| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 12:53 | |
| ces orques sont justes superbes et ce pour plusieurs raisons quand je les regarde, je vois enfin une couleur de peau d'orque qui ne soit pas fluo ou vert pétant, la ils paraissent sales avec ce vert épinard ombré marron (je crois) et puis les vêtements sont réalistes ici pas de rouge ou jaune éclatant,avec des nastases au pied je blague mais il y a fort longtemps j'avais tenté d'initier mon frêre à la peinture sur fig et il s'y était essayé sur un orque heroquest justement , résultat : il avait peint des baskets blanches avec les 3 bandes adidas et il lui avait fait une teinture blonde platine sur la tête ( c'etait notre période beastie boys faut dire) inutile de dire que cet orque n'a jamais fait partie du jeu ni d'aucune armée d'ailleurs :)on en parle encore parfois avec mon frangin ! alors bravo tu as anihilé la honte qui regnait sur le peuple orquheroquest , | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 14:42 | |
| Oui merci a lui , et surtout aussi parce que je voulais pas de sale vieille old school a la GW painting des années 90! hate de recevoir tout ça!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 16:38 | |
| @ grumbel : Alors si on ne prend que les socles des 19 qui sont la (et qu'on ne voit pas toutes ) ca m'a pris trois heures ^^ si on prend le temps de peinture total.... (les figurines proprement dites) bcp plus (et je ne saurais pas dire combien ptet 13/ 20 heures..... @ kwarp : elle sont bcps mieux en vrai et oui ca a ete ombré au marron ^^ (et merci du com ^^) @ grug : oui j'ai evité le trop flashi en general | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 16:55 | |
| Comment tu fais pour avoir une peinture aussi nette, les couleurs sont excellement bien posées. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 28 Avr 2014 - 18:49 | |
| Pourtant Grugni aime bien quand c'est flashi. Surtout les bourses en cuirs .... Oui je suis trop méchant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 29 Mai 2014 - 13:04 | |
| Un petit tromblon imperial (pour mordheim je vous rassure ^^) qui est un petit boulot commandé par yann l'elfe, membre de ce forum et tres bon poto (Edit : Ce qui me permet de voir un leger debordement sur la partie faciale des metalliques au niveau du cou... qui est corrigee ^^ voili ) | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 29 Mai 2014 - 14:31 | |
| rigolo, je suis perso toujours en recherche du bon tromblon | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 1 Juin 2014 - 15:50 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 1 Juin 2014 - 16:28 | |
| sympa, un peu de détail peut être sympa pour tes meubles | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 1 Juin 2014 - 18:59 | |
| J'aime bien ton traitement du bois, il fait naturel. As tu une recette particulière pour avoir cette teinte ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 1 Juin 2014 - 19:45 | |
| Le coup de violet je trouve ça bof perso! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 1 Juin 2014 - 23:18 | |
| Alors c'est ombrage zenithal (sous couche noire puis blanche par petites aspertions....) puis lavis vert/marron .... un jeu d'enfant ^^ (de temps en temps une goutte de violet ou marron plus sombre et hop ^^) | |
|
| |
| |
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 2 Juin 2014 - 6:11 | |
| Je trouve que tes dernières réalisations ont vraiment beaucoup de classe, avec une mention pour ton tromblon ( au fait il est de quelle marque ?) Tes éléments de décors sont superbes et le bois bien traité, peu être tu aurais dû peindre les parties métalliques en métal justement à moins qu'ils ne soient pas encore peints. Du super boulot qui donne envi de s'y mettre @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 2 Juin 2014 - 12:37 | |
| C'est du rakham rafistolé avec des elements games et de la green (si je ne m'abuse) et oui mais bon pour du decor vite zef..... les montants en bois ca peut tout autant le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 3 Juin 2014 - 15:40 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 3 Juin 2014 - 17:32 | |
| la peinture est top comme d'hab, le visage est parfait et les tons vêtements, cuirs s'assemblent très bien ! encore du beau boulot | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 3 Juin 2014 - 18:29 | |
| Très belle peinture mais je reste d'avis qu'il y a encore un problème de choix de couleur, le vert et le rouge ça colle pas du tout.....
Un blanc pour l empennage aurait été mieux et n'aurais pas dépeins vu que tu as des touche de blanc par ci par la sur ta fig!
Pour le reste c'est nikel, le visage est magnifique, la barbe et le cuir bien traité!
Pour le possédé plus haut, superbe peinture elle aussi, traitement du métal j'adore, la tunique aussi!, après j'accroche pas sur la fig en elle même , mais ça c est question de gout, j'ai jamais trop aimé les figurines rackam... _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 3 Juin 2014 - 19:28 | |
| en fait grumbel prefererais un empenage brun clair .... donc ca va etre refait | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 4 Juin 2014 - 21:58 | |
| C'est fou t'arrives toujours à donner "une gueule" à tes figurines ! Pour le coup le schéma de couleurs est bien ranger, sobre et discret en rase campagne (très rase même quand on est nain !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 5 Juin 2014 - 18:17 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 7 Juin 2014 - 7:24 | |
| Concernant ta dernière fig, je trouve le drapé et l'ombre sur le visage bien traité, ce qui me choque le plus c'est ce freehand (on en avait déjà discuté sur un autre post je sais ) qui tranche trop avec le reste (cela est un avis perso ... après les gouts et les couleurs ... ), finalement on ne voit plus que ça et pas assez la fig ... @+ et bonne continuation dans tes nombreux projets | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 7 Juin 2014 - 12:07 | |
| C'est vrai que les free hand est foireux j'avoues xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 7 Juin 2014 - 16:03 | |
| | |
|
| |
dede999 Serviteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Bandes jouées : Repurgateur,MV,Skavens,Hommes-lézards Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 8 Juin 2014 - 12:15 | |
| J'adore le taf sur la peau Superbe comme toujours;vivement que j'atteigne ce niveau là Il y aurait un tuto pour le travail sur la fluidité des teintes?J'humidifie assez mes couleurs mais je n'arrive pas à avoir ce résultat,c'est toujours assez "trancher". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|