Scénario: La poudriére
Bandes engagées: Nordiques( Grugni),Nains( Grunbel),Mort vivants( Asmo), Homme-lézards( Nakai) et Elfes Noirs (Invité)
Des photos de la table:
Les Elfes Noirs:
Les Nordiques:
Les Nains:
(photos prise par Grunbel lui meme)
Les morts vivants:
Les Hommes-lézards:
Les bandes avançérent, les nordiques vers les nains,les mort vivant vers les nains,les hommes lézard se dirigèrent vers l objectif.Les elfes noirs eux commencèrent a tiraillé les nordiques grace a leur arbalete a répétition.
Les nains et les morts vivant subirent les premier combats, trois nains périrent sous les coups des gueules d endives.Pendant ce temps, les nordiques avancait vers les nains et les deux chefs se serrerent les mains afin de scellé leur alliance.Les nordiques vinrent donc preter main forte aux nains.
La 1ere ligne de nain étant tombé et voyant les nordiques arrivaient de loin, les morts vivants se regrouperent a l abri d une des trois grandes tours.
Les nordqiues pressserent le pas.
Pendant ce temps, les elfes noirs continuaient d harcelait l arriere garde des nordiques, il n y eut pas de grosses pertes a déploré mise a part un archer qui reçu une volée de carreaux elfe noir.
Les hommes lézards eux ne s occupèrent pas des sous races et avançèrent très rapidement vers l objectif et envyent une volée de fleche sur le fou qui voulait faire pété la poudrière.Le fou voulut allumé la méche mais celle ci devant etre humide ne s alluma pas.
Il repris une autre volée de fleche et il s écroula criblée.
Les morts vivant eux de leur coté subirent un tir de l arbatrier tileen des nordiques et une goule fut touchée tout de suite suivit d un tir des nains qui la mit hors de combat.Ils firent leur 1er test de déroute du aux pertes contre les nains et le moral étant déja bas, la bande préféras s enfuir devant la masse compacte des nordiques.
Ceux ci partirent dans de grands rires, mais regrettèrent de ne pas pouvoir en découdre avec eux.Les nains et les nordiques alliés se dirigèrent donc vers les hommes lézards et les elfes noirs.
Le hammrar chargea un maitre des betes et le mit a terre,celui ci recula en rampant, car quatre de ces congeneres chargèrent le loup garou a leur tour.Il réussit a en tué un et fut submergé par les autres.Olaf l ogre mercenaire des nordiques chargea le kroxigor et lui infligea deux blessures avant de se faire fendre le crane par la massue du krox.....
Pendant ce temps, les homme lézard se regroupèrent, mal leur en pris car un tonneau de poudre noir n était pas loin.Un arquebusier voyant l aubaine tira dessus et le tonneau explosa causant 3 touches automatiques sur chaque figurine dans un rayon de 6ps de force 4.....
Deux guerrier saurus, deux skinks , le pretre skink et le kroxigor brulèrent dans l explosion.....Les hommes lézards déroutèrent a leur tour.....
Pendant ce temps les elfes noirs continuaient de harcelait les nordiques a coup de tir d arbaletes a répétitions et subirent encore deux pertes.Les nordiques ratèrent leurs jets de commandement et déroutèrent....
Les nains ayant déja eue de lourde perte et voyant leur allié quitté les ruines en firent de meme.Seul les elfes noirs fraichement arrivé dans Mordheim dégustèrent ce moment, eux seuls restait dans le quartier.
des photos en vrac:
les hommes lezard autour du tonneau de poudre:
Les Homme-lézards gagnent la partie en abattant le fou allié.
Désole, je viens de me rendre compte que beaucoup de photo était un peu flou!!!!!