| Numéro 1 : Rapport de bataille. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 11:23 | |
| C'est ici que je posterai les photos du rapport ainsi que les présentations des bandes et tout et tout. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 12:23 | |
| Cool hâte de voir vos bandes déjà | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 12:31 | |
| Pour le moment ça sera plus la table en elle même. Si les bandes doivent changer du fait des règles du scénar' ou autre .... Je les post dans la soirée. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 13:21 | |
| de toute façon on va etre très limité en bande vu qu'on as quasi plus rien de peint, et que l'on fais pas de wysitruc chez nous.....
au pire faut ue je vois avec ma bourse et magnifico pour ma bande de répurgateur.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 13:34 | |
| Waaaaagh! Au pire, j'ai ma bande de Pecks dont je n'ai pas terminé la peinture (encore !), que je pourrais vous prêter... N'importe kwoâ, j'vé édé lé Pecks ! [EDIT: mais la peinture, ce ne sera pas du Magnifico, hein !] | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 13:54 | |
| - Citation :
- Waaaaagh!
Au pire, j'ai ma bande de Pecks dont je n'ai pas terminé la peinture (encore !), que je pourrais vous prêter...
N'importe kwoâ, j'vé édé lé Pecks ! Tout comme Vil ! Je vais devoir raser mon crâne de gobz à ce rythme là ! D'ici 1 mois, je devrai avoir fini 3 ou 4 fig de plus. Sinon, j'ai plein de fig O&G et Nains déjà peintes et qui peuvent être wysiwyg... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 21:40 | |
| Pour les nains, pas de souci on a ce qu'il faut. Par contre, il est vrai que part chez nous on ne joue pas en wysiwyg. Ou très peu. Mais Grugni à de très belle bande et on fera avec. Faut juste qu'il arrête d'être ronchon ^^ En regardant mieux les photos, je vois qu'il faudrait que l'on en refasse parce que la lumière était vraiment pas terrible. Et on as eu aussi un souci pour combler certaine partie de la table et ça fait crado. Par contre, en attendant, voici la figurine que l'on va utiliser pour incarner Grindol. Avec un peu de chance, je vais avoir le temps de peindre le bon modèle avant le rapport. Les photos sont exagérément grosse pour que vous en fassiez ce que bon vous semble. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 22:22 | |
| J'espère pour le bon modèle Un rapport de bataille avec la table du Corbeau, ça va le faire grave Je vous proposerai presque d'utiliser les bâtiments les plus grands comme l'arène ou la villa de noble pour faire les bâtiments objectifs, histoire d'avoir des angles de vues un peu plus larges sur ces parties là de la table, sinon c'est vrai que les rues sont si serrées que vous risquez de ne pas pouvoir prendre de plans assez larges, non ? Y a du temps, vous paniquez pas pour le rapport | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 22:33 | |
| - Citation :
- les rues sont si serrées que vous risquez de ne pas pouvoir prendre de plans assez larges, non ?
Oui. Pour passer non petit doigts gourds aussi c'est compliqué ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Jeu 13 Fév 2014 - 23:23 | |
| Waaaaaaagh! Vache ! Ça c'est de la table ! On va avoir un rapport de la mort !!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. Ven 14 Fév 2014 - 17:38 | |
| LA mort de mon adversaire oui ! hi hi hi hi hi hi hi hi ... hum pardon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numéro 1 : Rapport de bataille. | |
| |
|
| |
| Numéro 1 : Rapport de bataille. | |
|