La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains

Aller en bas 
+6
hellbrandt grimm
bugman59
Niko
Vil le Môvé
socara
GweNao
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:43

Niko a écrit:

Alors un maître ingénieur armurier issue d'une bande de ranger (donc issu d'un throng) mais dont la bande s'est faite dézinguer et dont il est le seul survivant. La folie l'a conduit d'errance en errance dans les rues de Mordheim.
Ses compétences d'armurier alliées à sa curiosité l'ont amené à tenter de forger une arme à partir de pierre magique et de la tester lui même in victus, ce qui a fini de lui ravager les neurones et lui a fait oublier ses propres origines (et donc son throng).
Bien que sa résistance de nain lui permette encore de tenir bon contre la corruption des effluves magique de la pierre, et de ne pas sombrer dans les affres de la cruauté pure, il n'en reste pas moins relativement atteint au point de paraître fou même pour les siens qui peuvent avoir un peu d'appréhension à l'engager.
Cependant, la puissance non négligeable que lui confère son arme en font un redoutable adversaire et ses talents associés à son avidité en font un mercenaire facile à embaucher.

L'idée est bonne. Tu nous feras un tuto conversion à partir d'une fig de nain basique ?  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 11587

Vil le Môvé a écrit:

Ok pour le tactica, je valide Jean-Pierre, c'est mon dernier mot. Suspect 

Par contre, pour le nombre de pages, je ne suis pas persuadé de pouvoir réduire beaucoup. Je vois ça et je vous dit.

C'est pour ça que c'est semi-validé.  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:05

Gwenao a écrit:
L'idée est bonne. Tu nous feras un tuto conversion à partir d'une fig de nain basique ?

J'avais juste imaginé ce mini background en voyant cette figurine existante, je vais voir si je trouve des bitz nains susceptibles de s'adapter, mais là j'en ai pas à la maison, donc au pire faudra attendre que je m'approvisionne, mais je garanti rien pour la conversion.
Je m'attèle aux règles ça c'est sur.

Niko a écrit:
[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 M4602610

Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:14

ok. Mise à jour.

- 1 page : La UNE de présentation du numéro avec une dominante "NAIN" et une présentation de type Spawn Cryer (Validé-GweNao)
- 1 page : Edito et sommaire
- 4 à 5 pages : liste Rangers Nains (Validé-Vil)
- Pages à définir : tactica nain (semi-validé-Vil)
- 2 pages : Peinture "NAIN" (Validé-socara)
- 1 page : Dramatis NAIN (Validé-Niko)
- 1 page : scénario spécial "NAIN"
- 3 pages : tutos décors nains (Validé-GweNao)
- 3 pages : Présentation Bonus cartes objectifs Niko (Validé-Niko)
 - Occupez le point culminant
 - Neutraliser le chef ennemi
 - Fouillez le bassin
- 2 pages: tutos décors BASSIN avec utilisation de résine cristal (Validé-GweNao)
- 4 ou 5 pages : rapport de bataille sur scénar nain à faire
- 1 page : projection vers le prochain numéro
- 1 page : publicités locales (on peut inverser les deux page pour coller un peu plus au WD)

Pour l'édito, je serais pas contre la participation d'un "très" ancien, d'un vénérable, d'un témoin de l'époque qui parlerait de ce virage que prend la communauté ...  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:26

Pour l'édito, je serais pas contre la participation d'un "très" ancien, d'un vénérable, d'un témoin de l'époque qui parlerait de ce virage que prend la communauté ... a écrit:
+1, très bonne idée, genre ... les fils de grugni  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:53

Je ne sais pas si Grugni prendra le temps de participer, mais pourquoi pas.

Qu'est ce que vous entendez par très ancien vénérable témoin de l'époque où le White Dwarf n'était pas un torchon ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 6:56

On veut juste quelques lignes d'un des créateurs du forum, pour marquer le coup, dans un petit édito.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:34

Yop yop !!

Bon j'ai lu tous ça en diagonal, ça m'a l'air gavé de bonnes idées !! Si j'en crois ce que j'ai lu, le scénar n'est pas finalisé, je veux bien m'y coller si besoin. Sinon j'aimerais beaucoup m'occuper de la section "petits annonces" qui était présente sur la dernière de coup du Town Cryer original, bien entendu si personne n'est déjà affecté à cette tâche ou désireux de s'y atteler.

HG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:01

quel genre de petites annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:36

Ce truc la genre.

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Q7ou

Ca apporte une petite touche d'humour au bouzin je me souviens que quand je recevais le TC de l'époque, c'était le premier truc que je lisais dedans...

HG
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:30

Nickel.

HG, t'es à la pub. Il nous faudra une page complète plus quelques petits encarts pour jouer sur la mise en page des autres articles.

Merci.

PS : pour le scénar, tu peux prendre à priori. Garde une porte ouverte dans ton scénar pour l'introduction du dramatis NAIN prévu à la création. Un scénar avec le perso créé mettrait un lien supplémentaire entre les articles.

Je valide dans la maquette.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:58

La création du Dramatis Nain est elle prise par quelques ?

Si ce n'est pas le cas, je la prends aussi, vu que je fis le scénar, ça permettra de travailler sur les deux en parallèle...

HG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:05

Erf, j'avais parlé de le faire oui, mais si tu veux on peut le faire à deux Smile

D'ailleurs, ça permettra de rester réaliste dans la conception.

j'étais partit sur un mini synopsis comme ça :
Citation :
Ce serait un maître ingénieur armurier issue d'une bande de ranger ou de chasseurs de trésors nains, mais dont la bande d'origine s'est faite dézinguer et dont il est le seul survivant. La folie l'a conduit d'errance en errance dans les rues de Mordheim.
Ses compétences d'armurier alliées à sa curiosité l'ont amené à tenter de forger une arme à partir de pierre magique et de la tester lui même in victus, ce qui a fini de lui ravager les neurones et lui a fait oublier ses propres origines (ou il refuse de se les rappeler car elles lui rappellent trop de mauvais souvenir).
Bien que sa résistance de nain lui permette encore de tenir bon contre la corruption des effluves magique de la pierre de son arme, et de ne pas sombrer dans les affres de la cruauté pure, il n'en reste pas moins relativement atteint au point de paraître fou même pour les siens qui peuvent avoir un peu d'appréhension à l'engager.
Cependant, la puissance non négligeable que lui confère son arme en font un redoutable adversaire et ses talents associés à son avidité en font un mercenaire facile à embaucher.

Son attirance pour la pierre magique lui vaudra de demander à être payer avec un fragment à chaque bataille.
Il garde les comps de maître ingénieur et améliore les armes de tir de la bande qui l'a embauché comme le maître ingénieur classique.
Je réfléchissait à une règle spéciale pour la pierre contenue dans son marteau à deux mains, je pense me rapprocher des encensoir à peste des skavens pestilens avec leurs fragments de malepierre incandescent (nuage et tout), mais avec les même risques.
Peut être même lui filer un pistolet de duel à malepierre Very Happy

Qu'est ce que tu en pense ?
Je me goure peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:33

Niko a écrit:
Qu'est ce que tu en pense ?
Je me goure peut être ?

Je suis à fond pour, je n'avais pas vu que tu avais proposé un truc, (ton nom ne figure pas en face du titre de l'article dans le recap du sujet Wink ) donc j'ai proposé pour rendre service, mais je te laisse a ta plume, le début est alléchant...

Deux choses sinon :
-1- Pourquoi ne pas ouvrir un thread par article, ce qui permettrait de voir l’avancée des travaux de chacun et de faire évoluer le matos ensemble.
-2- En redigeant mes petites annonce, j'ai pensé un une rubrique qui serait possible et potentiellement rigolote. Pourquoi ne pas faire un truc genre interview de célébrité dun Dramatis Personae ?

HG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:44

hellbrandt grimm a écrit:
-1- Pourquoi ne pas ouvrir un thread par article, ce qui permettrait de voir l’avancée des travaux de chacun et de faire évoluer le matos ensemble.
C'est tout à fait juste (quitte à les fusionner ensuite pour faire le ménage et les stocker sur un sujet archives qui resterait ici même). Aussi bien que j'ai ouvert celui des objectifs secondaires, si des travaux sont déjà avancés, ce serait bien de les trier pour les retrouver plus vite, et éditer le premier post pour les mises à jour régulières.

hellbrandt grimm a écrit:
-2- En redigeant mes petites annonce, j'ai pensé un une rubrique qui serait possible et potentiellement rigolote. Pourquoi ne pas faire un truc genre interview de célébrité dun Dramatis Personae ?
Ma fois pourquoi pas, je ne sais pas comment ça pourrait s'articuler ni ce que ça pourrait donner, mais si tu pouvais nous donner un bref échantillon de ce que tu imagines, on pourrait s'en faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 5:30

Le Dramatis par Niko, j'avais validé en page 2 mais j'ai oublié de modifier le récap' d'ouverture. Désolé.

GweNao a écrit:
Je vous propose de valider ici le contenu du numéro afin de travailler concrètement sur la maquette.

Le thème retenu est "NAIN". Nous allons donc trouver dans ce premier numéro :

- 1 page : La UNE de présentation du numéro avec une dominante "NAIN" et une présentation de type Spawn Cryer (Validé-GweNao)
- 1 page : Edito et sommaire
- 4 à 5 pages : liste Rangers Nains (Validé-Vil)
- Pages à définir : tactica nain (semi-validé-Vil)
- 2 pages : Peinture "NAIN" (Validé-socara)
- 1 page : Dramatis NAIN (Validé-Niko)
- 1 page : scénario spécial "NAIN" (Validé-hellbrandt grimm)
- 3 pages : tutos décors nains (Validé-GweNao)
- 3 pages : Présentation Bonus cartes objectifs Niko (Validé-Niko)
 - Occupez le point culminant
 - Neutraliser le chef ennemi
 - Fouillez le bassin
- 2 pages: tutos décors BASSIN avec utilisation de résine cristal (Validé-GweNao)
- 4 ou 5 pages : rapport de bataille sur scénar nain à faire
- 1 page : projection vers le prochain numéro
- 1 page : publicités locales (Validé-hellbrandt grimm)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 6:39

Niko a écrit:
hellbrandt grimm a écrit:
-2- En redigeant mes petites annonce, j'ai pensé un une rubrique qui serait possible et potentiellement rigolote. Pourquoi ne pas faire un truc genre interview de célébrité dun Dramatis Personae ?
Ma fois pourquoi pas, je ne sais pas comment ça pourrait s'articuler ni ce que ça pourrait donner, mais si tu pouvais nous donner un bref échantillon de ce que tu imagines, on pourrait s'en faire une idée Smile

Je trouve l'idée sympa, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:47

GweNao a écrit:
Niko a écrit:
hellbrandt grimm a écrit:
-2- En redigeant mes petites annonce, j'ai pensé un une rubrique qui serait possible et potentiellement rigolote. Pourquoi ne pas faire un truc genre interview de célébrité dun Dramatis Personae ?
Ma fois pourquoi pas, je ne sais pas comment ça pourrait s'articuler ni ce que ça pourrait donner, mais si tu pouvais nous donner un bref échantillon de ce que tu imagines, on pourrait s'en faire une idée Smile

Je trouve l'idée sympa, je suis pour.

En fait pas mal d'idées sur le sujet, genre les questions seraient toujours plus ou moins les mêmes et je vais commencé par l'interview d'un perso connu genre Berta ou Johann... Et je pense faire pour un numéro suivant (genre le 3 ou le 4 que les gens s'habituent à cette rubrique avant) faire l'interview d'un Ork ou la réponse à toutes les questions sera "Waaagh" mais avec un nombre de "A" différent...

Sinon, pour l'interview est-ce que ça gène quelqu'un si j'utilise pseudo/personnage pour être le journaliste ? genre vu que posé ma candidature avec...

HG

Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:22

On peut rajouter le nom du rédacteur à chaque page. Faudra justifier la raison pour laquelle tu fais les petites annonces et l'interview.  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:29

GweNao a écrit:
On peut rajouter le nom du rédacteur à chaque page. Faudra justifier la raison pour laquelle tu fais les petites annonces et l'interview.  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 922593 

Auprès de qui ?

HG
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:31

Salut à tous.

Grugni vient de me parler de votre projet et de ce que l'on pourrait apporter.
On va trouver du temps pour faire un édito avec Typhus s'il est dispo.
Mais aussi, rédiger le rapport de bataille.
A ce sujet, qu'est ce que vous recherchez exactement ?
Est un rapport d'un scénar' classique avec en jeu une bande de nains, ou bien la mise en œuvre du scénario nain composé pour ce numéro.


Bien qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps suite à un grave changement de situation, je m'engage et Grugni aussi à vous livrer tout cela. ça me changera les idées !

En tout cas, super boulot à vous tous. ça fait plaisir que des personnes se bougent pour le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:13

hellbrandt grimm a écrit:
GweNao a écrit:
On peut rajouter le nom du rédacteur à chaque page. Faudra justifier la raison pour laquelle tu fais les petites annonces et l'interview.  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 922593 

Auprès de qui ?

HG

Auprès des lecteurs. Si on commence à se mettre en scène donnons de la cohérence à notre personnage. Tu peux introduire ton interview en parlant d'un remplacement au pied levé (et on apprendra l'accident de l'intervieweur attitré dans le prochain numéro ...) enfin je te fais confiance pour nous trouver un truc.

Grunbel a écrit:

On va trouver du temps pour faire un édito avec Typhus s'il est dispo.
Mais aussi, rédiger le rapport de bataille.

C'est super !  cheers 

Grunbel a écrit:

A ce sujet, qu'est ce que vous recherchez exactement ?
Est un rapport d'un scénar' classique avec en jeu une bande de nains, ou bien la mise en œuvre du scénario nain composé pour ce numéro.

Moi, je pensais à la mise en oeuvre du scénar du numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:30

Ca fait plaisir de te revoir Grunbel, impatient de vous lire toi, Typhus et Grugni
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:03

Concernant la peinture de notre court sur patte, faut-il que je m'attarde sur quelque chose de particulier, ou rester très généraliste avec les mélanges de couleurs : base, ombrages, éclaircissements en parlant des différentes parties de la fig ( habits, armes, peau, socle etc ...)

Sinon sur le premier numéro je peux me consacrer au traitement de la peau, puis du socle, puis des métaux , etc en step by step ... à vous de voir

et merci aux créateurs (vénérables ancêtres c'est d'actu pour le n°1) de bien vouloir encore s'investir  [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 11587
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:58

Donnez nous un délai, parce que on se connait avec Grunbel, si on as pas de date butoir on vas laissé trainer.....

Pour Typhus je ne sais pas il a pas encore répondu....
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:01

Waaaaaaagh!


Les Fils de Grugni a écrit:
Donnez nous un délai, parce que on se connait avec Grunbel, si on as pas de date butoir on vas laissé trainer.....

Pour Typhus je ne sais pas il a pas encore répondu....

Bon, bah en fait on l'attendait pour hier...

Dépêchez-vous, vous êtes à la bourre !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains   [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numéro 1 : Scénar spécial.
» Numéro 1 : Tutos décors nains
» Numéro 1 : Rapport de bataille.
» Numéro 1 : Tuto décors bassin
» [Edito] numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: