La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains

Aller en bas 
+6
hellbrandt grimm
bugman59
Niko
Vil le Môvé
socara
GweNao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:12

Niveau délai on voulait faire le numéro en 3 mois ... et on va se rendre compte qu'on l'a fait en deux semaines ... donc, moi, à vot' place, je prendrais une feuille et un crayon ...  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:17

Bein ça va etre compliqué pour ma part, vu que la semaine pro je suis du soir , donc pas dispo du tout de la semaine..... j' ai aucune dispo avant au moins dimanche prochain...

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:50

Pareil pour cette semaine, rendez vous chez le notaire et tout le foutoir qui vas avec.
Mais la semaine d'après, je serai chez ma mère pour la semaine alors ça sera plus simple.
Je prendrais mes nabots et je vais faire ma liste cette semaines et je vous la soumettrai.

Niko a écrit:
Ca fait plaisir de te revoir Grunbel
Pareil, même si ça risque d'être de courte durée encore ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:47

Grunbel a écrit:

Pareil, même si ça risque d'être de courte durée encore ^^

Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 42
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:11

GweNao a écrit:
hellbrandt grimm a écrit:
GweNao a écrit:
On peut rajouter le nom du rédacteur à chaque page. Faudra justifier la raison pour laquelle tu fais les petites annonces et l'interview.  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 922593 

Auprès de qui ?

HG

Auprès des lecteurs. Si on commence à se mettre en scène donnons de la cohérence à notre personnage. Tu peux introduire ton interview en parlant d'un remplacement au pied levé (et on apprendra l'accident de l'intervieweur attitré dans le prochain numéro ...) enfin je te fais confiance pour nous trouver un truc.

Ok, bonne idée, je cale ça au début de l'interview Wink

HG
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:02

hellbrandt grimm a écrit:

Ok, bonne idée, je cale ça au début de l'interview Wink

HG

Ben c'est ça ou la page de trombinoscope avec les rédacteurs et leurs rubriques.

Mais en ce qui me concerne ça ressemble à un besoin de considération dont je me passe.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:53

Concernant la peinture de notre court sur patte, faut-il que je m'attarde sur quelque chose de particulier, ou rester très généraliste avec les mélanges de couleurs : base, ombrages, éclaircissements en parlant des différentes parties de la fig ( habits, armes, peau, socle etc ...) Sinon sur le premier numéro je peux me consacrer au traitement de la peau, puis du socle, puis des métaux , etc en step by step ... à vous de voir a écrit:

tiens je crois bien que mon message est passé à la trappe  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:06

socara a écrit:
Concernant la peinture de notre court sur patte, faut-il que je m'attarde sur quelque chose de particulier, ou rester très généraliste avec les mélanges de couleurs : base, ombrages, éclaircissements en parlant des différentes parties de la fig ( habits, armes, peau, socle etc ...) Sinon sur le premier numéro je peux me consacrer au traitement de la peau, puis du socle, puis des métaux , etc en step by step ... à vous de voir

tiens je crois bien que mon message est passé à la trappe  scratch 

Non je l'avais bien vu de mon côté, mais difficile de donner un avis sur quelque chose que de toute façon tu fais mieux que moi.
Peut être que pour un premier numéro, le mieux serait de rester plutôt basique et partir plus dans les détails ou sur de nouvelles techniques dans les futurs numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:32

Plop on as pris nos calendrier respectif avec Grunbel et on se réunis le 21-22 pour le rapport de bataille, impossible avant!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:36

Waaaaaaagh!


socara a écrit:
... tiens je crois bien que mon message est passé à la trappe  scratch 

Tiens, c'est vrai, je n'ai pas répondu. Pour ce premier numéro, je verrai bien des choses assez basiques. Une sorte d'abécédaire de la peinture de figurines avec explication des termes (par exemple sous-couche, aplats, assombrissements, éclaircissements avec une photo explicite de chaque phase). Puis, si tu veux et si tu as de la place (ou pour plus tard) tu peux expliquer les lavis, glacis, etc. Bref, toutes les techniques dont on peut entendre parler, sans très bien savoir comment les appliquer. Mais je pense qu'il ne faut surtout pas viser un résultat du type de celui obtenu dans : "le grand livre de la peinture..." Parce que (à mon avis) les lecteurs se diront : "Ce type là a du talent, c'est certain ! Mais moi, je n'arriverai jamais à un tel niveau !" Résultat, ils passeront les pages jusqu'à tomber sur un sujet qui leur sera plus familier... Donc à mon avis, tu dois être explicite et montrer aux lecteurs le moyen d'arriver à une belle figurine avec laquelle jouer. (Je dis ça parce que je me doute que Niko va me lire, sans ça j'aurai dit "table top".  Wink  )



Mes deux sous... Very Happy 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:39

Vil le Môvé a écrit:
(Je dis ça parce que je me doute que Niko va me lire, sans ça j'aurai dit "table top".  Wink  )

Mort de rire Very Happy J'ai une réputation d'anti-anglicisme maintenant ?

 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 614450 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 929102 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 54453 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 800522 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 136708 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:40

Waaaaaaagh!²


Les Fils de Grugni a écrit:
Plop  on as pris nos calendrier respectif avec Grunbel et on se réunis le 21-22 pour le rapport de bataille, impossible avant!


Cool !

C'était une blague hein, le fait qu'on le voulait pour hier. ;-)

Ça sera parfait, de cette manière je pourrai avancer sur la liste de rangers et Grunbel pourra réaliser sa bande avec. (En fait il suffira qu'il prenne un maître des runes comme chef).

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:42

Waaaaaagh!


Niko a écrit:
Mort de rire :DJ'ai une réputation d'anti-anglicisme maintenant ?

 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 614450 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 929102 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 54453 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 800522 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 136708 


C'était ma petite touche d'humour du matin.  Very Happy  D'autant que je te rejoint assez là-dessus.  cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 12 Jan 2014 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:17

Mais je pense qu'il ne faut surtout pas viser un résultat du type de celui obtenu dans : "le grand livre de la peinture..." a écrit:
euh je te rassure , mon niveau ne me le permet pas  pale , ce sera beaucoup plus basique
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:55

socara a écrit:


tiens je crois bien que mon message est passé à la trappe  scratch 

Je l'ai zappé, excuse moi.  Embarassed 

Je rejoins le Vil gob sur "les bases ... détaillées" !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:01

Je rejoins le Vil gob sur "les bases ... détaillées" ! a écrit:
mais toujours sur un nain  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 922593 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 6:39

Je rejoins le Vil gob sur "les bases ... détaillées" ! a écrit:

donc pour le premier numéro, je vous propose :
- préparation de la fig (lignes moulages etc..)
- sous couche
- aplats
- assombrissements
- éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:26

socara a écrit:


donc pour le premier numéro, je vous propose :
- préparation de la fig (lignes moulages etc..)
- sous couche
- aplats
- assombrissements
- éclaircissements

Nickel, on garde l'éclairage zénithal, le pré-ombrage, la lumière secondaire, le TMP et le MNM pour le prochain numéro !  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 11587 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:40

Waaaaaagh!


GweNao a écrit:
... Nickel, on garde l'éclairage zénithal, le pré-ombrage, la lumière secondaire, le TMP et le MNM pour le prochain numéro !  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 11587 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 11587 

Ouf ! Shocked 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 12:13

Ouf ! Shocked a écrit:
oui comme tu dis  pale 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:12

certains l'on déjà vu, j'ai été obligé de lâcher le concours  Embarassed , rassurez vous je tiendrai mon engagement vis à vis du 'zin et de la partie que je dois m'occuper  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:17

pour la première du crieur de rue au thème nabot je vous propose cette fig pour les techniques de base ...

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Crieur10

elle doit coller  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:19

Ca colle pour moi.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:20

Oooooh génial  cheers 
J'adore un crieur de rue nain Very Happy

Faudra que tu précise quelle marque c'est que les fans puissent se la prendre s'ils sont dingues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:21

Waaaaaagh!


Oui, génial !

J'aime beaucoup !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro 1 : Scénar spécial.
» Numéro 1 : Tutos décors nains
» Numéro 1 : Rapport de bataille.
» Numéro 1 : Tuto décors bassin
» [Edito] numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: