurines heroquest enfin peintes 25 ans après.....merci!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 12 Avr 2014 - 11:30 | |
| Merci des coms (et desolé grig grug me suis levé tard today .... ct pas prevu du coup j'ai pas continué la suite :/, cet aprem c'est jdr donc ce sera pour ce soir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 13 Avr 2014 - 13:08 | |
| ps j'ai peint la bague du druide .... je n'ai reperé qu'apres qu'elle n'etait pas faite | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 14 Avr 2014 - 22:03 | |
| un nain qui lève une armée de magiciens j aime beaucoup celui qui a le baton , son visage me fait penser des personnages de walt disney , ça m ferais revenir en enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 15 Avr 2014 - 5:32 | |
| Je sais... On me fait souvent la remarque d'un coté "bd" dans ce que je fais.... c'est un genre, on aime ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 15 Avr 2014 - 5:34 | |
| (sachant aussi que les figurines hero quests sont sympatoches dans l'ensemble.... mais c'est pas non plus du grand art niveau sculpture .... c'est vieux et tres caricatural ... donc dur dur de faire quelque chose de tres poussé avec par rapport aux prods actuelles de figurines ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 15 Avr 2014 - 6:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 15 Avr 2014 - 7:50 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 16 Avr 2014 - 22:06 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 16 Avr 2014 - 22:54 | |
| j'aime beaucoup le shaman orque surtout son manteau , le cuir est très réaliste par contre j'aime moins la pointe de son chapeau car il est vert comme la peau de l'orque et du coup on dirait une excroissance de son crane mais je chipote beau boulot en général tu redonnes vie à ces figurines pourtant sculptées à la truelle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 18 Avr 2014 - 4:10 | |
| Et voici grombrindal alias le nain jaune .... heuuuu blanc ^^ et aussi des gobos (pas finits ^^) peints par mimi (je vire la photo j'en mettrais une plus chouette apres) (la photo des gobos les met pas en valeur ... sont bcp plus sympas en vrai )
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Ven 18 Avr 2014 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 18 Avr 2014 - 17:08 | |
| Tu as quand même le don de réhabiliter ces vieilleries avec talent. Du coup elles me paraissent plus sympa qu'avant ces figouzes ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 21 Avr 2014 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 21 Avr 2014 - 9:19 | |
| cool te reste plus beaucoup de temps^^, aller dernière ligne droite! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 27 Avr 2014 - 8:49 | |
| Et voila des socles ... (je ne posterais plus apres ca vu que ce sera la meme chose ) (et desolé pour la qualité des tophs pas forcemment top ^^) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 27 Avr 2014 - 9:12 | |
| en voilà du beaux mondes, pour tes socles tu es parti de quoi, un plaque sculptée ou un effet de peinture en trompe l’œil ?
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 27 Avr 2014 - 9:26 | |
| C'est bien tu as deviné... C'est en effet du trompe l'oeil ^^ (pas tres poussé ceci dit hein juste joliet .... j'en ai encore une 60 aine a faire comme ca donc... ) | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 27 Avr 2014 - 13:43 | |
| Bien jolie en effet ! Ça doit être un sacré boulot tout ça ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 27 Avr 2014 - 13:55 | |
| parfait ! si je t'avais eu sous la main à l'époque ça m'aurait permis de ne pas gacher mes figurines peintes à la humbrol hyper brillante et collante ( j'avais que ça à l'époque) super boulot en tous les cas toutes les figouz m'ont plu , belle homogénéité dans les couleurs, simple et efficace , tu as donné une seconde fraicheur à ces vieilles legendes , bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 5:12 | |
| Bah en fait je ne t'aurais pas ete utile a l'epoque vu que je bossais aussi avec ces fameuses humbrols ^^ @ grug bah c'est pas de la peinture de compet (pas le temps ni la qualité de gravure pour ca ... ) mais ce sera un table top honorable et puis... c'est ce que j'aime faire ^^ (donc je ne vais pas planter grug au bout de trois figos a demies finies ^^) | |
|
| |
| |
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 8:02 | |
| Ça fait du peuple quand même ! Combien de temps de peinture pour tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|