La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Numéro 1 : Tuto décors bassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 6:36

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:31

Ici je peux essayer de m'en charger (mais ça risque d'être long).

Si certains ont des idées, je suis preneur.

J'imagine faire une petit lavoir rectangulaire avec de la résine cristal au fond et les restes d'un toit en ruine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:43

Ouais ça me parait bien.
L'avantage c'est qu'une fois fini on pourrait peut être montrer les décors des autres membres, avec leurs accords bien évidement et qui aborde le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:00

Il y a bien celui de Maximaork sur le CDD de l'an passé, mais vu qu'il a réalisé ce travail pour une commande, je ne sais pas s'il aura le droit de nous laisser utiliser son image.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:11

Si tu veux je peux lui demander, ça ne coute rien.
Et puis en même temps, il l'a mis sur un fofo dit de domaine publique alors pour le privé .... c'est un peu mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:15

C'est pas faux... Very Happy

(Oui domaine public, j'ai un peu du mal sans doute Wink ).

Il a accès à cette section maxi, il peut nous lire et nous répondre directement, peut être, sinon on attirera son attention sur le sujet en effet (il 'aura peut être pas lu).

De toutes façons , j'attend aussi son vote pour le CDB (comme Hellbrandt d'ailleurs en passant Very Happy ) s'il faut je lui enverrai encore un mp pour lui demander les deux d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:20

Niko a écrit:

Oui domaine public, j'ai un peu du mal sans doute Wink.
Non c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 : Tuto décors bassin Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Tuto décors bassin   Numéro 1 : Tuto décors bassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 : Tuto décors bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 1 : Tutos décors nains
» Numéro 1 : Scénar spécial.
» [Edito] numéro 1
» Numéro 1 : Rapport de bataille.
» Numéro 1 : Petites annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: