| [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains | |
|
+6hellbrandt grimm bugman59 Niko Vil le Môvé socara GweNao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mar 29 Avr 2014 - 19:50 | |
| Il y était pas question d'un tuto pour un décors nanesque ? Et d'un autre tuto pour la peinture (je sais plus on en est de ça !) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mar 29 Avr 2014 - 20:36 | |
| Si on avait aussi parlé d'un tuto décors nain genre brasserie naine de Mordheim, et du tuto bassin pour les cartes objectif. Si la brasserie te tente plus Socara, n'hésites pas, sinon, va pour la fontaine aussi | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mar 29 Avr 2014 - 21:25 | |
| Surtout que tu n'est pas pourri niveau décors ! Et pour le tuto de peinture, c'est déjà fait ? Je suis perdu ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 5:57 | |
| - Si la brasserie te tente plus Socara, n'hésites pas a écrit:
l'idée est très sympa, mais là il va me falloir des délais - Et pour le tuto de peinture, c'est déjà fait ? Je suis perdu ^^ a écrit:
quelqu'un en a parlé quelques pages avant, un truc façon forum gobz | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 7:10 | |
| Oui pour le tuto peinture, c'est Argoran qui devait s'y coller...
Tiens je vais essayer d'avoir de ses nouvelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 19:59 | |
| des nouvelles de Argoran ? | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 20:14 | |
| - Socara a écrit:
- l'idée est très sympa, mais là il va me falloir des délais
C'est pas toi qui disait que tu avais une semaine de dispo ? Ben voilà, t'as une semaine de délais .... Oui je prends la porte toussa, toussa ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 20:48 | |
| la porte et sans l'ouvrir, demain jeudi, lundi boulot, et week end famille , qui dit mieux | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 21:00 | |
| Du détails tout ça ! Je rigole bien évidement.
Pour l’emploi du temps, c'est pas mieux. Mise à part demain, tout est déjà blindé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 30 Avr 2014 - 21:11 | |
| - Je rigole bien évidement. a écrit:
je te rassure je l'ai pris comme ça | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Mer 23 Juil 2014 - 8:43 | |
| Bonjour, bonne initiative et bon travail! si le N°1 se concentre sur les NAINS, il me semblerait normal que le tuto DECORS propose un truc nain. Je pensais à une sorte de sortie de mine (de sol donc...) donnant l'impression que les nains seraient arrivés à Mordheim en creusant sous sa surface. Il pourrait y avoir une petite règle sympa en usage... Ma sugg à deux balles hein... Bien cordialement, JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains Sam 26 Juil 2014 - 17:09 | |
| Bein j'ai l'impression que le sujet est mort dans l'œuf( pour ça que je n'était pas chaud pour participé dès le départ, ça sentais le sapin).....Grunbel devais pondre le rapport de bataille de la rencontre entre adnims, je crois qu'il n'as pas encore commencé.... Pour la mine naine, suffit de demandé au membre qui participe aux concours de faire un tuto , il a pondu une mine dernièrement! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains | |
| |
|
| |
| [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains | |
|