La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Morselame
Recrue
Recrue
Morselame


Nombre de messages : 185
Bandes jouées : Hauts quartiers de Mordheim Elfes Noirs/hommes lézards
Date d'inscription : 28/04/2006

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 Empty
MessageSujet: [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008   [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:42

scénario :
Poutrage , choisi à l'unanimité ^^

J'avance rapidement dans Mordheim jusqu'à rencontrer la kermesse du chaos , il ne fait aucun doute que mes deux adversaires n'ont qu'une idée en tête s'allier pour me faire face .
J'entame les hostilités envoyant directement mon Kroxigor dans la mêlée il ne tuera personne sur son premier tour mais monopolise à lui seul 4 de mes adversaire , en plus ils sont chiant car ils baissent ma cc de la plupart de mes combattants de -1 grâce à un nuage de mouche .
Pendant ce temps les possédés avance dans mon dos , il faut que je fasse rapidement la différence pour ne pas être pris en tenaille, mon groupe de Saurus accompagné d'un guerrier Totem rejoignent le Krox , ça fight , ça fight je prends le dessus , j'ai un tonneau remplis de poudre en plein milieu de mes troupes ....... la kermesse du chaos dont je viens de tuer le chef se décide à faire une action suicide , par chance j'ai tué assez de membre de son groupe pour l'obliger à dérouter , soit il déroute , soit il fait exploser le tonneau de poudre .
Par chance il déroute ^^
Les possédés sont dans mon dos , tout juste à distance de charge , ni une ni deux je charge .
Là c'est carnage mon Krox perd deux points de vie sur un même tour , impossible de tuer ses possédés sur un seul tour car presque tous ont deux points de vie .
les tours s'enchainent je ne regrette pas les achats d'armure légère pour mes saurus car nombre de mes sauvegardes réussissent , mon Krox tient le coup et fait tomber l'un d'eux , mes Saurus prennent finalement le dessus et mes ennemies tombent à la pelle , dernier tour , mais nous avons décidé que la bande qui gagne est celle qui reste sur la table , je propose avec accord des autres joueurs de faire un ultime tour , mais en bon seigneur je laisse les possédés fuirent les ruines .

Résultat je perd mon chef dans un assaut suicidaire et un skink (mon chef n'a pas le droit de jouer pendant deux parties) j'ai raflé pas mal de pierre , je gagne , une très bonne partie pour moi.

Les fotos commenté:
[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003148mr4
Voici donc la ville de Mordheim ou tout du moins une petite partie de la citée , vous pouvez distinguer en bas à droite une bande de la Kermesse du Chaos , tout en haut à droite une bande de Possédée et enfin tout en haut à gauche une bande d'Hommes Lézard , ce sont par ces bords respectif que nous avons entamé la partie après quelques jets de dés , je me suis placé en premier , la Kermesse ensuite et enfin les Possédée , le premier à jouer sera la Kermesse puis moi et les possédée.


[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003150zc2
Au centre de la citée se trouve les plus gros fragment de pierre il est donc logique de voir chacune des bandes s'y rendre assez rapidement, l'on peut dors et déjà prédire que la boucherie aura lieue dans ce quartier.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003151kj3
J'ai fait prendre de la hauteur à une partie de ma bande , les tireurs bien qu'ils ne soient pas franchement bon et j'ai fait progresser le reste de ma bande les combattants corps à corps au sol.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003152ma8
La Kermesse du Chaos avancent en restant groupé en direction du centre (mon pote n'a pas peint ses figs et il lui manquait des bestioles que nous avons représentez par des gobs).

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003153ax8
Les possédées avancent eux aussi groupé se séparant juste d'un personnage pour récupérer un fragment de malle pierre dans une ruine isolée.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003154xd8
Voila les premiers combats commencent , mon Kroxigor charge seul la bande de la Kermesse du chaos , vous pouvez apercevoir dans le haut de ruines le sorcier de la bande des possédées qui s'est rendu jusqu'ici grâce à un sort "aile ténébreuse" qui lui permet de parcourir la distance de 12 ps en vol, il à réussi ce sort trois fois de suite depuis le début de la partie et précisons le son sorcier ne bougera plus d'un ps jusqu'à la déroute de sa bande ^^

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003155ig8
Alors que j'affronte la Kermesse du Chaos les possédées se déplacent pour arriver dans mon dos , je doit en finir rapidement avec mon combat sans cela je serai encerclé.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003156rh2
Une petite vue du dessus , l'on ne distingue pas trop la Kermesse du chaos qui se trouve sous les porches du bâtiment , pour le moment mon Kroxigor se bat à un contre quatre , mon skink à grande crête vient de tuer le chef de la Kermesse sur un tir (le seul de toute la partie que je réussirai ^^) , mes saurus vont charger la Kermesse du chaos et faire de la charpie , la kermesse du chaos ratera son test de commandement et sera donc obliger de dérouté , au même moment les Possédées sont arrivé dans mon dos , je me retourne et je charge.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003157ld8
Le combat fait rage au centre des ruines , mes saurus ont chargés des hommes bêtes , ils me tiennent tête grâce à leur deux points de vie chacun , je vais lutter pour prendre le dessus , mes skinks sont resté en hauteur pour pouvoir tirer sur leurs cibles malheureusement ils ne seront d'aucune utilité ......

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003158jo7
Mon Kroxigor vient de perdre deux points de vie n'égratignant même pas ses deux adversaires , mon saurus en soutient va essayer de prendre le dessus mais il n'y parviendra qu'avec l'aide d'un skink à grande crête qui chargera au prochain tour .
La pression monte vais-je perdre mon Kroxigor .....

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003159my7
Une petite vue du dessus.

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003160if1
La bataille s'enlace mais les hommes bêtes commencent à tomber sous les coups de mes saurus , mon Kroxigor tient ses deux adversaires en respect et fini même par en éliminer un qui sera vite remplacé par un autre .

[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008 1003161wa0
Cette fois je prend l'avantage les hommes bêtes passent tous à la trappe mes saurus vont pouvoir charger le reste de la bande du Chaos , à savoir que nous avons fini le nombre de tour imparti pour le scénario et que nous avons décidé qu'il ne devait rester qu'une seule bande sur la table , je laisserais finalement les possédées s'enfuir avec ce qui leur reste d'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Rapport du 20 aout
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» [Rapport de bataille] 14 Juin 2008
» [Rapport de Bataille] 31 Octobre 2008
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Rencontres, tournois & rapports de bataille-
Sauter vers: